Merci pour votre retour monsieurNouvelle commande reçu aujourd'hui, rien a redire tout est top. Merci
Merci de votre retour
Bonsoir merci beaucoup monsieurHello, normalement ma cure est prévue pour la semaine prochaine si ma pds se trouve être bonne ! Je ferais des retours et un journal complet ! Full driada !
Monsieur je vous ai répondu en message privé lundi vous m'avez répondu@Driada Medical une réponse à mes MP pour régler mon problème de paiement ? Merci
Bonjour, merci il me semble que mon message est destiné à la source "Driadamedical" (ce que vous m'avez conseillé de faire) et pas à vous "bodypro"Monsieur je vous ai répondu en message privé lundi vous m'avez répondu
OK merci
Votre dernier
que voulez-vous que je vous réponde le plus
Tu peux également me recontacter en message privé si besoin
1er retour , 0 pip que ce soit le jour même ou le lendemain. Produit ultra fluide , en le secouant comme il le faut avant bien sûr.
Merci pour votre retour monsieur sa fait plaisir1er retour , 0 pip que ce soit le jour même ou le lendemain. Produit ultra fluide , en le secouant comme il le faut avant bien sûr.
L'orsque l'on vous dit de me contacter en mpBon et bien vu qu'aider les clients à régler les problèmes liés au paiement n'est pas votre priorité je vais aller me fournir chez une autre source.
J'avais pourtant un coupon de 25% suite à ma dernière commande, mais visiblement vous semblez préfèrer attirer de nouveaux clients plutôt que d'aider ceux qui le sont déjà