Driada Medical

Bonjour sa fait plusieurs échanges avec vos collègue sur le Télégramme il me disent y’a une erreur sur le pays du bénéficiaire alors que j’ai mis exactement se qu’il m’on envoyer par mail et quand je demande il faut mettre quoi comme pays il me disent de remettre les informations du mail c’est dingue sa je comprends rien comment voulez-vous que je valide ma commande on plus il mets beaucoup de temps pour au final me donner aucune réponse pour avancer c’est incroyable
 
Bonjour sa fait plusieurs échanges avec vos collègue sur le Télégramme il me disent y’a une erreur sur le pays du bénéficiaire alors que j’ai mis exactement se qu’il m’on envoyer par mail et quand je demande il faut mettre quoi comme pays il me disent de remettre les informations du mail c’est dingue sa je comprends rien comment voulez-vous que je valide ma commande on plus il mets beaucoup de temps pour au final me donner aucune réponse pour avancer c’est incroyable
si cela est trop compliqué pourquoi ne pas recommencer une nouvelle commande et ils annuleront l'autre
 
Hello les gros ,
Commande passé avec succès en 5 minutes via coinbase .
Merci @Bodypro pour le lien officiel et le remise de 50% sur la testo C .
Pour info j’avais créer un panier sur l’autre site frauduleux !
Bon week-end à tous


Ps: eau bac hors stock , si un poto peut me dépanner pour mon mt2 :) moyennant finance bien évidement .
hello,
un poto m’a dépanné pour l’eau bac .
Merci à @Wod de s’être proposé également .
Bon dimanche à tous
 
  • Like
Réactions: Wod
si cela est trop compliqué pourquoi ne pas recommencer une nouvelle commande et ils annuleront l'autre
Bonjour
Mais rien es compliqué là j’ai reçu les informations de paiement par mail j’ai renseigné sa pour le virement bancaire j’ai envoyer la capture d écran à vos collègues sur le Télégramme pour être sûr que tout es bon es votre collègue me dit y’a une erreur faut changer de pays de destinataire je pense mais il me dit pas quoi mettre à la place j’ai renvoyé les capture à 2 autre collègue sur le Télégramme on expliquant que j’ai mis exactement les informations du mail mais toujours pas résolu le problème même si je refais ma commande le virement bancaire saura sur le même compte à mon avis il y’a un problème de traduction car il y’a pas d erreurs en vrai
 
Bonjour
Mais rien es compliqué là j’ai reçu les informations de paiement par mail j’ai renseigné sa pour le virement bancaire j’ai envoyer la capture d écran à vos collègues sur le Télégramme pour être sûr que tout es bon es votre collègue me dit y’a une erreur faut changer de pays de destinataire je pense mais il me dit pas quoi mettre à la place j’ai renvoyé les capture à 2 autre collègue sur le Télégramme on expliquant que j’ai mis exactement les informations du mail mais toujours pas résolu le problème même si je refais ma commande le virement bancaire saura sur le même compte à mon avis il y’a un problème de traduction car il y’a pas d erreurs en vrai
Mr si on vous envoie des coordonnées bancaires il n'y a pas à envoyer à la source si tout est bon tout est pas bon vous envoyer vous mettez votre numéro de commande dans le commentaire est terminé ça va se faire tout seul
pourquoi envoyer des captures d'écran pour savoir si tout est bon personne ne fonctionne comme cela ici vous cherchez les complications à rien

voici le vrai site pour les commandes

 
55FA74EF-93B0-4D46-BD50-41A5F230D129.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire.
Donc, votre choix est Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate).

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

COUPON"

EQP50
 
Bonjour
Finalement votre collègue me dit il y’a pas d erreurs il c’est trompé je pense
il vous suffit d'envoyer l'argent au numero de compte fournis deposer votre numéro de commande dans la rubrique commentaire ensuite tout ira bien monsieur ;)
 
1686037116084.jpeg

Salutations, messieurs mesdames
Comme toujours, "Happy Hours" dans notre magasin le mardi !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;

✅ 50 % DE RÉDUCTION sur Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate).

driadashop.eu
 
Bonjour personnellement j'ai fais ma première commande et au delà du marketing aguicheur lol (fan de mythologie grec) je suis agréablement surpris de la qualité de mon produit
Effectivement mon turi me donne la niak, une humeur inébranlable et une endurance extraordinaire et sans vouloir exagérer une congestion légendaire casi constante
J'ai commencé le premier Juin à prendre 40mg /jour avec protection chardonmarie (+/- 1100mg) et hepatotil (base de chardonmarie 200mg et artichaud 400mg)

Pour en revenir à la commande mon envois a été rapide qui a pris +/- 10 jours, aucun problème de paiement ni de suivis tout s'est bien passé et l'envois s'est fait le jour même de la validation de mon paiement.

D'ailleurs pour ceux qui commande le jour en semaine faite un virement instantané c'est ce qui m'a valu une confirmation du paiement dans la demi heure par chance pour moi

787578.jpg

Bonne journée et bonne entrainement à tous et merci encore à Driada Medical ;)
 
Dernière édition:
monsieur tout est simple
juste pas chercher de complications ou il y en a pas
Bonjour personnellement j'ai fais ma première commande et au delà du marketing aguicheur lol (fan de mythologie grec) je suis agréablement surpris de la qualité de mon produit
Effectivement mon turi me donne la niak, une humeur inébranlable et une endurance extraordinaire et sans vouloir exagérer une congestion légendaire casi constante
J'ai commencé le premier Juin à prendre 40mg /jour avec protection chardonmarie (+/- 1100mg) et hepatotil (base de chardonmarie 200mg et artichaud 400mg)

Pour en revenir à la commande mon envois a été rapide qui a pris +/- 10 jours, aucun problème de paiement ni de suivis tout s'est bien passé et l'envois s'est fait le jour même de la validation de mon paiement.

D'ailleurs pour ceux qui commande le jour en semaine faite un virement instantané c'est ce qui m'a valu une confirmation du paiement dans la demi heure par chance pour moi

Regarde la pièce jointe 37818

Bonne journée et bonne entrainement à tous et merci encore à Driada Medical ;)
merci mr super votre retour !
 
Petit retour
Ça fait 2 semaines et demi que je suis en cure
Testo E/P masteron E et anavar full Driada

Je commence à bien ressentir les effets gains de force, énergie, poids j’ai pris 2kg, physiquement je commence à paraître un peut plus dur / veineux mais c’est très leger encore
Libido au top
Je ressent aucun ES pour le moment.

Je vais checker mes E2 et transa fin de semaine ou début de semaine pro

Je ferais un retour en fin de cure.

En tout cas je suis satisfait des produits Driada
 
Dernière édition:
Petit retour
Ça fait 2 semaines et demi que je suis en cure
Testo E/P masteron E et anavar full Driada

Je commence à bien ressentir les effets gains de force, énergie, poids j’ai pris 2kg, physiquement je commence à paraître un peut plus dur / veineux mais c’est très leger encore
Libido au top
Je ressent aucun ES pour le moment.

Je vais checker mes E2 et transa fin de semaine ou début de semaine pro

Je ferais un retour en fin de cure.

En tout cas je suis satisfait des produits Driada
merci monsieur du retour
 
  • Like
Réactions: Wod
Petit retour
Ça fait 2 semaines et demi que je suis en cure
Testo E/P masteron E et anavar full Driada

Je commence à bien ressentir les effets gains de force, énergie, poids j’ai pris 2kg, physiquement je commence à paraître un peut plus dur / veineux mais c’est très leger encore
Libido au top
Je ressent aucun ES pour le moment.

Je vais checker mes E2 et transa fin de semaine ou début de semaine pro

Je ferais un retour en fin de cure.

En tout cas je suis satisfait des produits Driada
Grâce à l'illumination de Siegfried, l'anavar à 5mg ED complète la cure de tous les membres MESO RX.
 
  • Haha
Réactions: Wod
Salut à tous,

J’ai reçu mon suivi de commande semaine dernière et quand je regarde le suivi j’ai juste ce message :

Aucune information sur votre colis. Nous avons vérifié tous les coursiers concernés pour « France ». Si le pays n'est pas correct, veuillez sélectionner le pays de destination ci-dessous.


Est ce que c’est normal que le suivi ne se mette pas à jour ou il faut que je vois avec driada pourquoi ça reste comme ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut