Driada Medical

Tu as cliqué sur le lien dans ton histoire de commande ?
Salut à tous,

J’ai reçu mon suivi de commande semaine dernière et quand je regarde le suivi j’ai juste ce message :

Aucune information sur votre colis. Nous avons vérifié tous les coursiers concernés pour « France ». Si le pays n'est pas correct, veuillez sélectionner le pays de destination ci-dessous.


Est ce que c’est normal que le suivi ne se mette pas à jour ou il faut que je vois avec driada pourquoi ça reste comme ça ?
 
j’ai cliqué sur le lien que driada m’a envoyé et j’ai ce message mais il n’y a pas d’autre lien dedans
Relis ce que j'ai écrit et essaie :D

Vérifie que tu as bien passé commande sur le bon site (driadashop.eu), que tu as bien ton compte client là bas et que ta commande existe.
Connexion à ton compte, historique de commande et clic sur le lien qui contient le numéro de suivi.

Si ce n'est pas le bon site tu es baisé. Sinon envoie un message à @Bodypro.
 
Relis ce que j'ai écrit et essaie :D

Vérifie que tu as bien passé commande sur le bon site (driadashop.eu), que tu as bien ton compte client là bas et que ta commande existe.
Connexion à ton compte, historique de commande et clic sur le lien qui contient le numéro de suivi.

Si ce n'est pas le bon site tu es baisé. Sinon envoie un message à @Bodypro.

Merci d avoir pris le temps de répondre.

Oui j’ai bien commandé sur driadadhop.eu mais je n’ai pas de compte client, lors de la transaction c’était possible de faire un paiement en tant qu’invité donc je n’ai pas d’identifiant, j’ai juste les mails de driada pour le lien du suivi de commande

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/23/ggy9.png
 
Ha ça change tout alors haha.
Tu as toujours eu ce message d'erreur ?

Demande à @Bodypro il pourra peut-être t'aider avec ton numéro de commande et ton numéro de suivi.

Merci d avoir pris le temps de répondre.

Oui j’ai bien commandé sur driadadhop.eu mais je n’ai pas de compte client, lors de la transaction c’était possible de faire un paiement en tant qu’invité donc je n’ai pas d’identifiant, j’ai juste les mails de driada pour le lien du suivi de commande

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/23/ggy9.png
 
444EE1F3-2D8C-4767-B586-E2680193E766.jpeg
619B5556-5A9F-4707-B217-C0D86450EE76.jpeg

Nouveau résultat de test à l'aveugle du laboratoire Janoshik


Primos 100 mg/ml (énanthate de méthénolone)
✅ Lot #516931

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

merci a vous membre meso rx pour votre participation
 
Je pense que pour ma prochaine cure je vais essayer driada, j'attends un promo et je commande. J'avais un code de réduction de 25% pour une première commande mais il à expiré.
 
Bonjour Monsieur Mesdames nous avons une petite question à vous poser

lequel des membres de notre fil participe à l'enchère du dimanche ?
Et est-ce que l'un d'entre vous a gagné ?

merci
 
6348ED53-0614-410D-AA2C-A1597CAD9289.jpeg


Bonjour Messieurs Mesdames
Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est Arimidyn 0,5 mg (anastrozole).
Une remise de 50 % est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

driadashop.eu

COUPON"

ANASTR
 
1686633687630.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Happy Hours dans notre boutique en ce moment .

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Arimidyn 0,5 mg (Anastrozole).

Bon shopping messieurs !

driadashop.eu
 
Bon ben colis driada voler …

Il a soit disant été déposé boîte au lettre a 15h aujourd’hui la poste
Et vide

J’ai la haine

@Bodypro

Ça se passe comment ?
Merci pour ton aide
 
Bon ben colis driada voler …

Il a soit disant été déposé boîte au lettre a 15h aujourd’hui la poste
Et vide

J’ai la haine

@Bodypro

Ça se passe comment ?
Merci pour ton aide
A mon avis tu l'as dans l'os. A moins qu'il y ai une caméra dans la rue qui pourrait prouver que le facteur ne l'a pas déposé en boîte au lettre, comment prouver que tu as été réellement volé ?
Ou alors ça a été mis dans la mauvaise boîte au lettre (essaie de "fouiller" en prenant l'intérieur des autres boîtes en photo haha).
C'est chiant mais ça m'est déjà arrivé avec Amazon, mauvaise boîte au lettre la plupart du temps. Et la seule fois où c'était vraiment perdu, ils te disent poliment que tu l'a dans le cul.

C'est juste des pistes, je ne connais pas la politique de driada sur les colis arrivé non réceptionné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut