Driada Medical

36DED37F-D6AF-4F05-AF30-550B7A1D13DC.jpeg


Bonjour messieurs mesdames

Aujourd'hui bénéfice de 7% sur tout le site

Si tu payes en bitcoin tu bénéficiera en plus de 10 % si tu dépasse 200 € d'achat de commande du bénéficie de la livraison gratuite


Profitez au maximum !!!!

Pour les impatients veuillez patienter que le système mettre à jour le site pour les 7 % en générale se fera dans la matinée

Merci a tous
 
L'orsque l'on vous dit de me contacter en mp

je n'est rien reçu depuis votre dernier message du 3 octobre ou vous me dites

ok merci
Encore une fois, c'est à @Driada Medical que je m'adresse et pas à vous.

Et je vous ai bien envoyé un MP à vous, d'ailleurs votre seule réponse à été "contactez la source" Qui elle ne répond pas.

Alors que j'ai eu le même problème la dernière fois avec ma commande et vous m'avez aidé, je n'etais pas passé par la source.

Screenshot_2022-10-11-11-07-13-401_com.android.chrome.jpg
 
@Supergerian
j´ai contacté un ami pour votre problème car il commande regulierement je vous joint sa réponse



J'ai au moins une vingtaine de commandes chez driada médical payées par bitcoin.
Comment cela se passe s'il. ?
Je met mes produits dans le panier,je met mon code de réduction si j'en ai un,je valide mon adresse puis je coche la case BITCOINS .
Je valide ma commande et immédiatement s'affiche un QRCODE et le nr de portefeuille ( je fais de suite un copier coller.)
Je vais sur mon compte coinbase et je fais un paiement du montant demander ( je rajoute un ou 2 euros car ça varie très vite)
Sur la ligne du destinataire je colle le numéro du portefeuille et je valide.
Une fois le paiement effectué ,driada m'envoi par mail la validation de la bonne réception des bitcoins ,en general dans un maximum de deux heures (dans mon cas)et le nr de suivi dans les48h.
Ne pas oublier d avoir les fonds nécessaire sur ton portefeuille numérique lors de la commande car le nr du portefeuille est valide 30 mn


66C5A58F-B3EC-420B-80D4-732592EA57FE.jpeg


27516DA7-D54E-4FDF-8C8E-7B2D19EDAFFD.jpeg


voila monsieur l'adresse est valide 30 minutes donc vous devez avoir les fonds nécessaires sur votre portefeuille bite coin avant de passer une commande cela évitera tout souci à l'avenir merci pour votre compréhension
 
Salut,

Avant de faire une commande je souhaite avoir des infos sur l'expédition :

- c'est expédié depuis l'Europe ? ( pour éviter frais de douane)

- c'est livré en boîte aux lettres ou le facteur demande une signature ?

Cordialement lol
 
Salut,

Avant de faire une commande je souhaite avoir des infos sur l'expédition :

- c'est expédié depuis l'Europe ? ( pour éviter frais de douane)

- c'est livré en boîte aux lettres ou le facteur demande une signature ?

Cordialement lol
Bonjour

livraison boite a lettre
depuis l'UE

cordialement
 
Salut les gros

petit retour

actuellement sur leur testo e en trt mode croisiere y'a rien a dire c'est le top
huile fluide zéro pip (épaule 0,5 ml sois 125 mg tout les lundi )

libido au top
humeur au top
prise de sang au top

j'envoie quand même exemestane 12,5 mg le lundi et jeudi et du hcg 250 iu lundi et jeudi également

exemestane car je suis sensible aux oestrogenes

voila @Bodypro petit retour comme convenu
 
Messieurs mesdames

Aujourd'hui nous avons créé un coupon de réduction

FR20 donne une réduction de -20%

Paiement bitcoin -10%

Fraits de port offert lorsque vous avez atteint 200€ d'achat


L'équipe driadamedical
 
Salut les gros

petit retour

actuellement sur leur testo e en trt mode croisiere y'a rien a dire c'est le top
huile fluide zéro pip (épaule 0,5 ml sois 125 mg tout les lundi )

libido au top
humeur au top
prise de sang au top

j'envoie quand même exemestane 12,5 mg le lundi et jeudi et du hcg 250 iu lundi et jeudi également

exemestane car je suis sensible aux oestrogenes

voila @Bodypro petit retour comme convenu
Monsieur merci pour votre retour c'est agréable nous aimons la clientèle qui offre leurs retours c'est très agréable a voir

merci
 
Salut les gros
j'aimerais savoir qui a des retours sur le HgH-Frag 191-176
qui apparemment tres bon pour la sèche
 
Messieurs mesdames

pour les non abonnés vous pouvez suivre également driadamedical sur la chaîne Telegram ici


merci a vous
 
Monsieur Mesdames

n'oublie pas que le code
MESO12
permet de bénéficier de 12 % de remise tous les jours et lorsque vous payer par Bitcoin vous obtenez 10 % supplémentaires et si vous dépasser les 200 € d'achat vous obtenez la livraison gratuite

profitez en ;)
 
Mince j’ai pas mis le code meso12.

J’ai récemment command du NPP je vous tiens informé de mon ressenti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut