Driada Medical

Salut @Bodypro j’espère que tu vas bien ? Tu as eu des News pour la production d’albuterol ?

Tu as eu des retours sur votre Yohimbine aussi ? J’arrive pas à comprendre qu’elle soit dosé a 2.5mg alors que des sites concurrents vendent en gellule de 10mg tu connais la posologie de ce produit par hasard ?

Merci à toi :)
Bonsoir non pas de retour de la source depuis désolé pour vous monsieur :(
excusez moi
 
Tu as eu des retours sur votre Yohimbine aussi ? J’arrive pas à comprendre qu’elle soit dosé a 2.5mg alors que des sites concurrents vendent en gellule de 10mg tu connais la posologie de ce produit par hasard ?

Merci à toi :)
La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme jours

J'ai vomi toute mes tripes

Pour les points positifs effets thermogenèse au top, énergie débordante, libido max , perte de poids rapide

Par contre il y a une sale descente

C'est pas pour moi non plus ce truc
 
La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme jours

J'ai vomi toute mes tripes

Pour les points positifs effets thermogenèse au top, énergie débordante, libido max , perte de poids rapide

Par contre il y a une sale descente

C'est pas pour moi non plus ce truc
Ah ouai quand même tu as test celui de driada ou autre source ? T’es direct allez à 10mg ?
 
La yohimbine à 10 mg je suis en train de la tester... enfin j étais vu que j'ai arrêté au bout du 3 eme jours

J'ai vomi toute mes tripes

Pour les points positifs effets thermogenèse au top, énergie débordante, libido max , perte de poids rapide

Par contre il y a une sale descente

C'est pas pour moi non plus ce truc
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement comme tout médicament certaines personnes ont des effets secondaires que d'autres n'ont pas par exemple moi le clenbuterol il m'est impossible de prendre ce médicament. J'ai trop d'effets secondaires même à faible dose.
 
Ah ouai quand même tu as test celui de driada ou autre source ? T’es direct allez à 10mg ?
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement comme tout médicament certaines personnes ont des effets secondaires que d'autres n'ont pas par exemple moi le clenbuterol il m'est impossible de prendre ce médicament. J'ai trop d'effets secondaires même à faible dose.
Non malheureusement c'est pas du driada
J'ai été directement à 10 à cause du conditionnement

Je voulais aussi éviter le clenb que je ne supporte pas non plus
 
8EAFFAF1-37BC-41AA-A90B-23C8115BFCA9.jpeg


Messieurs, nous organisons aujourd'hui la vente aux enchères du dimanche sur notre chaîne.

Nous vous attendons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC+2
 
5A0F9C6C-3532-4BAD-B93E-112D15073304.jpeg

Bonjour Messieurs mesda
on continue de vous remonter le moral avec des réductions !

Du 14 février au 19 février (inclus) participez à notre promo Saint Valentin .

En plus d'une réduction de 14% sur tous les produits, vous trouverez également un cadeau à chaque commande, qui vous sera utile pour les soirées les plus passionnées et romantiques avec votre bien-aimé.

Passez aujourd'hui avec votre bien-aimé et accordez-lui votre attention et vos soins.

Amour à vous tous!

❤️COUPON : VD2023❤️
 
  • Like
Réactions: Wod
A90ED398-E980-4A37-BBDC-7FC9B8AC7A89.jpeg

messieur mesdames ces produits rarissime à trouver est arrivé en boutique

Découvrez deux nouveaux produits .

Gonadotrophine ménopausique humaine (HMG) 75 ui

https://driadashop.eu/hmg-75iu

Cet objet légendaire rare comme un canard est l'un des meilleurs soutiens possibles pour vos noix pendant le cycle, avant la conception d'un enfant, ou après le cycle avant \ pendant le PCT. Dans certains cas, la récupération d'un cycle sans hormone de la ménopause n'est pas possible. Dans la plupart des cas, la récupération avec la gonadotrophine ménopausique est beaucoup plus rapide.

Sémaglutide 2 mg

https://driadashop.eu/semaglutide-2mg

Cet agoniste des récepteurs du glucagon-like peptide-1 (GLP-1) est un excellent coupe-faim. C'est devenu un code de triche réel pour ceux qui ne pouvaient pas se résoudre à suivre un régime de coupe. En réduisant doucement votre appétit, il vous aidera à perdre du poids sans trop de difficulté.

Pour en savoir plus
aller dans la description sur notre site Web.
 
Messieurs mesdames
vous avez maintenant la possibilité de recevoir des notifications sur les changements de statut de votre commande directement dans le Telegram !

✅ Comment s'abonner aux mises à jour :

1. Sur la page de paiement réussie, cliquez sur l'icône "Télégramme".
2. L'application sera ouverte et un dialogue avec notre Bot commencera.
3. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le bot.
4. Terminé. Désormais, toutes les mises à jour de statut des prochaines commandes vous seront envoyées par télégramme ! Vous recevrez également un numéro de suivi.

PS vous devez vous abonner une fois. Vous n'avez pas besoin de cliquer sur l'icône du télégramme après chaque commande !
 
Regarde la pièce jointe 35384

messieur mesdames ces produits rarissime à trouver est arrivé en boutique

Découvrez deux nouveaux produits .

Gonadotrophine ménopausique humaine (HMG) 75 ui

https://driadashop.eu/hmg-75iu

Cet objet légendaire rare comme un canard est l'un des meilleurs soutiens possibles pour vos noix pendant le cycle, avant la conception d'un enfant, ou après le cycle avant \ pendant le PCT. Dans certains cas, la récupération d'un cycle sans hormone de la ménopause n'est pas possible. Dans la plupart des cas, la récupération avec la gonadotrophine ménopausique est beaucoup plus rapide.

Sémaglutide 2 mg

https://driadashop.eu/semaglutide-2mg

Cet agoniste des récepteurs du glucagon-like peptide-1 (GLP-1) est un excellent coupe-faim. C'est devenu un code de triche réel pour ceux qui ne pouvaient pas se résoudre à suivre un régime de coupe. En réduisant doucement votre appétit, il vous aidera à perdre du poids sans trop de difficulté.

Pour en savoir plus
aller dans la description sur notre site Web.

salut les gros
salut @Bodypro
Moi me tarde de tester le semaglutide ce sera pour ma prochaine commande
yeeeees

en tout cas le hmg 75iu je vais en commander c'est certain y'a rien de mieux que sa en cure ou en relance
 
salut les gros
salut @Bodypro
Moi me tarde de tester le semaglutide ce sera pour ma prochaine commande
yeeeees

en tout cas le hmg 75iu je vais en commander c'est certain y'a rien de mieux que sa en cure ou en relance
Bonjour monsieur

merci un retour sur


sera le bienvenu
 

Publicité Stéroïdes

Haut