Driada Medical

Lol nan c’est juste des éducations alimentaires,

Chacun fait comme il veut mais faut juste plus me sortir des trucs du genre allez fait toi plaisir ou des on vie qu’une foi parce que là je peux vite devenir désagréable si les gens insistent.

Mais ça m’arrive plus car j’évite les gens qui me sont toxiques que ce soit par rapport à ça ou autre chose.
 
Lol nan c’est juste des éducations alimentaires,

Chacun fait comme il veut mais faut juste plus me sortir des trucs du genre allez fait toi plaisir ou des on vie qu’une foi parce que là je peux vite devenir désagréable si les gens insistent.

Mais ça m’arrive plus car j’évite les gens qui me sont toxiques que ce soit par rapport à ça ou autre chose.
Bah c'est pas forcément faux , on a qu'une vie , et bouffer un hamburger une fois ou la moitié d'une pizza va rien changer à ta vie je pense...

Mais ce n'est que ma façon de penser bien sûr.
 
Pour la livraison offerte le minimun de commande c’est combien ?
monsieur il n'y a plus de livraison offerte car les prix de driadamedical sont assez peu cher il suffit de comparer aux autres sources et tu comprendras justement profite du Black Friday c'est vite amorti la livraison offerte ;)
 
@Driada Medical vous aller plus avoir de vial en testo c testo e
Bonjour
J'ai déjà pause la question si il me répondre pas en privé c'est qu'ils ont beaucoup de travail il te suffit de cliquer sur driada médical ou d'aller sur sa page ici et tu verras sa dernière connexion et c'est pas ici qu'ils vont te répondre malheureusement pour nous ils ont trop de travail mais heureusement pour eux je vais dire
si j'ai du nouveau j'informe de suite ici messieurs mesdames
 
Petit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
 
Petit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
Bonjour monsieur
Cela m'étonne grandement vous êtes la première personne à nous signaler ceci je ne dis pas que je ne vous crois pas mais cela m'étonne
Il serait bien d'avoir d'autres avis si quelqu'un d'autre l'a utilisé ici merci du retour
 
Petit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
[/

Tu fais toujours dans la même zone ?
 
Petit retour sur la testo undecanoate et le HCG Driada.
Je suis en TRT à 100mg par semaine de testo undecanoate avec 150ui de HCG par semaine. Concernant la testo rien à redire. Pas de douleurs PIP et un bon ressenti. Libido, entrainement, humeur et dynamisme au top.
Par contre, avec la HCG, en sous-cutané, j'ai un œdème qui se forme et qui me gêne un peu. L'endroit de l'injection devient bleu et il faut bien 5-6 jours pour que ça parte. J'ai essayé de changer d'eau bactériostatique, mais sans succès. J'ai aussi changé de fiole, mais c'est pas mieux. C'est la première fois que ça me fait ça. J'avais déjà utilisé d'autres HCG et jamais eu de souci.
Mets la en IM...
 
Bah c'est pas forcément faux , on a qu'une vie , et bouffer un hamburger une fois ou la moitié d'une pizza va rien changer à ta vie je pense...

Mais ce n'est que ma façon de penser bien sûr.
Au début j'étais pareil, zéro cheat, carré 7/7.
Avec les Années, un petit cheat 1 repas le week-end ça fait du bien au mental...
On mange quand même tout le temps la même chose, si ça peut éviter les gros craquage ensuite c'est tout bénef.
Quand tu veux faire des concours c'est encore autre chose, je faisais des cheat mais de qualité.
L'idée était vraiment de manger autre chose pour changer de la routine, malgré que je cuisine beaucoup...
 
Au début j'étais pareil, zéro cheat, carré 7/7.
Avec les Années, un petit cheat 1 repas le week-end ça fait du bien au mental...
On mange quand même tout le temps la même chose, si ça peut éviter les gros craquage ensuite c'est tout bénef.
Quand tu veux faire des concours c'est encore autre chose, je faisais des cheat mais de qualité.
L'idée était vraiment de manger autre chose pour changer de la routine, malgré que je cuisine beaucoup...

Ma cuisine est varié toute la semaine.

Par contre quand je parle de mal bouffe c’est produit genre mac do et autre fast food ou alors de la nourriture ultra transformée ça c’est bani de mon alimentation je n’y éprouve aucun plaisir

C’est pour ça que chacun fait comme il veut mais pour moi donner des nutriments inutile ou je n’ai même pas de plaisir à le manger je n’en vois pas l’interet

Cette semaine je me suis fait des hamburgers maison

Pain complet au céréale steak haché 5%
Sauce fromage blanc avec de l’avocat paprika oignon ail un peut d’huile d’olive je met le tout au mixer.
En accompagnement des poivrons que je fais revenir à la poelle c’est excellent et c’est pas un cheat meal…
 
Je fais jamais de SC, même l'insu en IM toujours avec du 16 mini ou 25 mieux.
C'est des aqueux ça passe crème.

Oui c’est vrai surtout si tu es sec même avec des aiguilles courte tes vite dans le muscle
Par exemple la cuisse je galère à faire SC j’ai la peau collé sur le muscle.
Je dois vraiment pince et piquer en biais
 
Ma cuisine est varié toute la semaine.

Par contre quand je parle de mal bouffe c’est produit genre mac do et autre fast food ou alors de la nourriture ultra transformée ça c’est bani de mon alimentation je n’y éprouve aucun plaisir

C’est pour ça que chacun fait comme il veut mais pour moi donner des nutriments inutile ou je n’ai même pas de plaisir à le manger je n’en vois pas l’interet

Cette semaine je me suis fait des hamburgers maison

Pain complet au céréale steak haché 5%
Sauce fromage blanc avec de l’avocat paprika oignon ail un peut d’huile d’olive je met le tout au mixer.
En accompagnement des poivrons que je fais revenir à la poelle c’est excellent et c’est pas un cheat meal…
Ah oui ok ! Ben pareil, je cheat mais avec un vrai burger :)
Des vrais aliments quoi... Ça permet de tricher mais de rester correct un minimum.
 
CF81AC89-76A2-4CBD-BEBF-C18FD6DDF5D4.jpeg

Messieurs mesdames
nous espérons que votre week-end se passe bien . Nous vous rappelons qu'aujourd'hui est le dernier jour de la Black friday !
Il reste 9 heures avant la fin de la réduction de 50 % ! Ne le manquez pas

ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut