Driada Medical

Bonjour messieurs mesdames ce soir n'oubliez pas partir de 17 heures la vente aux enchères sur Telegram il faut suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou de vous inscrire sur Telegram

 
E2E82610-E6E3-44FC-8214-919D7D158206.jpeg

Nous vous rappelons qu'aujourd'hui sur notre chaîne TG nous organiserons une "VENTE AUX ENCHERES DU DIMANCHE".

Nous vous attendrons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC +2
 
C'est parti ici

 
4C665862-09F0-4A25-AFDF-B837C8A7C7E6.jpeg

messieurs mesdames

Les résultats du vote hebdomadaire

Deux produits ont à nouveau obtenu le même nombre de votes. Et cette semaine Stanos 10 mg (Stanozolol) vous attend avec une remise de 50% dans notre magasin. Disponible jusqu'à la fin de la semaine.

MK-677 (Ibutamoren) sera le produit de la semaine prochaine !

CODE reduction :

STAN50

Click ci dessous


 
Bonsoir messieurs mesdames

demain nous ferons un coupon remise de 7% supplementaire sur tout le site

il y a egalement le coup meso12 qui donnera 12% supplémentaire

je vous tiens informez demain matin ;)
 
C2AF2D23-E1D8-492E-9432-D06FC26D3A10.jpeg
Bonjour messieurs Mesdames
C'est mardi et vous savez ce que cela signifie. Les Happy Hours sont dans notre magasin jusqu'à la fin de la journée !

7% de réduction sur tous les produits
12% supplementaire code promotion meso12
10% de réduction pour les paiements BTC

profitez en tous ;) ;) ;)
 
F231F813-5DD0-4CC6-B5AC-24D207EE40CE.jpeg


Bonne nouvelle! Dans un avenir proche, notre gamme de produits sera renouvelée avec plusieurs nouveaux :

Chlorhydrate de yohimbine – 2,5 mg/tab (100 tabs/paquet)
Isotrétinoïne – 10mg/onglet (100 onglets/paquet)
Telmisartan – 20mg/tab (100 tabs/paquet)
HCG – 5000 UI/flacon
 
Je viens de commencer le NPP driada
2eme injection ajd.
Trop tôt pour ressentir qqc en tout cas 0 pip
 
58CEF9D6-C4DE-4781-BCB4-4BC3F29CDCEA.jpeg


messieurs mesdames
Comme vous le savez, la plupart des athlètes utilisent divers médicaments brûle-graisses, la plupart de ces médicaments ont un effet insuffisant et la plupart d'entre eux se révèlent totalement inefficaces.

Pourquoi HGH est le meilleur brûleur de graisse avec un minimum de risques ?
@DriadaRoids nous aidera à résoudre ce problème sur la chaîne telegramme !

Bonne lecture (cliquez sur la vue instantanée)

Télégramme

HGH EST LE MEILLEUR BRÛLEUR DE GRAISSE AVEC DES RISQUES MINIMAUX
Les médicaments brûle-graisses peuvent être divisés en deux types : les médicaments et les compléments alimentaires. Presque tous les suppléments n'ont aucun effet significatif sur la combustion des graisses, seulement des promesses publicitaires des fabricants et des études très peu concluantes, où l'effet…


Contact Telegram pour de l'aide

@DriadaRoids
 
Merci Driada!
La commande a été reçue en été.
Bien emballé.
La thérapie post cycle s'est très bien passée.
Optimized-DR.jpg
Je vais re passer une nouvelle commande;)
 
Bonjour à tous,

Je viens donner mon retour d’expérience avec la source et malheureusement les péripéties que j’ai eu sur ma livraison.
J’ai passé commande pour la 1ere fois chez @Driada Medical car j’ai eu de très bon retour sur leur Labo.
Le 25 octobre commande payé, le 26 octobre commande envoyé donc plutôt rapide. Le 03 novembre le colis arrive en France et rapidement, beaucoup trop rapidement car le 04 novembre il est affiché comme livré en boite aux lettres, cependant je n’ai rien reçu. Je me rend au centre de tri postale proche de chez moi et on m’annonce que le colis est saisie par la douane. Ils me donne un papier sur lequel figure l’inscription « DOUANE SAISIE » mais en suite on voit le tracking qui affiche colis livré.

J’espère que la source sera compréhensible et acceptera de me renvoyer le colis à fin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience, même si la source n’y est pour rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut