Driada Medical

F1694B22-B3F1-477B-82E0-E1DFE9342D84.jpeg


Monsieur Mesdames
voici les résultats du vote télégramme c'est la cabergoline qui le remporte pour les -50% le code réduction est

CAB50
 
Bonjour messieurs mesdames

Nous poursuivons notre traditionnel tirage au sort en l'honneur de l'arrivée de nouveaux abonnés. Merci de nous avoir choisis et de partager vos avis avec d'autres personnes !

Ainsi, dès que notre chaîne atteindra 1200 abonnés, nous utiliserons un randomizer et choisirons 25 gagnants, parmi lesquels nous partagerons 1250 euros ! Chaque gagnant recevra 50 crédits en magasin sur son compte.

Les règles vous sont déjà familières :

Pour y participer, rendez-vous sur notre bot @Driada_Giveaway4_bot, cliquez sur le bouton "démarrer" et suivez les instructions. Votre demande de participation sera acceptée, et votre identifiant de compte s'affichera, il servira ensuite à déterminer les gagnants.

Bonne chance à tous!

Nous vous rappelons également que pour lancer le concours Hormone de croissance, il est nécessaire de recueillir 430 autres réactions à la publication. Tous les détails se trouvent dans le lien ci-joint.

Tous ce passe ici


View: https://t.me/driadamedicaleu/381
 
Colis bien reçu , je vais reste le winstrol injectable.

Regarde la pièce jointe 32836
Merci de votre retour

Hâte d'avoir des ressentis sur les produits

driadamedical m'informe voir pas mal de personnes utilisé les codes creer pour les membres mesorx met nous ne constatons pas de retour de cure c'est vraiment dommage

Le but pour tous est de partager messieurs mesdames a fin de faire avancer tout le monde

Merci de votre coopération a tous
 
Monsieur je vous ai répondu en message privé lundi vous m'avez répondu
OK merci
Votre dernier

que voulez-vous que je vous réponde le plus

Tu peux également me recontacter en message privé si besoin
Bonjour, merci il me semble que mon message est destiné à la source "Driadamedical" (ce que vous m'avez conseillé de faire) et pas à vous "bodypro"

J'attends qu'ils répondent à une simple question concernant les adresses btc mais silence radio.
 
Bon et bien vu qu'aider les clients à régler les problèmes liés au paiement n'est pas votre priorité je vais aller me fournir chez une autre source.

J'avais pourtant un coupon de 25% suite à ma dernière commande, mais visiblement vous semblez préfèrer attirer de nouveaux clients plutôt que d'aider ceux qui le sont déjà
 
Bon et bien vu qu'aider les clients à régler les problèmes liés au paiement n'est pas votre priorité je vais aller me fournir chez une autre source.

J'avais pourtant un coupon de 25% suite à ma dernière commande, mais visiblement vous semblez préfèrer attirer de nouveaux clients plutôt que d'aider ceux qui le sont déjà
L'orsque l'on vous dit de me contacter en mp

je n'est rien reçu depuis votre dernier message du 3 octobre ou vous me dites

ok merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut