Driada Medical

5F5054B2-7C71-4A07-91C1-50E4AECF8779.jpeg

Bonjour messieurs !

Le vote hebdomadaire est terminé. Comme vous pouvez le voir, Nanphenylos et Propios ont obtenu le même nombre de voix. Par conséquent, ces deux produits seront disponibles avec une remise de 50 %. Cette semaine Nanphenylos 100 mg/ml (Nandrolone Phenylpropionate) et ensuite Propios.

Bonne humeur et semaine productive

Code réduction NPP50
 
Bonjour monsieur, j'ai un léger problème avec une première commande réalisée chez vous
J'ai reçu par email le soir de la commande un compte bancaire pour le virement (je n'ai pas pu faire en BTC cette fois). Je fais donc le virement

Aujourd'hui je reçois un statut de commande disant "awaiting response" je vais vérifier, ça me permet de download un pdf qui indique un autre compte que celui qui m'a été envoyé par mail....
 
1666603947355.png

Monsieur mesdmesdames vous offrons un coupon de réduction pour les fêtes de Halloween

N'oubliez pas que vous bénéficier de 31 % et si vous payer par Bitcoin vous bénéficierez encore de 10 % à cela si vous acheter pour deux cents euros vous avez les frais de port gratuit

Donc profitez au maximum

La question des bonbons ou des sorts devient d'actualité : lorsque le mal se manifeste le 31 octobre, vous devez être assez fort pour y faire face !

Vous pouvez donc utiliser le coupon de réduction Driada Halloween 31% :

HW31

...c'est valable du 24 au 31 alors...prêt ? Aller!
 

Publicité Stéroïdes

Haut