nono
Well-Known Member
on profite ...petite commande
Test une autre zone même en Sc et ça devrait allez.Oui toujours au niveau du bas ventre. Je vais tester en IM.
Merci les gars
Salut poto comment vas-tuPetit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
Monsieur @Maniak ou je rejoins @didiSalut poto comment vas-tu
dis-moi j'ai déjà eu le tour aussi avec un autre labo le hcg je l'ai envoyé en bas du ventre et je te dis pas le bleu que ça me faisait il arrive qu'on est sensible à certains endroits ensuite j'ai fait dans la hanche et ça passé crème ça peut dépendre de plein de facteurs si tu as était malade si tu as pris de l'aspirine si tes hématocrite sont basses etc. etc.
J'ai déjà testé celui de driada médical comme HCG et personnellement aucun souci particulier les huiles que j'ai pu tester sont très fluide elle passe crème D'ailleurs certains potes a moi tourne aussi sur ce labo et tout le monde en dit du bien la trenbolone acétate dépote sa race les gros
Bonjour
Salut PotoSalut poto comment vas-tu
dis-moi j'ai déjà eu le tour aussi avec un autre labo le hcg je l'ai envoyé en bas du ventre et je te dis pas le bleu que ça me faisait il arrive qu'on est sensible à certains endroits ensuite j'ai fait dans la hanche et ça passé crème ça peut dépendre de plein de facteurs si tu as était malade si tu as pris de l'aspirine si tes hématocrite sont basses etc. etc.
J'ai déjà testé celui de driada médical comme HCG et personnellement aucun souci particulier les huiles que j'ai pu tester sont très fluide elle passe crème D'ailleurs certains potes a moi tourne aussi sur ce labo et tout le monde en dit du bien la trenbolone acétate dépote sa race les gros
Monsieur je suis ravi de voir cela votre collègue l'a vu correctement monsieur @didi merci pour votre intervention sur le fil de driadamedicalBonjour
Salut Poto
Je viens bien et je pense que vous avez vu juste. En effet j'ai pris la semaine passée de l'aspirine car j'ai eu des douleurs musculaires au niveau du dos et en effet c'est certainement ce traité!ent qui m'a fait saigner au niveau des injections sous cutanées. J'ai fini de prendre l'aspirine vendredi passé et je pense que ça va aller mieux. Merci les potos ça me rassure.
Monsieur le ment est un hester courtJe vais commander avant la fin des 50%
Question avec de la ment pour lisser les E2 plutôt de la boldo ou du masteron ?
Merci de votre retour sa fait plaisir les retours arrive cela prouve la sériosité des membres je suis raviePetit retour sur le diana et le boldenone de driada medical
J'ai bien pris niveau poids passé de 119 à 124kg bon pas que du propre mais bon , c'est rien sa
C'est du tout bon pour moi produits top
Pour finir vous avez pris ?Car je l’ai déjà lu que certain l’utilise.
On peut très bien faire un cycle sur 16 semaines d’Esther long et rajouter un Esther rapide sur 6-8 semaines.
A la place de mettre un oral par exemple
Par exemple si on fait des cycles testo low dose en b&c on garde la testo en même dosage en Esther long et pendant la cure on peut venir rajouter des Esther rapide par exemple