Driada Medical

Regarde la pièce jointe 33119

Monsieur mesdmesdames vous offrons un coupon de réduction pour les fêtes de Halloween

N'oubliez pas que vous bénéficier de 31 % et si vous payer par Bitcoin vous bénéficierez encore de 10 % à cela si vous acheter pour deux cents euros vous avez les frais de port gratuit

Donc profitez au maximum

La question des bonbons ou des sorts devient d'actualité : lorsque le mal se manifeste le 31 octobre, vous devez être assez fort pour y faire face !

Vous pouvez donc utiliser le coupon de réduction Driada Halloween 31% :

HW31

...c'est valable du 24 au 31 alors...prêt ? Aller!
Messieurs Mesdames oubliez pas cette promotion qui est valable jusqu'au 31 alors profitez-en au maximum 31 % plus 10 % bitcoin vous font bénéficier de 41 % général

alors n'hésitez pas
 
1667063081410.png


Monsieur mesdmesdames

vous offrons un coupon de réduction pour les fêtes de Halloween

N'oubliez pas que vous bénéficier de 31 % et si vous payer par Bitcoin vous bénéficierez encore de 10 % à cela si vous acheter pour deux cents euros vous avez les frais de port gratuit

Donc profitez au maximum

La question des bonbons ou des sorts devient d'actualité : lorsque le mal se manifeste le 31 octobre, vous devez être assez fort pour y faire face !

Vous pouvez donc utiliser le coupon de réduction Driada Halloween 31% :

HW31

...c'est valable du 24 au 31 alors...prêt ? Aller!

n'oubliez pas !!!!!!
 
Messieurs mesdames

n'oubliez pas aujourd'hui la vente aux enchères

47F48221-6155-4914-805D-B867B6B0EC6C.jpeg

ce sera ici


y a juste a cliker sur le lien telegram ci dessus
 
J’y joue tout les dimanche jamais je gagne… Au début je comprenais pas le truc puis quand j’ai capté bah jusqu’à la dernière seconde avant l’heure final je misais mais c’était un autre qui le prenait. Donc j’ai lâchais l’affaire et si qqun de Meso un jour gagne qu’il nous le fasse savoir hein ;)
 
J’y joue tout les dimanche jamais je gagne… Au début je comprenais pas le truc puis quand j’ai capté bah jusqu’à la dernière seconde avant l’heure final je misais mais c’était un autre qui le prenait. Donc j’ai lâchais l’affaire et si qqun de Meso un jour gagne qu’il nous le fasse savoir hein ;)
Effectivement je c'est pas si un meso a gagné @kris67 deja gagne vous ?
 
Je doute fort sinon on aurait ouvert le sujet ici si un membre MESO aurait gagné un truc. Mais bon chacun voit midi à ça porte mais moi j’ai arrêté de jouer c’est peine perdu d’avance j’ai l’impression et pas que. J’ai remarqué à la fin de chaque vente y’a toujours un pseudo ( le même pseudo ) qui arrive genre entre 1-3mn avant la fin de la vente et envoie une enchère phénoménale et hop yen a un autre qui surencherie de 5€ on va dire derrière pour gagner et il gagne, mais avec une plus value lol. C’est très étrange leurs dimanche en famille ! ;)
 
Je doute fort sinon on aurait ouvert le sujet ici si un membre MESO aurait gagné un truc. Mais bon chacun voit midi à ça porte mais moi j’ai arrêté de jouer c’est peine perdu d’avance j’ai l’impression et pas que. J’ai remarqué à la fin de chaque vente y’a toujours un pseudo ( le même pseudo ) qui arrive genre entre 1-3mn avant la fin de la vente et envoie une enchère phénoménale et hop yen a un autre qui surencherie de 5€ on va dire derrière pour gagner et il gagne, mais avec une plus value lol. C’est très étrange leurs dimanche en famille ! ;)
Y'a de tres jolie promotion mon ami t'embete pas
 
B82E53BD-DF65-4B67-8468-429BC0A930B5.jpeg
Bonjour messieurs !
Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone) est le produit de cette semaine et disponible avec une réduction de 50 %.
N'oubliez pas non plus qu'aujourd'hui est le DERNIER JOUR de la promo d'Halloween - 31% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS ! (Coupon : HW31)

code promo test p

TP50
 
Je doute fort sinon on aurait ouvert le sujet ici si un membre MESO aurait gagné un truc. Mais bon chacun voit midi à ça porte mais moi j’ai arrêté de jouer c’est peine perdu d’avance j’ai l’impression et pas que. J’ai remarqué à la fin de chaque vente y’a toujours un pseudo ( le même pseudo ) qui arrive genre entre 1-3mn avant la fin de la vente et envoie une enchère phénoménale et hop yen a un autre qui surencherie de 5€ on va dire derrière pour gagner et il gagne, mais avec une plus value lol. C’est très étrange leurs dimanche en famille ! ;)
j'ai la même impression. et il y a de plus en plus de monde qui participe, parfois ils payent plus chère que si ils utilisaient le code promo mesoFR ou simplement les codes promos réguliers sur ce thread,.
 
Pour moi c’est un dimanche en famille leurs truc lol. Y’a 10 oncles, 10 tantes, 10 neveux et nièces, cousins et cousines et à la fin du repas qui voilà le facteur ( le gagnant ) qu’on invite à boire le café :D
 
68F12182-B4F8-4548-A75F-54A478CE5E9F.jpeg

messieurs mesdames

Comme toujours, «Happy Hours» dans notre magasin le mardi! Ne l'oubliez pas

7 % de réduction sur tous les produits et 10 % lors du paiement de BTC sont déjà disponibles !

driadashop.eu
 
j'ai la même impression. et il y a de plus en plus de monde qui participe, parfois ils payent plus chère que si ils utilisaient le code promo mesoFR ou simplement les codes promos réguliers sur ce thread,.
Bonjour Mr j'ai déjà constaté ceci aussi pourtant le code meso12 pour les membres a été signifié X fois à fin de bénéficier de 12 % mais plusieurs fois et plus d'une commandes sans utiliser le code àller comprendre Ensuite quand vous leur dites ils disent ah oui mince j'ai pas fait attention il suffit de lire le file de disciussion mon du début à la fin

Je vais le répéter encore une fois ce code est Meso12

Petit exemple vous tapez le code meso12 plus le mardi 7 % de réduction générale comme aujourd'hui plus 10 % paiement Bitcoin plus à partir de 200 euros frais d'expédition gratuit je crois que tout ça cumulé fait une très belle remise

cordialement
 
Le plus intéressant aurait était un code promo style -50% ou -60% avec un seul code sans le 7% ou autre juste -50% ou -60% et il aura eu son stock vide en a peine 3jrs et sans attendre le dimanche en famille chez les Driada :D
 
Perso, c’est vraiment dommage parce qu’avec un bon code promo tout le monde pourrai essayer sa gamme qui a l’air d’être pas mal en plus. Là avec juste parfois du 7% par là avec code de 12% en plus voir pas ou 20 % max. Bah pas beaucoup vont se dire tiens c’est le moment de faire une grosse commande et de tester leur gamme et c’est bien dommage car beaucoup le fond maintenant sans citer de marque ou de source. Y’a des marques qui font du -50% ou -60% avec des très bon produits et ça pousse à faire des commandes à plus de 1500€ normal et c’est le minimal. De mon côté j’en connaissais qui faisait des 3-4x 2000€ pdt une promo ils en profiter grave et ensuite derrière faisait leurs petit trucs pour apprit je pense. Enfin bon tout ça pour dire qu’avec 20% max de promo ça donne pas envie de passer une commande, sachant que tu as le voisin aussi bon qui es à -50%.
 
Perso, c’est vraiment dommage parce qu’avec un bon code promo tout le monde pourrai essayer sa gamme qui a l’air d’être pas mal en plus. Là avec juste parfois du 7% par là avec code de 12% en plus voir pas ou 20 % max. Bah pas beaucoup vont se dire tiens c’est le moment de faire une grosse commande et de tester leur gamme et c’est bien dommage car beaucoup le fond maintenant sans citer de marque ou de source. Y’a des marques qui font du -50% ou -60% avec des très bon produits et ça pousse à faire des commandes à plus de 1500€ normal et c’est le minimal. De mon côté j’en connaissais qui faisait des 3-4x 2000€ pdt une promo ils en profiter grave et ensuite derrière faisait leurs petit trucs pour apprit je pense. Enfin bon tout ça pour dire qu’avec 20% max de promo ça donne pas envie de passer une commande, sachant que tu as le voisin aussi bon qui es à -50%.
Mr nos produits sont déjà un très bon tarif nous faisons des petites remises car cela baisse vite le prix prenez exemple avec une texto à 31 €
-20%= 24,8 bitcoin -10% = 22,32€
monsieur un moment faut pas deconner ya peu on a fait -31% Je pense que niveau remise driada médical est l'une des sources le mieux placé a c'est sûr vous avez trouvé du -50 % mais bon la testo est a 55€

Si vous voulez des meilleurs tarifs il vous suffit de passer les commandes à 2000 € et de demander les prix spécial au patron je ne suis que représentant en aucun cas je peux ne fournir le tarif pour des commandes a 2000,3000, ou 5000
 
Perso, c’est vraiment dommage parce qu’avec un bon code promo tout le monde pourrai essayer sa gamme qui a l’air d’être pas mal en plus. Là avec juste parfois du 7% par là avec code de 12% en plus voir pas ou 20 % max. Bah pas beaucoup vont se dire tiens c’est le moment de faire une grosse commande et de tester leur gamme et c’est bien dommage car beaucoup le fond maintenant sans citer de marque ou de source. Y’a des marques qui font du -50% ou -60% avec des très bon produits et ça pousse à faire des commandes à plus de 1500€ normal et c’est le minimal. De mon côté j’en connaissais qui faisait des 3-4x 2000€ pdt une promo ils en profiter grave et ensuite derrière faisait leurs petit trucs pour apprit je pense. Enfin bon tout ça pour dire qu’avec 20% max de promo ça donne pas envie de passer une commande, sachant que tu as le voisin aussi bon qui es à -50%.
Il me semble que tu as connu la même époque que moi si mes souvenirs sont bons ?
Tu te souviens du prix des produits ?
C'était 50 à 70 euros le 10ML de testo selon les sources, ou alors fallait avoir un bon plan. Le primo c'était plus de 100 balles !
Pas de promos ou de réductions, fallait commander en groupe pour ça.
Le pharma était cher mais les UG aussi.
On payait par WU et c'était la mission chaque fois, il n' y avait pas de bitcoin.
Pas de suivi ou de Rep sur un forum, donc tu faisais ta commande et tu croisais les doigts pendant 2,3 semaines.
On avait pas de lab test pour les UG et aucun moyen d'en faire.
Alors quand je vois aujourd'hui les prix, les promos, les délais, la réactivité des sources et des rep sur les forums.
Je trouve qu'il n'y a franchement pas à se plaindre comparé à ce qui se faisait il y a 20 ans.
Un moment faut être réaliste et regarder en arrière un peu...
Il y aura toujours moins cher mais faut voir le matos aussi et le reste.
Quand les prix descendent trop bas, c'est pas toujours bon signe.
 
Dernière édition:
Je suis d’accord avec toi sur qqs point bien sûr ;) Mais quand tu vois combien leurs reviens une fiole fini de 10ml tu te dis même si il te l’a vds à 10€ ils sont hyper gagnant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut