Driada Medical

Oui je leur ai également envoyé un mail, mais des anciens du forum m’ont conseillés d’en parler également ici.
Car le fait que sur le suivis c’est marqué « livré » j’ai peur que ça complique les choses…
Bonjour monsieur pouvez-vous me contacter en message privé et m'envoyer votre numéro de commande ainsi que ton numéro de suivi s'il te plaît je vais voir pour faire avancer les choses de mon côté
 
Un grand merci à @Bodypro qui m’a été d’une aide précieuse, la source @DriadaMedical à accepter de me faire un renvoi suite à ma saisie douanière.

Preuve de sérieux et de fiabilité de cette source. Merci
Monsieur
cela est tout à fait normal c'est précisé vous nous avez envoyé une lettre avec une preuve de saisie c'est pas comme si la personne dit qu'il a reçu son colis alors que c'est écrit remis en boîte aux lettres
Personnellement j'ai déjà eu le tour en message privé
Vous devez vous douter qu'il nous est impossible de renvoyer un colis alors que c'est écrit remise en boîte aux lettres avec un itineraire normal

cordialement
 
688884D5-88BA-4D41-A723-AB0993015F93.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !

Un grand merci à notre client qui a posé une question sur la cristallisation et a suggéré l'idée d'écrire cet article. Nous espérons que les informations seront utiles !

C'est vraiment rare mais parfois dans les flacons, vous pouvez voir des inhomogénéités dans l'huile ou il peut s'agir d'une couche dure flottant dessus.

C'est la cristallisation de l'ingrédient actif dans ce cas particulier - la testostérone. Les esters "longs" de Testostérone comme le Cypionate et l'Undécanoate ont tendance à cristalliser.

Lors de la préparation du produit, il est important non seulement la présence d'huile de support, mais également des substances qui améliorent la solubilité et les propriétés stériles sont ajoutées à la composition. Ensuite, la température élevée contribue à la dissolution complète de la substance active.

Sur cette base, il est clair que l'abaissement de la température peut contribuer à la cristallisation du produit. Avec nos produits, c'est rare, mais possible.

La cristallisation est un phénomène normal pour les préparations pharmaceutiques. Les notices médicales du Retabolil, du Cypionate de Testostérone et de l'Undécanoate indiquent directement qu'en cas de cristallisation, l'ampoule doit être chauffée jusqu'à disparition des inhomogénéités.

Mais la société Pfizer a mené une enquête distincte et a publié un rapport à ce sujet, dont nous donnerons des extraits ci-dessous. Un lien vers la version complète du rapport est également joint.

«...La forte concentration d'ingrédients actifs rend le produit très sensible à la cristallisation lorsqu'il est exposé à une température inférieure à celle recommandée sur l'étiquette [20°C à 25°C (68°F à 77°F)]. Cet attribut du produit est bien connu et est spécifiquement traité avec des instructions à la fois dans l'USPI et sur l'étiquette du flacon du produit.

Les tests de puissance de ces lots confirment deux attributs de qualité clés du produit :

Le produit peut être réchauffé, secoué et les cristaux redissous, lorsqu'il est préparé conformément aux instructions figurant dans la notice du produit et sur l'étiquette du flacon ; et,

La puissance des échantillons de conservation et de plainte confirme la puissance du produit à la concentration indiquée (200 mg/mL). Sur la base de nos tests et d'une évaluation médicale et de sécurité, tous les lots distribués de Depo®-testostérone 200 mg/mL continuent d'être acceptables pour une utilisation, quelle que soit la présence de cristaux, lorsqu'ils sont utilisés conformément aux instructions de la notice du produit.»


Ainsi, la cristallisation n'affecte en rien la qualité du produit, et cela a été prouvé par une enquête officielle et confirmé par une commission qualifiée. C'est important de savoir !

Veuillez également noter que s'il n'y a pas de cristallisation à aucune température, cela peut ne pas être aussi bon. S'il y a des solvants agressifs dans la composition chimique (souvent utilisés dans les produits bon marché), la cristallisation ne se produit pas même à froid, cependant, cela rend le liquide plus irritant pour les tissus humains, donc une inflammation systémique et des pépins sont hautement possibles, et nous, en tant que fabricants de bonne foi, évitez-le.

Alors, que devez-vous faire ?

Si cela se produit, placez le flacon dans un récipient d'eau chaude, en agitant de temps en temps, jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent.

Faites chauffer de l'eau dans votre micro-ondes. Placez le flacon à mi-chemin dans l'eau chaude, attendez 30 secondes, secouez un peu le flacon et répétez avec de l'eau plus chaude jusqu'à ce que les cristaux disparaissent.

Si l'eau n'a pas aidé à se dissoudre, alors:

Vous pouvez mettre le flacon sur la casserole et le chauffer lentement jusqu'à ce que les cristaux soient complètement dissous. Cela peut prendre jusqu'à 10-15 minutes comme le montre la pratique.

Même si nous utilisons du verre médical résistant à la chaleur, la probabilité que le flacon éclate en raison des changements de température est donc très faible, évitez les changements brusques de température.

Important : après cela, l'huile doit être refroidie à une température de 38 degrés avant l'injection

Merci pour votre attention et votre soutien, Messieurs !
 
Ef
Monsieur
cela est tout à fait normal c'est précisé vous nous avez envoyé une lettre avec une preuve de saisie c'est pas comme si la personne dit qu'il a reçu son colis alors que c'est écrit remis en boîte aux lettres
Personnellement j'ai déjà eu le tour en message privé
Vous devez vous douter qu'il nous est impossible de renvoyer un colis alors que c'est écrit remise en boîte aux lettres avec un itineraire normal

cordialement
Effectivement, sans ce document que la poste m’a délivré avec preuve de la saisie je suis conscient que les choses auraient étés plus compliquées.
Encore merci, sans oublié mon ami @kris67 !
 
Salut les gros effectivement on voit bien que la source est très sérieuse @goldorak gros t'as comeme eu du bol qu'il te renvoie car parfois les sources c écris renvoi après c'est difficile de se faire renvoyer mais ce que j'ai vu ça va pas traîner pour toi t'explique sa hier aujourd'hui tu nous dit il trenvoie c'est top
J'ai déjà commandé chez eux moi lors j'ai jamais eu de soucis actuellement je suis sur la testo et franchement nickel rien à dire les libido impeccable le moral pareil suite à une commande j'avais discuté également aussi avec @Bodypro franchement vraiment sympa et correct ce gars
esperant leur seriosité continu
 
Salut les gros effectivement on voit bien que la source est très sérieuse @goldorak gros t'as comeme eu du bol qu'il te renvoie car parfois les sources c écris renvoi après c'est difficile de se faire renvoyer mais ce que j'ai vu ça va pas traîner pour toi t'explique sa hier aujourd'hui tu nous dit il trenvoie c'est top
J'ai déjà commandé chez eux moi lors j'ai jamais eu de soucis actuellement je suis sur la testo et franchement nickel rien à dire les libido impeccable le moral pareil suite à une commande j'avais discuté également aussi avec @Bodypro franchement vraiment sympa et correct ce gars
esperant leur seriosité continu

monsieur merci
je fait toujours du mieux possible
cordialement
 
bonsoir lecoq a retiré il y a peut tous les produits driada... vous en savez plus ?
surtout pourquoi ?
 
Ef

Effectivement, sans ce document que la poste m’a délivré avec preuve de la saisie je suis conscient que les choses auraient étés plus compliquées.
Encore merci, sans oublié mon ami @kris67 !
Petit HS mais tu n'as pas eu plus de soucis avec la douane? En général les gens reçoivent une belle convocation au comico, sauf si évidemment tu as utilisé un faux nom/fausse adresse.
 
Petit HS mais tu n'as pas eu plus de soucis avec la douane? En général les gens reçoivent une belle convocation au comico, sauf si évidemment tu as utilisé un faux nom/fausse adresse.
L’avenir me le diras.. je pense qu’il est encore trop tôt mais je ne suis pas à l’abris de recevoir une petite lettre effectivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut