Driada Medical

Petit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
Salut poto comment vas-tu
dis-moi j'ai déjà eu le tour aussi avec un autre labo le hcg je l'ai envoyé en bas du ventre et je te dis pas le bleu que ça me faisait il arrive qu'on est sensible à certains endroits ensuite j'ai fait dans la hanche et ça passé crème ça peut dépendre de plein de facteurs si tu as était malade si tu as pris de l'aspirine si tes hématocrite sont basses etc. etc.
J'ai déjà testé celui de driada médical comme HCG et personnellement aucun souci particulier les huiles que j'ai pu tester sont très fluide elle passe crème D'ailleurs certains potes a moi tourne aussi sur ce labo et tout le monde en dit du bien la trenbolone acétate dépote sa race les gros
 
Salut poto comment vas-tu
dis-moi j'ai déjà eu le tour aussi avec un autre labo le hcg je l'ai envoyé en bas du ventre et je te dis pas le bleu que ça me faisait il arrive qu'on est sensible à certains endroits ensuite j'ai fait dans la hanche et ça passé crème ça peut dépendre de plein de facteurs si tu as était malade si tu as pris de l'aspirine si tes hématocrite sont basses etc. etc.
J'ai déjà testé celui de driada médical comme HCG et personnellement aucun souci particulier les huiles que j'ai pu tester sont très fluide elle passe crème D'ailleurs certains potes a moi tourne aussi sur ce labo et tout le monde en dit du bien la trenbolone acétate dépote sa race les gros
Monsieur @Maniak ou je rejoins @didi
vos bleus avez-vous vos hématocrite basse ou avoir une maladie ces derniers temps un traitement médical peut faciliter les bleus lors de vos injections ceci a déjà était dit sur thread meso us
 
Monsieur @Maniak ou je rejoins @didi
vos bleus avez-vous vos hématocrite basse ou avoir une maladie ces derniers temps un traitement médical peut faciliter les bleus lors de vos injections ceci a déjà était dit sur thread meso us
Monsieur @Maniak ou je rejoins @didi
vos bleus avez-vous vos hématocrite basse ou avoir une maladie ces derniers temps un traitement médical peut faciliter les bleus lors de vos injections ceci a déjà était dit sur thread meso us
Bonjour
Salut poto comment vas-tu
dis-moi j'ai déjà eu le tour aussi avec un autre labo le hcg je l'ai envoyé en bas du ventre et je te dis pas le bleu que ça me faisait il arrive qu'on est sensible à certains endroits ensuite j'ai fait dans la hanche et ça passé crème ça peut dépendre de plein de facteurs si tu as était malade si tu as pris de l'aspirine si tes hématocrite sont basses etc. etc.
J'ai déjà testé celui de driada médical comme HCG et personnellement aucun souci particulier les huiles que j'ai pu tester sont très fluide elle passe crème D'ailleurs certains potes a moi tourne aussi sur ce labo et tout le monde en dit du bien la trenbolone acétate dépote sa race les gros
Salut Poto
Je viens bien et je pense que vous avez vu juste. En effet j'ai pris la semaine passée de l'aspirine car j'ai eu des douleurs musculaires au niveau du dos et en effet c'est certainement ce traité!ent qui m'a fait saigner au niveau des injections sous cutanées. J'ai fini de prendre l'aspirine vendredi passé et je pense que ça va aller mieux. Merci les potos ça me rassure.
 
Bonjour

Salut Poto
Je viens bien et je pense que vous avez vu juste. En effet j'ai pris la semaine passée de l'aspirine car j'ai eu des douleurs musculaires au niveau du dos et en effet c'est certainement ce traité!ent qui m'a fait saigner au niveau des injections sous cutanées. J'ai fini de prendre l'aspirine vendredi passé et je pense que ça va aller mieux. Merci les potos ça me rassure.
Monsieur je suis ravi de voir cela votre collègue l'a vu correctement monsieur @didi merci pour votre intervention sur le fil de driadamedical
 
Je vais commander avant la fin des 50%
Question avec de la ment pour lisser les E2 plutôt de la boldo ou du masteron ?
 
Je vais commander avant la fin des 50%
Question avec de la ment pour lisser les E2 plutôt de la boldo ou du masteron ?
Monsieur le ment est un hester court
comme beaucoup pratique la cure
trenbolone acétate
testosterone propionate
masteron acetate

pourquoi mettre de la boldenone hester long avec de l'hester court ?

dites moi
 
5381F1C6-3D41-4E95-8FF6-0711A7026357.jpeg

Attention Mesdames et Messieurs le black Friday se termine exactement dans 29 minutes dépêchez-vous avant la cloture
 
Car je l’ai déjà lu que certain l’utilise.

On peut très bien faire un cycle sur 16 semaines d’Esther long et rajouter un Esther rapide sur 6-8 semaines.
A la place de mettre un oral par exemple

Par exemple si on fait des cycles testo low dose en b&c on garde la testo en même dosage en Esther long et pendant la cure on peut venir rajouter des Esther rapide par exemple
 
Petit retour sur le diana et le boldenone de driada medical
J'ai bien pris niveau poids passé de 119 à 124kg bon pas que du propre mais bon , c'est rien sa

C'est du tout bon pour moi produits top
Merci de votre retour sa fait plaisir les retours arrive cela prouve la sériosité des membres je suis ravie :):)
 
Car je l’ai déjà lu que certain l’utilise.

On peut très bien faire un cycle sur 16 semaines d’Esther long et rajouter un Esther rapide sur 6-8 semaines.
A la place de mettre un oral par exemple

Par exemple si on fait des cycles testo low dose en b&c on garde la testo en même dosage en Esther long et pendant la cure on peut venir rajouter des Esther rapide par exemple
Pour finir vous avez pris ?
 
Juste du masta E
Je me renseignerais pour la ment.

C’est un steroids puissant. Je prendrais mon temps pour bien préparer le cycle si je pars là dessus un jour.
 
messieurs Mesdames
nous tenons à remercier tous les membres Meso Rx pour leur confiance
cette promo a étaits un très bon succe et nous avons remarqué que tous les membres ici de meso rx ont apprécié cette promotion grâce a l'impact sur les commandes
maintenant que vous avez bien Profitez de cette promotion nous attendons de vous tous vos retour qui j'espère sera très bon cela reste une formule de politesse à fin de nous remercier
Je vous souhaite à tous une bonne réception de vos commandes et une bonne cure
bien à vous bodypro
 
8544DDEB-37BF-41B0-AD04-EEF5FF68F140.jpeg

messieurs mesdames après la fin du Black Friday

Et Juste après la sortie de Telmisartan, nous sommes heureux d'annoncer 2 nouveaux produits !

Yohimbinos 2,5 mg (chlorhydrate de yohimbine)

A une activité aphrodisiaque. Stimule la libido et améliore l'excitation sexuelle. Augmente l'apport sanguin aux corps caverneux Améliore le fond psycho-émotionnel et les sensations sexuelles, aide à éliminer les sensations d'inconfort, d'insécurité, de raideur et de peur pendant les rapports sexuels.

Aussi:
- A un effet antidiurétique
- Mobilise les acides gras du tissu adipeux sous-cutané et peut donc être utilisé comme brûleur de graisse
- Augmente l'activité motrice et les performances physiques

Et Accutadyn 10 mg (isotrétinoïne)

L'isotrétinoïne est un médicament anti-acné chimiquement lié à l'acide rétinoïque et au rétinol. Étant donné que l'acné est l'un des effets secondaires les plus courants de l'utilisation de l'AAS, l'isotrétinoïne est utilisée par les culturistes et les athlètes pour réduire ou éliminer ce problème cosmétique pendant la thérapie aux stéroïdes.
 
877A3BCB-B2A4-4633-922E-D1D584A5026C.jpeg

bonjour messieurs mesdames
Nous vous rappelons que les « Happy Hours » sont à nouveau actives !
7% de réduction sur tous les produits 10% de réduction supplémentaire lors du paiement BTC

n'hesitez pas
 
Bonjour,

Je me permets de faire un post un peu inutile tout simplement pour poster le 1001e message de ce topic ;):p

Bravo à la source et à son représentant @Bodypro , et aux utilisateurs pour leurs retours.

Et histoire que ce ne soit pas un post totalement inutile: bonne journée à tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut