Driada Medical

Wow, ah oui quand même, première fois que j'entends quelqu'un avec autant d'effets secondaires en plus à petite dose. Dommage pour toi, ça fait chier après, je suis d'accord avec toi sur la vidange gastrique. Je ne mange plus, je tourne à la protéine la moitié de la journée, y'a que le soir où je me fais un vrai repas. Apparemment, il y a mon intra et ma monter pour
pour tenir le coup sinon au debut les workout c'etait chaud
oui voilà en fait c'est ça faut rien bouffer en fait lol
incompatible avec mes 25h de sport par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins, et bcp de cardio avec de l'intensité
si je mange pas c'est fini pour moi

incompatible avec mes 25h de sport par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins, et bcp de cardio avec de l'intensité
mais c'est vachement plus facile de faire ce que je fait avec le reta sinon sans le reta je serais en depression je pense , l'effet coupe faim et tellement fort que parfois j'oublie de manger

25h de sport par semaine !?
C’est pas toi le pseudo natty qui se tabasse à la salle 20h pas semaine et qui ne s’arrête pas de progresser qui est passé sur la chaîne YouTube du coronagym lol? Si jamais tu as la réf :D

25h de sport par semaine !?
C’est pas toi le pseudo natty qui se tabasse à la salle 20h pas semaine et qui ne s’arrête pas de progresser qui est passé sur la chaîne YouTube du coronagym lol? Si jamais tu as la réf :D
oui j'ai la réf lol j'ai vu cette vidéo qui m'a bien fait marrer avec des physiques énormes
à la différence que je fais 65kg et que j'ai perdu toute ma masse musculaire par rapport à ma période stéros, une bonne vingtaine de kilos, et pourtant je fais toujours un peu de muscu tous les jours mais rien à voir avec avant, vu mon épaule HS.
Plus du tout le même objectif désormais

product (1).jpg

Sémaglutide 2 mg 39,00 € → 19,50 €

Les votes sont clos, et le grand gagnant de cette semaine est le Sémaglutide 2 mg. Profitez d'une réduction de 50 %, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !

EFFETS :
  • Perte de poids efficace – Supprime l'appétit et favorise une réduction significative de la graisse.
  • Contrôle de la glycémie – Améliore la production d'insuline et réduit la production de glucose par le foie.
  • Soutien cardiovasculaire – Réduit le risque de crises cardiaques, AVC et décès liés aux maladies cardiovasculaires.
  • Posologie pratique – Une seule injection par semaine.
  • Faible risque d’hypoglycémie – Surtout lorsqu’il est utilisé sans insuline.
  • Alternative non insulinique – Aide à brûler les graisses au lieu de les stocker.
Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week/page-3#post-1568

Hello !

De mon côté, même si je fais du cardio sans intensité ou que je marche beaucoup (23k pas mini), je suis crevé h24 avec des nuits très courtes (~5h) et pas d'énergie la journée si je mange à maintenance (peu importe la répartition des macros).

Les seules fois où j'arrive à super bien dormir (08h30) et avoir la pêche la journée suivante c'est d'envoyer un max de calories et glucides juste avant d'aller me coucher et d'être, du coup, en surplus sur la journée.

Je suis admiratif de ceux qui mangent peu et tiennent sans problème leur journée. :)

Bonjour à toute la communauté je viens aux nouvelles pour rassurer Je sors de l'hôpital samedi je serai de retour lundi désolé pour ce message bref mais je suis encore tellement crevé
À bientôt mets ami bise les gros
Une nouvelle fois, je te souhaite un bon rétablissement.

Publicité Stéroïdes