Driada Medical

Bonsoir monsieur Mesdames,

pour les personnes qui m'ont demandé la hgh, je vous informe que celle-ci est bien en retour de stock donc n'hésitez pas à vous faire plaisir

c'est ici



 
  • Like
Réactions: Wod
driaa birthday_FR.jpg

Les amis! Il n'y a pas si longtemps, nous avons célébré notre anniversaire - 1 an pour notre marque Driada Medical.

Le 25 février 2022, nous sommes devenus disponibles pour la communauté française Meso Rx. Il y a un an, nous avons publié notre premier message et cela a marqué le début de nos activités dans sur ce forum.

Nous nous souvenons des difficultés auxquelles nous avons dû faire face au cours de cette année, et ce n'est que grâce à votre soutien et votre confiance que nous avons surmonté les obstacles sur notre chemin.

Dès le début, notre objectif était de fournir non seulement des produits de qualité, mais également un service client fiable, ainsi que d'aider tout le monde à s'informer plus sur l'utilisation des PED. En lisant vos avis positifs, nous espérons que nous faisons notre travail comme il se doit. Nous sommes vraiment heureux de partager cette journée avec vous car c'est aussi votre mérite.

Sans quoi un anniversaire n'est pas possible ? Bien sûr, sans cadeaux. Et le meilleur cadeau pour nous est votre réussite et votre progression 365 jours par an.

Donc, du 25 février au 1er mars (inclus), une remise de 36,5% s'appliquera sur tous les produits.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance en nous.

Utilisez le coupon DRIADA-FR pour une réduction lors de vos commandes.

Nous souhaitons à tous un excellent week-end!:cool:
 
Bonjour monsieur Mesdames,
c’est le moment ou jamais de profiter d’une cure avec une bonne remise l’été approche. Les abdominaux sur la plage sont obligatoires.

:D :D :D :D
 
Regarde la pièce jointe 35609

Les amis! Il n'y a pas si longtemps, nous avons célébré notre anniversaire - 1 an pour notre marque Driada Medical.

Le 25 février 2022, nous sommes devenus disponibles pour la communauté française Meso Rx. Il y a un an, nous avons publié notre premier message et cela a marqué le début de nos activités dans sur ce forum.

Nous nous souvenons des difficultés auxquelles nous avons dû faire face au cours de cette année, et ce n'est que grâce à votre soutien et votre confiance que nous avons surmonté les obstacles sur notre chemin.

Dès le début, notre objectif était de fournir non seulement des produits de qualité, mais également un service client fiable, ainsi que d'aider tout le monde à s'informer plus sur l'utilisation des PED. En lisant vos avis positifs, nous espérons que nous faisons notre travail comme il se doit. Nous sommes vraiment heureux de partager cette journée avec vous car c'est aussi votre mérite.

Sans quoi un anniversaire n'est pas possible ? Bien sûr, sans cadeaux. Et le meilleur cadeau pour nous est votre réussite et votre progression 365 jours par an.

Donc, du 25 février au 1er mars (inclus), une remise de 36,5% s'appliquera sur tous les produits.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance en nous.

Utilisez le coupon DRIADA-FR pour une réduction lors de vos commandes.

Nous souhaitons à tous un excellent week-end!:cool:

attention 36,5 + 10% bitcoin cela fera 46,5% de remise
 
Merci beaucoup @Driada Medical pour la promotion !

Première commande faite chez vous en début d'année pour ma toute première cure, très satisfait l'ensemble fait très pro, je pense repasser commande sous peu pour du BPC-157. :)
 
je viens de regarder le site et ses prix 33euro la boite d'oxy bas je crois que je vais essayé j'ai un cycle a faire et plus de raw donc bas on va se tenter les oral tablette de cette source ! les fraie de port sont chère la dessus?
 
je viens de regarder le site et ses prix 33euro la boite d'oxy bas je crois que je vais essayé j'ai un cycle a faire et plus de raw donc bas on va se tenter les oral tablette de cette source ! les fraie de port sont chère la dessus?
De mémoire j'avais eu 20€ de FDP pour une commande d'environ 240€.
 
merci les ga bas écouter on va se tenter des choses étant donner que ya les analyses de jano etc , je vais prendre un AI (au cas ou xd) du proviron de l'oxy et du roaccutane pour les bouton la j'ai une boite officiel prescrite etc mais c'est en cas d'urgence si la doc veux plus me faire d'ordonnance.

j'aurais bien essayé une nandrolone pour me dépanner a l'occasion mais le prix reste trop élever pour moi qui fait du HB du coup coté inject ce sera peut être un jours en dépannage mais j'ai encore du NPP en plus donc bon... ceci dit la decanoate je l'aprecie pour la retention d'eau alors que avec le NPP ma retention est faible enfin bon.....
 
je viens de regarder le site et ses prix 33euro la boite d'oxy bas je crois que je vais essayé j'ai un cycle a faire et plus de raw donc bas on va se tenter les oral tablette de cette source ! les fraie de port sont chère la dessus?
Bonjour Mr, n’hésitez pas en ce moment, vous avez un coupon de réduction de 36,5 % de réduction et si vous payer en Bitcoin vous aurez 10 % supplémentaires, ce qui fait vraiment des belles remises pour l’anniversaire des un an de driada médical
 
D9ABFA35-1EC7-4242-87D4-877DC4B46634.jpeg
Bonjour Monsieur Madame

Les résultats du vote hebdomadaire

Deux produits ont à nouveau obtenu le même nombre de votes. Et cette semaine Stanos 10 mg (Stanozolol) vous attend avec une remise de 50% dans notre magasin. Disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Dinabolyn 10 mg (Methandienone) sera le produit de la semaine prochaine !

Code réduction

STANOS
 
Bonjour Mr, n’hésitez pas en ce moment, vous avez un coupon de réduction de 36,5 % de réduction et si vous payer en Bitcoin vous aurez 10 % supplémentaires, ce qui fait vraiment des belles remises pour l’anniversaire des un an de driada médical
ecoute nickel si la reduc est la en début de mois oui ce sera une belle chose , je pourrais faire un retour en détail des produits commandé que je connais par coeur et avec lesquels je travail ça vous fera un comparatif de ce qui se fait a coter
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour Mr, n’hésitez pas en ce moment, vous avez un coupon de réduction de 36,5 % de réduction et si vous payer en Bitcoin vous aurez 10 % supplémentaires, ce qui fait vraiment des belles remises pour l’anniversaire des un an de driada médical
Merci ,

Moi j'ai eu ma commande avec 36.5% top et j'attends demain pour re commandé. Pour le stanos et du plus
 
Regarde la pièce jointe 35609

Les amis! Il n'y a pas si longtemps, nous avons célébré notre anniversaire - 1 an pour notre marque Driada Medical.

Le 25 février 2022, nous sommes devenus disponibles pour la communauté française Meso Rx. Il y a un an, nous avons publié notre premier message et cela a marqué le début de nos activités dans sur ce forum.

Nous nous souvenons des difficultés auxquelles nous avons dû faire face au cours de cette année, et ce n'est que grâce à votre soutien et votre confiance que nous avons surmonté les obstacles sur notre chemin.

Dès le début, notre objectif était de fournir non seulement des produits de qualité, mais également un service client fiable, ainsi que d'aider tout le monde à s'informer plus sur l'utilisation des PED. En lisant vos avis positifs, nous espérons que nous faisons notre travail comme il se doit. Nous sommes vraiment heureux de partager cette journée avec vous car c'est aussi votre mérite.

Sans quoi un anniversaire n'est pas possible ? Bien sûr, sans cadeaux. Et le meilleur cadeau pour nous est votre réussite et votre progression 365 jours par an.

Donc, du 25 février au 1er mars (inclus), une remise de 36,5% s'appliquera sur tous les produits.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance en nous.

Utilisez le coupon DRIADA-FR pour une réduction lors de vos commandes.

Nous souhaitons à tous un excellent week-end!:cool:
Avec un peu de retard -

Joyeux anniversaire Driada, je vous souhaite de continuer à nous faire plaisir avec des produits de qualité tels qu'ils sont aujourd'hui, et aussi de maintenir votre service client au même niveau élevé. Merci les gars, merci Bodypro.

Et bien sûr, c'est le moment de profiter de la promo!
 
Avec un peu de retard -

Joyeux anniversaire Driada, je vous souhaite de continuer à nous faire plaisir avec des produits de qualité tels qu'ils sont aujourd'hui, et aussi de maintenir votre service client au même niveau élevé. Merci les gars, merci Bodypro.

Et bien sûr, c'est le moment de profiter de la promo!
Merci beaucoup mr
nous apprécions les retours qu’il soit bon mauvais car même les mauvais retours sont là pour nous aider a améliorer

merci à tous les membres pour leur participation
 

Publicité Stéroïdes

Haut