Driada Medical

Je suis sur leur NPP depuis 3 semaines
J’ai un bon ressenti.
Force masse je suis content pour le moment
Niveau fluidité quand je tire je sens quand même que c’est épais honnêtement quand je tire dans la seringue ça ne vient pas si facilement que ça.
Masse c'est à dire niveau poids ?
 
Salut @Bodypro jai fait une commande
Hier paye via virement bancaire je leur ai envoyé des e-mails mes j’ai pas eu de retour encore?
bonsoir Monsieur
Avec le black Friday ils sont débordés de travail avec le blac friday
par contre j'espère que ce n'est pas une question du genre où est ma commande parce que là il risque de ne pas vous répondre si vous avez commandé hier.


J'en appelle à tout le monde éviter vos messages privés pour les questions où en est ma commande alors que ça fait que 48 heures vous avez passé votre commande
un peu de patience

Aujourd'hui entre le paiement et la livraison il s'effectue maximum deux semaines j'ai bien dis maximum tout le déroulement entre la commande et la livraison est expliqué dans le FAQ de la source

Également ne pas oublier que lorsque vous faites un virement ce n'est pas instantanée il faut compter 3 jours avant qu'ils reçoivent le virement hors dimanche sa rajoute 1 journee
ensuite fau qu'il soit validé qu'il prépare votre commande et qu'elle soit expédié. Plusieurs jours d'attente avant votre numéro de suivi soit visible sur votre compte driada médical

Alors s'il vous plaît je vous demande à tous un peu de patience
merci a tous bodypro
 
Dernière édition:
J'ai oublié de me présenter et mon post a été effacé. Présentation faite désormais je vous post mon avis sur Driada...

[EDIT]
Malheureusement entre un qui ne livre plus depuis l’Europe et l'autre qui n'existe plus, je me suis concentré chez Driada. Après avoir lu différent avis et me connectant sur TG j'ai vu que cela semblait très sérieux et me suis lancé.

1ère commande effectué le 28 oct 22 et reçu 13 jours plus tard. Enveloppe classique avec le matos bien emballé dans de la bulle. [EDIT]

J'ai apprécié l'automatisation de la réception de paiement via BTC, on sit de suite qu'il ont bien reçu le règlement. Le courrier est parti le surlendemain. Tracking operationnel jusque dans ma boite au lettre

Commande classique, pour moi, car je fais toujours du léger sur 3 mois:
- testo Cypio en ampoules
- Hgh liquide
- Diana mais pour un poto

Pour la testo je ne fais que 250mg ou 232mg d'après leur dernier test... par semaine. L'huile est super fluide, ça passe niquel et aucune douleur ni boule après l'injection.
Pour l'HGH, 4iu par jour au coucher ventre vide (important !). Idem aucun soucis, liquide claire, pas de dépôts ni de blanchiment. Piqûre via seringue insuline 1ml dans le ventre.

Je vous dirais dans 1 mois les résultats, mais ils semblent prometteurs vu la qualité du matos reçu.

PS : pour le Diana, n'étant pas pour moi je ne peux vous donner les résultats... mais je ne fait pas de soucis

PS2 : re commande de 3hgh liquides, et hcg post cure + quelques Novaldex, Clomid etc... profitant du moins 50%
 

Pièces jointes

  • IMG20221112123414.jpg
    IMG20221112123414.jpg
    1.9 MB · Affichages: 10
  • IMG20221112123459.jpg
    IMG20221112123459.jpg
    1.8 MB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:
Oui on est juste presser d’avoir de bon produits entre nos mains lol
Bonsoir monsieur
Je comprends très bien mais croyez-moi ils ont de nombreuses commandes en cours à savoir que c'est mondial il n'y a pas que la France et qui dit beaucoup de travail dit un peu de retard de toute façon ne vous inquiétez pas vous allez tous recevoir votre commande
Cela vous rappelle votre enfance devant le sapin de Noël :D:D:D:D:D
Je vous charrie évidemment
 
Bonsoir monsieur
Je comprends très bien mais croyez-moi ils ont de nombreuses commandes en cours à savoir que c'est mondial il n'y a pas que la France et qui dit beaucoup de travail dit un peu de retard de toute façon ne vous inquiétez pas vous allez tous recevoir votre commande
Cela vous rappelle votre enfance devant le sapin de Noël :D:D:D:D:D
Je vous charrie évidemment
J’imagine bien qu’il ont du boulot avec les belle promo que vous nous avez faites !

Oui c’est exactement noël avant l’heure ! C’est le calendrier de l’avent qui arrive lol
 
94ACD212-99D2-430A-8EC7-986597C27D13.jpeg

messieurs mesdames
reste 48h approximativement pour le black friday
ne pas attendre sera trop tard ensuite
profitez en vite !!!
merci a tous

ensuite nous attendons retours de commande le ressentis les prises de sang etcccc
et des journaux de cures serait formidable ;)
 
Salut @Bodypro, sais-tu quand il y aura de nouveau de la Testo C en 10ml ? Potentiellement avant la fin des promos ? même si je ne pense pas ahah

Merci de ta réponse :)
 
C'est les super kamagra en cachet les verts , tu as déjà testé ?
Pas fan des sachets à boire.
Les verts c est les kamagra standard en cpr. Je préfère les sachets car plus rapide en assimilation, tu peus même le laisser un peu en sublingual, avec les arômes ça passe très bien.
 
Masse c'est à dire niveau poids ?

Je suis pas du genre à me pesée.
Pour moi le poid sur la balance ne veut pas dire grand chose car prendre du poids c’est souvent de la flotte ou du gras…
1 kg de muscle pur est déjà énorme surtout sur une base où tu as déjà un bon physique.

Quand je dis masse c’est visuel je parais bcp plus rempli comme si j’étais congestionné.
Et dans le miroir je vois que j’ai pris
Mes t shirt sont plus serré qu’avant au niveau des pec et épaule.

J’en suis qu’à presque 4 semaines j’ai pas non plus exposé hein mais pour dire que visuellement je constate un changement positif.

Tour de taille ça me paraît inchangé.

A l’entraînement j’ai une super congestion mais qui n’est pas du tout handicapante elle est agréable.
 
Dernière édition:
Je suis pas du genre à me pesée.
Pour moi le poid sur la balance ne veut pas dire grand chose car prendre du poids c’est souvent de la flotte ou du gras…
1 kg de muscle pur est déjà énorme surtout sur une base où tu as déjà un bon physique.

Quand je dis masse c’est visuel je parais bcp plus rempli comme si j’étais congestionné.
Et dans le miroir je vois que j’ai pris
Mes t shirt sont plus serré qu’avant au niveau des pec et épaule.

J’en suis qu’à presque 4 semaines j’ai pas non plus exposé hein mais pour dire que visuellement je constate un changement positif.

Tour de taille ça me paraît inchangé.

A l’entraînement j’ai une super congestion mais qui n’est pas du tout handicapante elle est agréable.
1kg de muscle pur c'est pas énorme sous nandrolone lol
Des fois la balance bouge pas ou très peu mais le physique change grave quand tu fais + de masse maigre que de masse globale.
4 semaines c'est bien amorcé vu que c'est du NPP.
Après ça dépend des dosages aussi et de la diète sous nandrolone.
 
85E468DE-A089-4141-9F6B-C59EC1CA6D43.jpeg


Messieurs mesdames

demain sera le dernier moment pour le black friday la dernière journée profitez c'est le moment ou jamais pour tester la gamme driadamedical

Au vu de la photo ce qui veut dire que demain à 23h le black Friday sera terminé ici

bon achat les amis
 
1kg de muscle pur c'est pas énorme sous nandrolone lol
Des fois la balance bouge pas ou très peu mais le physique change grave quand tu fais + de masse maigre que de masse globale.
4 semaines c'est bien amorcé vu que c'est du NPP.
Après ça dépend des dosages aussi et de la diète sous nandrolone.

Oui je parlais pas forcément sous Nandrolone mais pour expliquer pourquoi je ne me réfère pas forcément à la balance.
Oui carrément pour moi ce qui compte c’est ce que tu vois.

Je prend 350 de NPP.

Oui c’est sûr 4 semaines sur un Esther rapide je suis déjà dedan c’est pour ça que je me permet de dire que vois que j’ai bougé dans le bon sens physiquement j’ai pas d’effet placebo.

Demain matin je me pèse je te dirais à combien je suis.

Je sais que 2-3 semaines avant de commencé j’étais à 100kg.

Et comme je l’ai dit je le sens également sur la force.

Sur les mouvements d’haltéro les charges qui me mettais en difficulté le sont beaucoup moin.
Et sur les mouvements de gym qui demande de l’explosivite je suis bcp plus à l’aise je fais plus de rep.
 
Dernière édition:
Oui je parlais pas forcément sous Nandrolone mais pour expliquer pourquoi je ne me réfère pas forcément à la balance.
Oui carrément pour moi ce qui compte c’est ce que tu vois.

Je prend 350 de NPP.

Oui c’est sûr 4 semaines sur un Esther rapide je suis déjà dedan c’est pour ça que je me permet de dire que vois que j’ai bougé dans le bon sens physiquement j’ai pas d’effet placebo.

Demain matin je me pèse je te dirais à combien je suis.

Je sais que 2-3 semaines avant de commencé j’étais à 100kg.

Et comme je l’ai dit je le sens également sur la force.

Sur les mouvements d’haltéro les charges qui me mettais en difficulté le sont beaucoup moin.
Et sur les mouvements de gym qui demande de l’explosivite je suis bcp plus à l’aise je fais plus de rep.
Sous nandrolone il est si facile de prendre du poids et de la force
mal bouffe égal retention d'eau le poids la force grimpe tres vite mets en aucun cas la personne fera du qualificatif
prenez decanoate de nandrolone, testostérone enananthate , dianabol, alors avec sa mal bouffe vous allez gonfler facon cochon c'est certain
les produits reste une belle opportunité pour gagner met si tu deconne ya plus de retour possible
 
Dernière édition:
mal bouffe produit ou pas ça fait bien des années que c’est rayé de ma vie… et quand ça arrive à des occasions ou tu n’a pas trop le choix je n’y prend aucun plaisir et surtout ça me fait regretté d’une de ses forces que du coup j’évite à tout prix
 
mal bouffe produit ou pas ça fait bien des années que c’est rayé de ma vie… et quand ça arrive à des occasions ou tu n’a pas trop le choix je n’y prend aucun plaisir et surtout ça me fait regretté d’une de ses forces que du coup j’évite à tout prix
Félicitations monsieur
énorme motivation très gros moral rare personne pense comme vous :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut