Driada Medical

J’avais déjà fait une avec anavar de chez pharmacom j’en ai étais super content du coup là je pourrais « comparer »

Lol oui c’est des molécules pour le crossfit comme la boldo.

Je te ferais un retour.

Je suis sur la 2eme semaine trop tôt pour dire qqc la.

La testo P je pense que ça commence déjà à se faire ressentir
Testo / boldo je fini la dernière semaine
Top de top pour
Et j’avais un peu de carda au début ^^ cardio de ouf

Mnt je vais refaire plus tard testo masta pour comparer car dans mes souvenir j’étais vraiment au top y a 2 ans et quelques quand je l’avais faut déjà
 
Bonsoir,
Première commande effectuée, hâte de tester les produits ! Je ferais un retour par la suite.
J’ai bien attendu le mail pour les informations de paiement
 
@Bodypro bonjour, j’ai reçu ma t3 dosé à 25mcg mais le test lab publié sur votre site indique un dosage supérieur à 62mcg par comprimé, quel est le dosage réel de cette molécule ?
 
@Bodypro bonjour, j’ai reçu ma t3 dosé à 25mcg mais le test lab publié sur votre site indique un dosage supérieur à 62mcg par comprimé, quel est le dosage réel de cette molécule ?
17051A53-04B2-4F69-802A-2C4F8AE49375.jpeg

Bonjour comme vous pourrez le constater les premiers lots étaient surdosées tout ceci a était réajuster et maintenant nous confirmons le bon dosage du T3
 
Bonjour, je tiens à répondre avant tout ici.
Et vous remercier!!!
Et aussi présenter mes excuses pour cette attitude car , non cette dernière ne s est pas fait par le fait de mettre fait niq...er comme mentionné. Mais par les mots , formes et sous entendu, réponses qui m on étaient fournies effectivement peut être une mal interprétation...
Si bien que je m en excuse ... Et vous remercie.
mr avez vous reçu votre remboursement car maintenant on ne vous voie plus écrire cela doit etre resolu ?
merci
 
  • Like
Réactions: Wod
mr avez vous reçu votre remboursement car maintenant on ne vous voie plus écrire cela doit etre resolu ?
merci
L’exemple typique de l’être humain ou enfant

Fait pas attention

Après se rend compte de son erreur et se permet encore de descendre les autres.

Et quand tout va en s’arrangeant là on s’excuse et on dit plus rien

C’est vraiment minable comme attitude
 
L’exemple typique de l’être humain ou enfant

Fait pas attention

Après se rend compte de son erreur et se permet encore de descendre les autres.

Et quand tout va en s’arrangeant là on s’excuse et on dit plus rien

C’est vraiment minable comme attitude
Ce n’est peut être pas la peine d’en rajouter non plus hein.
Histoire de ne pas (re)lancer une polémique…
 
L’exemple typique de l’être humain ou enfant

Fait pas attention

Après se rend compte de son erreur et se permet encore de descendre les autres.

Et quand tout va en s’arrangeant là on s’excuse et on dit plus rien

C’est vraiment minable comme attitude
c'est malheureusement pas jolie ce genre de comportement effectivement beaucoup se plaignent et ensuite nous avons plus de nouvelles lorsque tout est résolu
je vous remercie pour votre compréhension et nous ne discuterons plus sur ce sujet le principal c'est que beaucoup de membres me comprennent et m'apprécie pour ce que je fais j'essaie toujours de faire du mieux de mon possible mais malheureusement il y aura toujours des mécontents
 
Bonjour monsieur je vous informe que votre remboursement vient d'être exécuté je vous invite à patienter la fin de semaine pour voir de nouveau ce crédit réapparaître sur votre compte



encore une fois je demande a toute et a tous de bien attendre le mail avec les informations pour le virement et nous mettons en garde tous les clients de driada médical de faire très attention il y a beaucoup et énormément de sites frauduleux driada médical le vrai site est ici il y en a pas d'autres

Hello les gros ,
Commande passé avec succès en 5 minutes via coinbase .
Merci @Bodypro pour le lien officiel et le remise de 50% sur la testo C .
Pour info j’avais créer un panier sur l’autre site frauduleux !
Bon week-end à tous


Ps: eau bac hors stock , si un poto peut me dépanner pour mon mt2 :) moyennant finance bien évidement .
 
Hello les gros ,
Commande passé avec succès en 5 minutes via coinbase .
Merci @Bodypro pour le lien officiel et le remise de 50% sur la testo C .
Pour info j’avais créer un panier sur l’autre site frauduleux !
Bon week-end à tous


Ps: eau bac hors stock , si un poto peut me dépanner pour mon mt2 :) moyennant finance bien évidement .
pouvez-vous me communiquer ce site merci
 
Bonjour
J’ai passer une commande et reçu les informations pour le virement bancaire j’ai envoyer les informations au service commande pour confirmer que tout es bon et il disent faut changer de pays je demande à nouveau les informations pour modifier et la impossible d avoir une réponse nette problèmes de traduction peut-être j attend toujours une réponse commande 302361
 
Bonjour, j’ai envoyé la somme demandé j’ai reçu un mail comme toi la somme était inférieure comment envoyer l’argent qui manque ? J’ai pas eu de réponse en mail merci
 
bonjour @Aazzy et @Kevinm14

je tiens a vous informé que pour les contact par mail ce n'est pas moi qui gère tout cela

pour les cas comme vous je vous invites à contacter notre support via la chaîne télégramme pour une réponse plus rapide

sur

@driadamedical
 

Publicité Stéroïdes

Haut