Bodypro
Well-Known Member
AssassinLe pire ses les trapèze la première fois le lendemain tu bouge pas lol
AssassinLe pire ses les trapèze la première fois le lendemain tu bouge pas lol
Bonsoir non pas de retour de la source depuis désolé pour vous monsieurSalut @Bodypro j’espère que tu vas bien ? Tu as eu des News pour la production d’albuterol ?
Tu as eu des retours sur votre Yohimbine aussi ? J’arrive pas à comprendre qu’elle soit dosé a 2.5mg alors que des sites concurrents vendent en gellule de 10mg tu connais la posologie de ce produit par hasard ?
Merci à toi
Merci de m’avoir réponduBonsoir non pas de retour de la source depuis désolé pour vous monsieur
excusez moi
La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme joursTu as eu des retours sur votre Yohimbine aussi ? J’arrive pas à comprendre qu’elle soit dosé a 2.5mg alors que des sites concurrents vendent en gellule de 10mg tu connais la posologie de ce produit par hasard ?
Merci à toi
Ah ouai quand même tu as test celui de driada ou autre source ? T’es direct allez à 10mg ?La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme jours
J'ai vomi toute mes tripes
Pour les points positifs effets thermogenèse au top, énergie débordante, libido max , perte de poids rapide
Par contre il y a une sale descente
C'est pas pour moi non plus ce truc
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement comme tout médicament certaines personnes ont des effets secondaires que d'autres n'ont pas par exemple moi le clenbuterol il m'est impossible de prendre ce médicament. J'ai trop d'effets secondaires même à faible dose.La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme jours
J'ai vomi toute mes tripes
Pour les points positifs effets thermogenèse au top, énergie débordante, libido max , perte de poids rapide
Par contre il y a une sale descente
C'est pas pour moi non plus ce truc
Ah ouai quand même tu as test celui de driada ou autre source ? T’es direct allez à 10mg ?
Non malheureusement c'est pas du driadaBonjour, merci pour votre retour. Effectivement comme tout médicament certaines personnes ont des effets secondaires que d'autres n'ont pas par exemple moi le clenbuterol il m'est impossible de prendre ce médicament. J'ai trop d'effets secondaires même à faible dose.
Ah d’acc parce que le driada est dosé à 2.5 c’est pas mal pour voir comment on réagit sinon tu as l’albuterol mais driada en vends pas malheureusementNon malheureusement c'est pas du driada
J'ai été directement à 10 à cause du conditionnement
Je voulais aussi éviter le clenb que je ne supporte pas non plus
Non ça va c'est bon j'ai assez expérimenté, je vais continuer avec mes peptides tranquilleAh d’acc parce que le driada est dosé à 2.5 c’est pas mal pour voir comment on réagit sinon tu as l’albuterol mais driada en vends pas malheureusement
Bonsoir monsieurPour quand le vote piur la molecule de la semaine ?
Merci monsieur pour le retour
Hate de tester les produits en juillet !
Regarde la pièce jointe 35384
messieur mesdames ces produits rarissime à trouver est arrivé en boutique
Découvrez deux nouveaux produits .
Gonadotrophine ménopausique humaine (HMG) 75 ui
https://driadashop.eu/hmg-75iu
Cet objet légendaire rare comme un canard est l'un des meilleurs soutiens possibles pour vos noix pendant le cycle, avant la conception d'un enfant, ou après le cycle avant \ pendant le PCT. Dans certains cas, la récupération d'un cycle sans hormone de la ménopause n'est pas possible. Dans la plupart des cas, la récupération avec la gonadotrophine ménopausique est beaucoup plus rapide.
Sémaglutide 2 mg
https://driadashop.eu/semaglutide-2mg
Cet agoniste des récepteurs du glucagon-like peptide-1 (GLP-1) est un excellent coupe-faim. C'est devenu un code de triche réel pour ceux qui ne pouvaient pas se résoudre à suivre un régime de coupe. En réduisant doucement votre appétit, il vous aidera à perdre du poids sans trop de difficulté.
Pour en savoir plus
aller dans la description sur notre site Web.
Bonjour monsieursalut les gros
salut @Bodypro
Moi me tarde de tester le semaglutide ce sera pour ma prochaine commande
yeeeees
en tout cas le hmg 75iu je vais en commander c'est certain y'a rien de mieux que sa en cure ou en relance