Driada Medical

Alors non ce n’est pas un labo clandestin mais un gros labo voir un des plus gros de France sur une grosse ville… mais les tests ne peuvent pas être officiels car ça ne fait pas du tout partie de la thématique du labo ( création d’antibio etc…) et il me le fait gentiment sur le côté pour m’aiguiller, encore une fois déçu de la réponse aussi car j’ai toujours beaucoup apprécié driada et je ne suis pas là pour lui nuire moi qui l’utilise à fond depuis 2 ans, et toujours très content mais bon il ce peut aussi que vous fassiez une erreur sur un lot ! Même si c’est pas sensé impliquer d’étiquetter un primo avec de la testo dedans !

Encore une fois je n’ai pas tester mes produits perso mais ceux d’un collègue et comme je le répète je ne peux pas savoir si il n’a pas acheter aussi une contre façon ou autre même si il m’affirme avoir commander sur le site officiel.

Encore une fois pas la pour dénigrer le labo driada mais j’ai eu ça comme info et moi qui adore le primo ca m’embête de ne plus savoir ce que j ai dans mes fioles ou d’avoir le doute maintenant et c’est facile de crier au fake ou au labo clandestin qui ne l’est pas du tout car je ne suis pas passer par jano ou autre … vous pouvez aussi envoyer une seule bonne fiole à jano et vendre de la testo à la place sur tout le reste du lot !

Bref je n’ai pas de problème avec driada et pour être certains c’est possible effectivement que je fasse faire par un labo « officiel » le test de mes 6 fioles de primo restantes et je posterais si jamais je le fait, ici les résultats devant tout le monde comme ça on pourra pas dire quoi que ce soit, bonne soirée à tous et hors mis le primo de mon collègue ou 2 fioles sont mal sorties je n’ai jamais été déçu sur tout le reste des produits driada.

tu peux dire ce que tu veux met sa manque de crédibilité là c'est a la portée de n'importe qui ce que tu dit ta zéro preuve uniquement des paroles ils ont demandé un numéro de lot t'es incapable de le fournir

l'offre de la testo propionate me tente bien, quelqu'un l'a essayé? vous pensez qu'il y a une utilité a mélanger testo propio et enantate?
@nazarene
J’ai effectué une cure en mélangeant comme base de la testo P et de la testo E avec du masteron. Et des oraux anavar, clen. Et du proviron et arimidex. Cela s’est tres bien passé. Mon physique a bien séché tout en prenant du muscle et les prise de sang était niquel. Une bonne énergie je te met en Pj le protocole a titre informatif.

Je te met également les résultats de mes prise de sang du 14/01 pendant la cure qui se termine le 27/01.
On fera l’impasse sur le crash des E2 j’avais abusé du letrozole

PS: les bouton rouge thorax et dorsal sont un zona que j’avais contracté.

Je met les photos de début de cure ( celle numéro 584, 579, 580 et 581, et celle vers la fin. ( les autres)

Pièces jointes

• Protocol - Alexandre 04 NOV 24.pdf
    66.6 KB · Affichages: 27
  • IMG_2571.jpeg
    IMG_2571.jpeg
    230.7 KB · Affichages: 50
  • IMG_2572.jpeg
    IMG_2572.jpeg
    247 KB · Affichages: 43
  • IMG_2573.jpeg
    IMG_2573.jpeg
    233 KB · Affichages: 31
  • IMG_2574.jpeg
    IMG_2574.jpeg
    269.9 KB · Affichages: 28
  • IMG_2575.jpeg
    IMG_2575.jpeg
    338.1 KB · Affichages: 44
  • IMG_2579.jpeg
    IMG_2579.jpeg
    280.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_2580.jpeg
    IMG_2580.jpeg
    348.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_2581.jpeg
    IMG_2581.jpeg
    244.5 KB · Affichages: 48
  • IMG_2582.jpeg
    IMG_2582.jpeg
    371.3 KB · Affichages: 46
  • IMG_2584.jpeg
    IMG_2584.jpeg
    400 KB · Affichages: 48
  • IMG_2583.jpeg
    IMG_2583.jpeg
    452.9 KB · Affichages: 47
  • IMG_2578.jpeg
    IMG_2578.jpeg
    325 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
@nazarene
J’ai effectué une cure en mélangeant comme base de la testo P et de la testo E avec du masteron. Et des oraux anavar, clen. Et du proviron et arimidex. Cela s’est tres bien passé. Mon physique a bien séché tout en prenant du muscle et les prise de sang était niquel. Une bonne énergie je te met en Pj le protocole a titre informatif.

Je te met également les résultats de mes prise de sang du 14/01 pendant la cure qui se termine le 27/01.

Je met les photos de début de cure ( celle numéro 584, 579, 580 et 581, et celle vers la fin. ( les autres)
Merci pour votre retour

@nazarene

T as les quad les plus courts de l histoire de l humanité en insertion rotulienne

Sinon j ai tourné a leur testo P et aussi a celle dans le cut mix, RAS c est du bon matos comme d hab

tu peux dire ce que tu veux met sa manque de crédibilité là c'est a la portée de n'importe qui ce que tu dit ta zéro preuve uniquement des paroles ils ont demandé un numéro de lot t'es incapable de le fournir
Tout bêtement car ce n’est pas mes fioles qui sont partis et je n’ai pas l’info mais je peux la demander et te la transmettre, ça fait un moment que je suis membre et si tu as l’occasion tu peux regarder je n’ai
Jamais dénigrer une source qui ne le mérite pas et je répète que driada pour ma part a toujours été au top, je venais voir si ce dernier « lot » était tout bonnement un fake, si d’autres avaient eux aussi eu un retour pas top sur le primo et si jamais bodypro pouvait me donner une info du style oui effectivement on a eu des soucis sur le dernier lot par exemple, donc avant de tout de suite penser à mon manque de crédibilité on lis bien mes messages et on regarde qui est la personne, je ne suis pas un faux profil créer il
Y a 2j sur meso qui est la pour descendre le labo. Au profit d’un autre.

Je demande et j’informe et pas de soucis je vais demander à mon collègue si il a encore les fioles le
Numéro de lot et je reviens vers vous si j’ai réussi à chopper l’info

Tout bêtement car ce n’est pas mes fioles qui sont partis et je n’ai pas l’info mais je peux la demander et te la transmettre, ça fait un moment que je suis membre et si tu as l’occasion tu peux regarder je n’ai
Jamais dénigrer une source qui ne le mérite pas et je répète que driada pour ma part a toujours été au top, je venais voir si ce dernier « lot » était tout bonnement un fake, si d’autres avaient eux aussi eu un retour pas top sur le primo et si jamais bodypro pouvait me donner une info du style oui effectivement on a eu des soucis sur le dernier lot par exemple, donc avant de tout de suite penser à mon manque de crédibilité on lis bien mes messages et on regarde qui est la personne, je ne suis pas un faux profil créer il
Y a 2j sur meso qui est la pour descendre le labo. Au profit d’un autre.

Je demande et j’informe et pas de soucis je vais demander à mon collègue si il a encore les fioles le
Numéro de lot et je reviens vers vous si j’ai réussi à chopper l’info
si le labo est en france ça vaut peut être le coup de demander s'il peut faire des analyses comme le jano et biolek
ça éviterait d'envoyer à chaque fois en europe de l'est
après faut voir ce qu'il peut analyser et surtout la fiabilité!

Publicité Stéroïdes