Driada Medical

L’avenir me le diras.. je pense qu’il est encore trop tôt mais je ne suis pas à l’abris de recevoir une petite lettre effectivement.
La prochaine fois fais la technique de @Freezer où tu mets un faux nom à l'adresse de livraison et le jour de la livraison, tu colles une étiquette avec ce faux nom à côté de ta sonnette

Après si tu peux avoir le combo faux nom / fausse adresse avec redirection de colis quand il passe la douane c'est mieux
 
A6239407-50D3-40B0-944E-6173BF4CF556.jpeg

Bonjour Monsieur Mesdames

Si vous croyez au pouvoir magique des nombres, alors aujourd'hui est définitivement votre journée !

22% de remise sur tous les produits du 11.11 au 14.11 23h59 (GMT -2) !
Achetez 11 produits et obtenez 1 x Testos 250 mg/ml (testostérone énanthate)

Pour obtenir la réduction et le cadeau, utilisez le coupon "MAGIC22".

Profitez-en offre limitée dans la durée

cordialement
 
La prochaine fois fais la technique de @Freezer où tu mets un faux nom à l'adresse de livraison et le jour de la livraison, tu colles une étiquette avec ce faux nom à côté de ta sonnette

Après si tu peux avoir le combo faux nom / fausse adresse avec redirection de colis quand il passe la douane c'est mieux
Salut. Comment tu fais ça, le combo faux nom et adresse et redirection ? En mp si tu veux. Merci
 
Regarde la pièce jointe 33510

Bonjour Monsieur Mesdames

Si vous croyez au pouvoir magique des nombres, alors aujourd'hui est définitivement votre journée !

22% de remise sur tous les produits du 11.11 au 14.11 23h59 (GMT -2) !
Achetez 11 produits et obtenez 1 x Testos 250 mg/ml (testostérone énanthate)

Pour obtenir la réduction et le cadeau, utilisez le coupon "MAGIC22".

Profitez-en offre limitée dans la durée

cordialement
messieurs Madame
je vous informe qu'il est important de profiter de cette promotion car cette promotion a une durée limitée n'oubliez pas qu'une testo à 31 € si vous retirer 22 % plus 10 % bitcoin

Cela vous ramène à environ 21,76€ la testo qui dit mieux :p
 
La prochaine fois fais la technique de @Freezer où tu mets un faux nom à l'adresse de livraison et le jour de la livraison, tu colles une étiquette avec ce faux nom à côté de ta sonnette

Après si tu peux avoir le combo faux nom / fausse adresse avec redirection de colis quand il passe la douane c'est mieux
Comment tu fais un truc pareil ?
 
Comment tu fais un truc pareil ?
Je vais répondre ici ce que j'ai envoyé en MP pour que ça soit plus clair.

Salut désolé je sais pas si ça va marcher avec toi car c'est très spécifique. Moi la méthode fonctionne avec la poste là où j'habite.

En gros quand tu vois que ça passe la douane et que la livraison est prévue pour le lendemain, tu appelles le service client en leur disant de rediriger ton colis vers ton adresse ou encore mieux, les boites aux lettres où tu peux envoyer tes colis et les récupérer quand tu veux.

Faut vraiment connaître comment ta poste fonctionne pour savoir trouver la faille !
 
517EE383-2357-48E9-9AE0-CDBF7C1B1802.jpeg

La vente aux enchères du dimanche commencera bientôt. 15 minutes avant le départ ! Ne le manquez pas !

ici

 
24996465-236B-43E6-AEC0-37353D9C56C3.jpeg

bonjour messieurs mesdames

profitez aujourd'hui de 7% de réduction sur tou le site si vous utiliser paiement bitcoin bénéficier de 10% supplémentaire de remise immédiate

;););)
 
A36293C5-F198-4494-93E6-18C083558B97.jpeg



Bonjour messieurs Mesdames
aujourd'hui driadamedical active un code pour obtenir 20 % de réduction à ceci vous pouvez ajouter 10 % de réduction supplémentaire si vous payer par bitcoin voici le code promotion

FR20

bon achat a tous
 
Petit retour sur le NPP.
Ça fait 11 jours que j’ai commencé.

Je commence à ressentir une amélioration de la force, j’ai pas augmenté mes barres mais sur des complex par exemple à l’arraché je suis plus à l’aise avec des charges qui d’habitude me mette en difficulté.

Une belle congestion musculaire et physiquement je commence à paraître plus « plein ».
 
Petit retour sur le NPP.
Ça fait 11 jours que j’ai commencé.

Je commence à ressentir une amélioration de la force, j’ai pas augmenté mes barres mais sur des complex par exemple à l’arraché je suis plus à l’aise avec des charges qui d’habitude me mette en difficulté.

Une belle congestion musculaire et physiquement je commence à paraître plus « plein ».
Merci pour votre retour
 
messieurs mesdames
je viens vous annoncer de rester sur vos gardes une promotion exceptionnelle va avoir lieu pour le black Friday donc je vous conseille de rester bien connecté pour faire feu lorsque driada médical annoncera la promotion du Black Friday cela va être du lourd tenez vous pret
 

Publicité Stéroïdes

Haut