Driada Medical

C’est pas qu’on fait plus confiance ou non mais plutôt que la plupart ne sont pas intéressé par les vaccins, tu sais ce que tu risque sur le long terme quand tu prends des stéroïdes mais ont ne sait pas vraiment ce qu’on risque pour les nouveaux vaccins sur le long terme.
Mais comme pour les labstest, quand les études sur les vaccins sortiront dans quelques années tu pourras te dire que les résultats ont été trafiqués contre de grosses sommes etc.. quand il y a de l’argent (beaucoup d’argent) en jeu malheureusement tu ne peux faire confiance à rien n’y personne
On tourne en rond mon ami. Et on revient toujours à la meme chose. On fait confiance à ce qu’on a envie, à tort ou à raison. Bref on a déjà fait pas mal de hors sujet.

On tourne en rond mon ami. Et on revient toujours à la meme chose. On fait confiance à ce qu’on a envie, à tort ou à raison. Bref on a déjà fait pas mal de hors sujet.
Oui je sais bien que c’est et ça restera une discussion qui tournera en rond mais c’est juste pour dire et tu le dit très bien ont fait confiance à ce qu’on a envie.

au début Jano était encore étudiant quand il a commencé à faire les labtests
il a vu qu'il y avait une poule aux oeufs d'or cachée donc il s'est engouffré dans la brèche lol
il a juste récupéré les spectres des stéros, peptides, etc

c'est pour ça que les labtests GH, ça ne vaut rien,
d'ailleurs suivant les lots et les super labtests vous avez des résultats sur votre physique complètement différents, l'histoire des lots à 36 et 10UI

Même certains stéros c'est discutables car certains spectres se ressemblent vraiment suivant les molécules mais avec esters différents
les peptides n'en parlons même pas, tellement nouveaux

attention c'est mon avis perso, je sais que pas mal ne seront pas d'accord, je respecte et si ça vous rassure tant mieux, c'est le but :)

sinon son investissement a été le spectromètre
et son business a bien pris je dirais même qu'il a explosé

c'est pour ça que les labtests GH, ça ne vaut rien,
d'ailleurs suivant les lots et les super labtests vous avez des résultats sur votre physique complètement différents, l'histoire des lots à 36 et 10UI

Plus d'un an sur cette HGH à 10ui ed et je vois absolument aucun résultat quelconque soit-il. Hormis des fourmillements dans les mains très agréable ou presque.

Mais elle est pas cher et les labtests sont bons donc on s'en fou ! :D

Ce que je trouve bizarre c'est une plus en plus de personnes se pose la question sur la qualité actuelle de quelques molécules de cette source !!
Après il faut amener des preuves.

Plus d'un an sur cette HGH à 10ui ed et je vois absolument aucun résultat quelconque soit-il. Hormis des fourmillements dans les mains très agréable ou presque.

Mais elle est pas cher et les labtests sont bons donc on s'en fou ! :D
Perso J avais déjà eu ce même problème avec de la Gh un peu faible, je l avais alternée avec une meilleure (1 vial/1 vial) , ça avait permis d améliorer le résultat PDS sans devoir surdoser.

Bonjour

Que voulez-vous dire ?

Avez-vous commande chez nous cette hgh ?
bonjour
je rebondis sur le sujet car c'est un peu de ma faute sur ce coup là...

j'ai parlé sur un post précédent des labtests sur les gh qui ne valaient rien mais en aucun cas cela ne concernait driada en particulier.

On en est venu ensuite à parler de gh d'une autre ex source du forum (qingdao)
Donc mea culpa.

Publicité Stéroïdes