Monsieur généralement 2 jours ouvrables maximum 3Sa a pris combien de temps vous une fois arriver en France ?
Bonjour bien vue ta question ont attends aussi@Bodypro A quand alors le vote -50% demain ? LOL
Entre le moment où ça part et l'entrée en France compte un bon 5jrs facile. Moi je compte pas le moment où il est déposé ou autre. Je compte à partir du moment où il quitte le pays et une fois arrivée à la maison on va dire.Sa a pris combien de temps vous une fois arriver en France ?
Tout les mercredi l'amiC'est que aujourd'hui ou sur une période courte ?
monsieurC'est que aujourd'hui ou sur une période courte ?
Merci du retourCommande bien reçu à chaque fois au top
Par contre, ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir cumulé par ex un code FR20+10%BTC et un crédit store et/ou les points.monsieur
le mardi 7%
le mercredi 20%
a sa 10% bitcoin sont cumulable
Je me mets à rire quand je vois ce que tu écris j'ai l'impression que les français ne sont jamais contents de ce qu'on leur donnePar contre, ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir cumulé par ex un code FR20+10%BTC et un crédit store et/ou les points.
Et un pot de whey + des goodies.
Non franchement je ne suis pas comme ça, je ne me suis jamais plein une seul fois sur le forum . Juste une petite remarque voilà tout, comme j'ai de l'argent qui dort sur mon crédit store là bas, je voulais repasser une commande et justement les utiliser.Je me mets à rire quand je vois ce que tu écris j'ai l'impression que les français ne sont jamais contents de ce qu'on leur donne
I start laughing when I see what you wrote I have the impression that French people are never happy with what they are given
Top tu nous fera un retour.Commande reçus à ce jour. Commandé le 28/11 reçus aujourd'hui. Soit 7jrs au total car je compte à partir du moment où il sort du pays. Nickel y'a plus qu'à essayer.