surtout quand on connait la culture de la corruption dans certains pays lolEt après vous faites confiance aux lab tests que les sources vous envoient. mdr
surtout quand on connait la culture de la corruption dans certains pays lolEt après vous faites confiance aux lab tests que les sources vous envoient. mdr
Impossible d'y accéder
Nous reviendrons prévenirImpossible d'y accéder
Ben non justement je parlais en général sources comprises, tu m’as mal compris l’amiEt après vous faites confiance aux lab tests que les sources vous envoient. mdr
Non je t’ai bien compris, et je parlais en général aussi. combien de fois on a vu des membres foncer acheter chez telle ou telle source parce que la source avait posté un résultat d’analyse surdosé par exemple. Et ils étaient contents, c’était surdosé sur le rapport. lolBen non justement je parlais en général sources comprises, tu m’as mal compris l’ami
perso moi je prefere avoir un dosage réel meme sur dosage n'est pas un signe de qualité au final tu sera pas vraiment ce que tu tenvoi après il y a toujours une marge autoriséNon je t’ai bien compris, et je parlais en général aussi. combien de fois on a vu des membres foncer acheter chez telle ou telle source parce que la source avait posté un résultat d’analyse surdosé par exemple. Et ils étaient contents, c’était surdosé sur le rapport. lol
La question n’est pas vraiment sous ou sur dosage, mais plutôt le fait qu’il faut pas se fier aux analyses qu’on vous montre. Même les analyses que les utilisateurs font eux même chez Jano ou autre, va savoir à quel point tu peux faire confiance. C’est un panier de serpent et un bassin à requins ce sport en général et en particulier le cercle de dopage.perso moi je prefere avoir un dosage réel meme sur dosage n'est pas un signe de qualité au final tu sera pas vraiment ce que tu tenvoi après il y a toujours une marge autorisé
met fau pas que ça soit catastrophique en sous ou sur dosage
met ta entièrement raison beaucoup voie sur dosage vite vite c'est du bon j'achète lool
Et une volière à pigeonsun panier de serpent et un bassin à requins
Tellement vrai!Et une volière à pigeons![]()
Dans ce cas là ont fait comment pour savoir ce que l’on prend ?La question n’est pas vraiment sous ou sur dosage, mais plutôt le fait qu’il faut pas se fier aux analyses qu’on vous montre. Même les analyses que les utilisateurs font eux même chez Jano ou autre, va savoir à quel point tu peux faire confiance. C’est un panier de serpent et un bassin à requins ce sport en général et en particulier le cercle de dopage.
C’est la même chose que les acheteur de cocaine ou d’autres produits illicites et non contrôlés. Tu fais confiance parce que « tu n’as pas le choix » si tu veux continuer à te « droguer ». Après toutes les analyses qu’on te montre, tout les retours que tu vois, c’est un peu de la poudre aux yeux, pour se rassurer si bien que mal. Et essayer de limiter les dégâts.Dans ce cas là ont fait comment pour savoir ce que l’on prend ?
Il ne faudrais plus faire confiance au source UG pour acheter des produits fini idem pour ceux qui aimeraient se lancer dans du homebrew car les raw vendu et testé par les grossistes pourrait être fake, dans ce cas la tu veux t’y prendre comment ?
Ouvrir ton propre laboratoire d’analyse pour tester tes propres produits ? C’est à la portée de personnes sur ce forum donc malheureusement ont est obligé de faire confiance
Encore les labs tests envoyés par nous même me rassurent quand même plus.
Ça c’est sur mais c’est comme partout au final on est jamais sûr de rien…Le labo de référence que tout le monde envoie les échantillons, à quel point peut être corrompu ou inexact aussi? Je n’en sais rien. Ce n’est pas non plus chemtox qui est controlé et suit des procédures et des règles.
Exactement.Ça c’est sur mais c’est comme partout au final on est jamais sûr de rien…
Oui mais, il y a quand même moins de risque quand tu achètes un médicament ou vaccin que des UG, et pourtant on a l’air de faire plus confiance dans ces derniers. Étrange quand même.Ça c’est sur mais c’est comme partout au final on est jamais sûr de rien…
C’est pas qu’on fait plus confiance ou non mais plutôt que la plupart ne sont pas intéressé par les vaccins, tu sais ce que tu risque sur le long terme quand tu prends des stéroïdes mais ont ne sait pas vraiment ce qu’on risque pour les nouveaux vaccins sur le long terme.Oui mais, il y a quand même moins de risque quand tu achètes un médicament ou vaccin que des UG, et pourtant on a l’air de faire plus confiance dans ces derniers. Étrange quand meme.