Driada Medical

C’est propre à chacun ça dépend comment le corps utilise l’apport exogène moi à 150mg / semaine je suis déjà bien au delà des normes de mon labo.
C’est comme pour les E2 certain a 150 on besoin d’un peut d’ai d’autre a de gros dosage n’en on pas besoin du tout.

On peut un peut prêt estimer une fourchette d’après le dosage.

Après il faut aussi voir les autres points citer plus haut pour une prise de sang.
 
C’est propre à chacun ça dépend comment le corps utilise l’apport exogène moi à 150mg / semaine je suis déjà bien au delà des normes de mon labo.
C’est comme pour les E2 certain a 150 on besoin d’un peut d’ai d’autre a de gros dosage n’en on pas besoin du tout.

On peut un peut prêt estimer une fourchette d’après le dosage.

Après il faut aussi voir les autres points citer plus haut pour une prise de sang.
Dans le cas si la testo est bonne ou non le seul facteur qui indique une bonne testo c’est sont dosage à la PDS
peut importe ce que ton corp en fait une testo c’est une testo
Après oui ça dépend du labo aussi mais pour savoir si elle est bien doser et pas fake la pds reste essentiel
 
Oui je suis d’accord avec toi.
Mais c’est très rare qu’une source fasse de la merde sur une testo c’est déjà pas cher et facilement vérifiable

Mais seul là testo plus haut comme sur la prise de sang n’est pas un indice.

Si tu as un problème de shbg ou d’E2 ,etc ça peut fausser le tout.

Tu peux également avoir un taux de testo libre élevé mais la bio disponible à chier.
La plus importante c’est la bio disponible d’ailleurs.

Et nous avons pas tous la même capacité d’assimilation
 
Oui je suis d’accord avec toi.
Mais c’est très rare qu’une source fasse de la merde sur une testo c’est déjà pas cher et facilement vérifiable

Mais seul là testo plus haut comme sur la prise de sang n’est pas un indice.

Si tu as un problème de shbg ou d’E2 ,etc ça peut fausser le tout.

Tu peux également avoir un taux de testo libre élevé mais la bio disponible à chier.
La plus importante c’est la bio disponible d’ailleurs.

Et nous avons pas tous la même capacité d’assimilation
Y’a des sources ici je citerai pas de nom avec de mauvais retour. Sous doser PIP de fou mais oui Jsuis d’accord aussi avec toi sur ça
J’ai une pds normalement avec 500mg testo C après 4 semaine qui devrai arriver je la partagerai ici aussi
 
Salut tout le monde.
Depuis 4 semaines je suis sous Dianabol
mix tren
Sustanon
Je suis très content du résultat
même si je ne cherche pas spécialement à grossir en mangeant plus.+3kg
le visuel dans le miroir est sans appel densité qui augmente de semaine en semaine
Épaule bien ronde.
Des veines de partout
Pour la force vu que je ne travaille pas vraiment lourd mais plutôt a la sensation je ne vois pas vraiment de différence.
zéro douleur a l'injection et contrairement à d'autres laboratoires je n'est pratiquement pas de démangeaisons, du probablement a des allergies
 
Salut tout le monde.
Depuis 4 semaines je suis sous Dianabol
mix tren
Sustanon
Je suis très content du résultat
même si je ne cherche pas spécialement à grossir en mangeant plus.+3kg
le visuel dans le miroir est sans appel densité qui augmente de semaine en semaine
Épaule bien ronde.
Des veines de partout
Pour la force vu que je ne travaille pas vraiment lourd mais plutôt a la sensation je ne vois pas vraiment de différence.
zéro douleur a l'injection et contrairement à d'autres laboratoires je n'est pratiquement pas de démangeaisons, du probablement a des allergies
Monsieur
merci beaucoup pour votre retour
 
Bonjour Monsieur @goldorak dernièrement vous nous avez fait savoir que vous avez eu un colis saisi nous avons communiqué pas mal de fois par message privé pour la réexpédition de votre colis cependant vous n'avez fait aucun retour j'aimerais savoir si vous avez reçu la réexpédition
encore une fois malheureusement les gens viennent en message privé me demander certaines choses et une fois qu'ils ont reçu il n'y a plus de son plus d'image meme pas un merci
Je trouve ça pas gentil du tout de la part de certains membres surtout que je me démène pour essayer d'arranger à chaque fois les personnes
 
Bonjour Monsieur @goldorak dernièrement vous nous avez fait savoir que vous avez eu un colis saisi nous avons communiqué pas mal de fois par message privé pour la réexpédition de votre colis cependant vous n'avez fait aucun retour j'aimerais savoir si vous avez reçu la réexpédition
encore une fois malheureusement les gens viennent en message privé me demander certaines choses et une fois qu'ils ont reçu il n'y a plus de son plus d'image meme pas un merci
Je trouve ça pas gentil du tout de la part de certains membres surtout que je me démène pour essayer d'arranger à chaque fois les personnes
Bonjour,
Effectivement je ne me suis pas reconnecter sur MesoRX depuis la réception de ma commande fin de semaine dernière. Commande que j’avais passé le 25 octobre, après une saisie douanière, j’ai du avoir de longues discussions avec Driada et grâce à l’aide précieuse de @Bodypro j’ai enfin reçu ma commande.
Je te suis très reconnaissant et j’ai d’ailleurs depuis repassé commande chez Driada :)
 
Bonjour,
Effectivement je ne me suis pas reconnecter sur MesoRX depuis la réception de ma commande fin de semaine dernière. Commande que j’avais passé le 25 octobre, après une saisie douanière, j’ai du avoir de longues discussions avec Driada et grâce à l’aide précieuse de @Bodypro j’ai enfin reçu ma commande.
Je te suis très reconnaissant et j’ai d’ailleurs depuis repassé commande chez Driada :)
Merci de votre retour
 
DEEE71A8-E8AE-4254-A29E-F9659D0E5EBE.jpeg



bonjour messieurs mesdames

Ne manquez pas la « vente aux enchères du dimanche » !

Nous vous attendons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC+2

merci a tous
 
j’ai vu qu’il avait 35% de promo si on avait commandé et fait un retour sur meso mais comment ça fonctionne ?
COMMENT OBTENIR UNE REMISE DE 35%

Nous apprécions vraiment que vous laissiez vos commentaires sur les forums et autres endroits. Cela permet aux gens de voir notre service et la qualité de nos produits, cela nous a donné l'inspiration pour nous améliorer

De plus, nous comprenons que pour rédiger un avis, vous perdez votre temps (après tout, vous devez prendre une photo, entrer sur le site et écrire un texte…). Et tout comme vous nous soutenez, nous voulons vous soutenir ! C'est pourquoi nous introduisons un nouveau système de remises accessible à tous avec n'importe quelle commande.

5 options sont disponibles :

Option 1 : 15% de réduction.
Laissez votre avis sur Eroids.

Option 2 : 15% de réduction.
Laissez votre avis sur Meso (ou Meso FR).

Option 3 : 25% de réduction.
Laissez votre avis sur Eroids et partagez une photo dans une section spéciale pour les photos.

Option 4 : 30% de réduction.
1) Laissez votre avis sur Meso (ou Meso FR)
2) Après 2 à 3 semaines d'utilisation des produits, veuillez fournir des commentaires sur l'effet et l'expérience globale.

Option 5 : 35% de réduction.
1) Laissez votre avis sur Eroids et partagez votre photo dans la section photos spéciales.
2) Laissez votre avis sur Meso (ou Meso FR) et 2-3 semaines après avoir commencé à utiliser les produits, partagez vos commentaires sur votre expérience avec nos produits.

Afin d'obtenir une réduction, chaque avis doit remplir les conditions écrites ci-dessous :

EXIGENCES D'EXAMEN :

1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez faites !
2) L'avis doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement était-il confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez écrire sur votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle

EXIGENCES DE RETOUR D'INFORMATION SUR L'UTILISATION DU PRODUIT :

1) L'avis doit être rédigé au moins 2 à 3 semaines après le début du cycle afin que vous puissiez clairement ressentir et raconter les changements après le début de l'utilisation des produits.
2) Dans le deuxième avis, vous devez décrire la qualité des produits et écrire sur votre expérience :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, changement d'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, le PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

Si vous avez pris des photos avant et après, nous serons heureux si vous les partagez également !

En raison de nos conditions, ces données sont obligatoires lors de la publication d'un avis aussi bien sur Meso ou Eroids, que sur d'autres sites.

Si vous partagez votre avis sur Eroids, n'oubliez pas que chaque champ doit être renseigné et une note pour chaque élément est attribuée (si vous avez la quantité de karma requise).

Si vous choisissez l'option de remise, qui vous oblige à partager une photo dans la section image Eroids, voici un guide sur la façon de le faire.

Si vous avez rédigé un avis et que vous êtes prêt à recevoir votre remise, contactez notre responsable @driada_contest et après vérification, nous vous enverrons votre coupon pour la prochaine commande !




Comme écrit en bas tu leur écrit ton option que tu demande et voies avec eux a quel option a tu le droit

voir avec @driada_contest sur Telegram

ici Je ne peux pas t'apporter de réponse donc vois ça directement avec la chaine Telegram car tu as vu ça sur la chaîne télégram

merci monsieur
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut