Driada Medical

Non c'est bien trop grave ce qui m'arrive désolé
Mais merci à ceux qui me soutiennent
en fait, on se pose tous la question évidemment vu qu'on est sur un forum de stéros...
J'espère juste que ça n'altèrera pas trop ta qualité de vie dans le futur
Bcp de mes posts sont sur la prévention, ce n'est pas pour rien.
Bon courage pour la suite :)

Hello !

De mon côté, même si je fais du cardio sans intensité ou que je marche beaucoup (23k pas mini), je suis crevé h24 avec des nuits très courtes (~5h) et pas d'énergie la journée si je mange à maintenance (peu importe la répartition des macros).

Les seules fois où j'arrive à super bien dormir (08h30) et avoir la pêche la journée suivante c'est d'envoyer un max de calories et glucides juste avant d'aller me coucher et d'être, du coup, en surplus sur la journée.

Je suis admiratif de ceux qui mangent peu et tiennent sans problème leur journée. :)
pareil
je te rassure, ceux qui mangent peu font bcp moins d'activité phyisque,
la muscu consomme bcp moins de calories qu'une séance de cardio même peu intense.
par contre c'est épuisant nerveusement

drd.jpg
Du 1er au 10 août, tout sur Driadashop est à -15 %. Ne manquez pas les meilleures offres de l'été !:cool:

✔️ Pas de codes, pas de complications – juste les soldes d'été.
  • 15 % sur tous les produits – sans exception
  • Points de fidélité activés – payez jusqu'à 80 % de votre commande avec
  • Paiements en crypto – bénéficiez de 10 % de réduction supplémentaires
  • Happy Hours – 7 % supplémentaires tous les mardis
  • Semaglutide 2 mg – 50 % de réduction avec un code promo
Toutes les réductions s'appliquent automatiquement (sauf pour le produit de la semaine avec code promo):)

Regarde la pièce jointe 76517
Du 1er au 10 août, tout sur Driadashop est à -15 %. Ne manquez pas les meilleures offres de l'été !:cool:

• Semaglutide 2 mg – 50 % de réduction avec un code promo
Toutes les réductions s'appliquent automatiquement (sauf pour le produit de la semaine avec code promo):)
Cette réduction paraît sympa mais est qu’il y a possibilité d’ajouter le code meso12 qui offre lui une réduction de 12%?

Sinon ça fait qu’on gagne 3 petit % comparé à d’habitude… un petit 20% franchement aurait été pas mal pour voir une vrai différence ;)

Cette réduction paraît sympa mais est qu’il y a possibilité d’ajouter le code meso12 qui offre lui une réduction de 12%?

Sinon ça fait qu’on gagne 3 petit % comparé à d’habitude… un petit 20% franchement aurait été pas mal pour voir une vrai différence ;)

Bonjour

le code meso12 offrira uniquement uniquement 1% de réduction supplémentaire

Bonjour

J'ai essayé de passer une commande avec le nouveau virement mis en place, mais celui ci ne fonctionne pas.. Enfin le compte qui m'a été donné est bloqué..
Ma question s'adresse à Driada êtes vous informé ?

Bonjour

J'ai essayé de passer une commande avec le nouveau virement mis en place, mais celui ci ne fonctionne pas.. Enfin le compte qui m'a été donné est bloqué..
Ma question s'adresse à Driada êtes vous informé ?
Bonjour,

Oui, c'est absolument possible avec certaines banques si leur système intérieur considérera notre compte comme suspect.

drd.jpg

ATTENTION LE TEMPS PASSE VITE LES AMIS

• Semaglutide 2 mg – 50 % de réduction avec un code promo jusqu'à aujourd'hui

Bonjour a tous

Je vous informe que je suis sorti de mon hospitalisation hier tout va pour le mieux

Je suis de retour les amis

pour tout problème pour toute question vous pouvez me contacter en message privé y'a pas de soucis

Bodypro est de retour en forme les amis ;););)
Très bonne nouvelle si tout va bien pour toi - bon retour sur le forum.

MISE À JOUR :

Drostanolone Enanthate est de nouveau en stock.

Elle apparaît hors stock sur le site :(

J'ai une commande à venir... Peux-tu vérifier stp @Bodypro ?

MISE À JOUR :

Drostanolone Enanthate est de nouveau en stock.

Elle apparaît hors stock sur le site :(

J'ai une commande à venir... Peux-tu vérifier stp @Bodypro ?
Bonjour,

Oui, il s'agissait d'un petit lot déjà épuisé. Le produit reviendra bientôt, mais nous ne pouvons le garantir avant la fin de la promotion.

Parfois, cependant, vous pouvez voir que le produit est en stock, c'est à cause de certaines commandes annulées.

Bonjour,

Oui, il s'agissait d'un petit lot déjà épuisé. Le produit reviendra bientôt, mais nous ne pouvons le garantir avant la fin de la promotion.

Parfois, cependant, vous pouvez voir que le produit est en stock, c'est à cause de certaines commandes annulées.
Ça serait bien ;) j'attends mardi pour commander, DHB, TestoC, DrostargosE, et quelques trucs en +

Publicité Stéroïdes