Poecilotheria
Member
Clenbuterol et T3 overdosés reçu .
Monsieur avant de prendre cette molécule j'espère vous êtes bien renseignéClenbuterol et T3 overdosés reçu .
Pas de soucis , ce n'est pas ma 1ère .Monsieur avant de prendre cette molécule j'espère vous êtes bien renseigné
cordialement
merci du retour reception
Faudrait voir également.
Pds après 250mg de testo C driada un peu basse non ?
MerciFaudrait voir également.
Combien de temps que tu es sous testo C ?
À quel fréquence injecte tu ?
Injection IM ou SC ?
Testo bio dispo ?
SHBG ?
E2 ?
Au moment de la pds il avait fait 4 semaine à 125 mg et une à 250 mgMerci
effectivement plusieurs elements a prendre en compte
Ok à contrôler le reste lors de la prochaine prise de sangAu moment de la pds il avait fait 4 semaine à 125 mg et une à 250 mg
Tu pense que le labo va pas au dessus ? D’habitude en cruise j’ai le triple de valeur quand même tu la tester toi la tienne ?Ok à contrôler le reste lors de la prochaine prise de sang
Mais j’aurais attendu 3-4 semaines à 250 mg pour avoir vraiment le bon taux stable dans le sang.
Là il est sur la phase montante.
Ah bah du coup t'es toujours natty !
Pds après 250mg de testo C driada un peu basse non ?
Monsieur en cruise tripler vos valeurs c'est meilleur que une cure !Tu pense que le labo va pas au dessus ? D’habitude en cruise j’ai le triple de valeur quand même tu la tester toi la tienne ?
Normalement avec 125mg on a plus qu’un taux haut en testo pour un naturelMonsieur en cruise tripler vos valeurs c'est meilleur que une cure !
a combien cruisé vous
votre ami a 125 mg monsieur c'est de la TRT sa
faire une prise de sang a 250 mg ok met faite 250 mg sur 4 semaines ensuite vous verrez les vrais valeurs
pour moi 125 mg c'est trop peu pour faire analyse sanguine
ça dépend de chaque personne mais il est vrai que certaines personnes montent à 1500 ng/dl avec 125mg de testo.Normalement avec 125mg on a plus qu’un taux haut en testo pour un naturel
Je peut mettre natural athlète Ducoup sur Instagram parfait çaAh bah du coup t'es toujours natty !
Slt ,Pas de soucis , ce n'est pas ma 1ère .
Prise pyramidale 15j on 15j off. Sur les 2 derniers mois de séche .
Pas du tout. De 125 à 150mg par semaine,Normalement avec 125mg on a plus qu’un taux haut en testo pour un naturel
Ok donc la testo driada me semble bonnePas du tout. De 125 à 150mg par semaine,
Plusieurs prise de sang avec plusieurs labo different je suis toujours dans la moyenne mais pas haute.
Par contre j'ai pas testé bidosponible et libre.
Bonjour monsieurPas du tout. De 125 à 150mg par semaine,
Plusieurs prise de sang avec plusieurs labo different je suis toujours dans la moyenne mais pas haute.
Par contre j'ai pas testé bidosponible et libre.