Driada Medical

Je suis d’accord avec toi sur qqs point bien sûr ;) Mais quand tu vois combien leurs reviens une fiole fini de 10ml tu te dis même si il te l’a vds à 10€ ils sont hyper gagnant.

voie chez qingdao niveau tarifs c'est très bien cher monsieur

il Il y a tout un packaging QR code et je ne te parle pas du tarif de l'emballage par lui même qui revient bien plus cher que la vials rien ne t'oblige de commander chez nous
Je suis désolé mais cela me fout hors de moi la maison driada médical fais le maximum pour faire le maximum de promotion et je te vois venir gratter à demander des 50 à 60 % est-ce que tu te rends compte
 
Je suis d’accord avec toi sur qqs point bien sûr ;) Mais quand tu vois combien leurs reviens une fiole fini de 10ml tu te dis même si il te l’a vds à 10€ ils sont hyper gagnant.
Alors il faut faire du home brew si tu veux avoir ces prix de revient...
y a pas 15000 solutions...
Heureusement pour eux qu'ils sont gagnant, personne ne travail gratuitement et la il y a d'autres risques à prendre en compte...
 
Dernière édition:
Alors il faut faire du home brew si tu veux avoir ces prix de revient...
y a pas 15000 solutions...
Heureusement pour eux qu'ils sont gagnant, personne ne travail gratuitement et la il y a d'autre risques à prendre en compte...
Merci pour votre réponse concre et log évidemment
nous ne sommes déjà pas cher
demain normalement il vas y avoir un coupon -20%
met cela ne suffit jamais malheureusement
 
Alors il faut faire du home brew si tu veux avoir ces prix de revient...
y a pas 15000 solutions...
Heureusement pour eux qu'ils sont gagnant, personne ne travail gratuitement et la il y a d'autres risques à prendre en compte...

On a également la chance d’avoir des labs test ainsi que sur d’autre source.
Ce qui permet de rassurer un peut plus…
Encore qqc qui a un coût.
 
En fait, ce n’est pas le fait que moi ou les autres se plaignent, mais par rapport à maintenant sur le marché des bons labo sans les citer ici, sur MESO Us et qui ont fait et font toujours leurs preuves avec test lab Jano, je dis juste qu’ils pourraient ( Driada ) commencer de temps en temps à s’aligner comme eux sur le marché, pour leurs profits bien sur et pour nous tous aussi voilà.
 
franchement, je trouve les prix au détail déjà correct, environ 30 euros une vial de testostérone, hors coupons de réduction et autres promos.
En plus ça vient d Europe et le must, ils montrent une vidéo de leur laboratoire, nickel.
après, chacun fait comme il veut,..
 
franchement, je trouve les prix au détail déjà correct, environ 30 euros une vial de testostérone, hors coupons de réduction et autres promos.
En plus ça vient d Europe et le must, ils montrent une vidéo de leur laboratoire, nickel.
après, chacun fait comme il veut,..
Merci
il demande de s'aligner plus bas que des testo a 24€ sans le -10 bitcoin ou va ce monde
 
Dernière édition:
Bonjour Monsieur Mesdames

comme je vous l'avais dit hier comme promis aujourd'hui nous offrons un coupon remise de 20 % sur toute votre commande il vous suffit de taper

le code FR20

et cette réduction s'appliquera automatiquement bien évidemment si vous payer par bitcoin vous bénéficierai de 10 % de réduction supplémentaire soit à total de 30 %

exemple avec photo

516905D4-D18B-4ACC-B617-030582E38C63.jpeg
Coup de la testo enanthate 10x1ml =
22,32€
 
Dernière édition:
Je chipote
Mathématiquement 20+10 c’est pas égale à 30%
Quand on déduit un pourcentage.
 
Oui ça j’avais aussi remarqué lol.

Dans tout les cas c’est très correct.

C’était juste pour dire pour la remise.

Le millimètre c’est le millimètre quand t’a compris ça t’a tout compris.
C’est ma devise lol
 
Monsieur @drec avais eu des problèmes avec @GiantMuscle il m semble c'était sur le thread golden lab il me semble
c'etait a cause de testo e qui faisait des pip de fou et on etait plusieur et apres c'etait pas tout les produit car apres conseil de giant et golden je suis passer a la cypio et tout va bien moi je teste les source et je donne mon avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut