Driada Medical

Bonjour messieurs mesdames

je vous annonce que nous allons bientôt vendre de la mélatonan 2
c'est en cours je viendrai aux nouvelles pour vous faire savoir

nous discutons de cela avec mes patrons ce n'est qu'une question de temps mais ne vous inquiétez pas vous le serez les premier à savoir

bonne soiree aux forums meso rx fr
 
Bundle.jpg

Les Amis, rencontrez les KITS

Nous avons préparé pour vous le premier kit de CYCLE DE SÉCHAGE + TPC, qui est disponible avec une remise de 13%.

Le cycle de 6 mois comprend:

2 x Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)
3 x Drostargos 200 mg/ml (énanthate de drostanolone)
4 x Anavaros 10mg (Oxandrolone)
1 x Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone)
1 x Arimidyn 0,5 mg (anastrozole)
1 x Nolvados 10 mg (citrate de tamoxifène)
1 x Clomilad 25 mg (citrate de clomifène)
3 x Somatropine HGH Liquide 100 UI

Sur la page du cycle, vous trouverez un schéma détaillé pour 24 semaines: quand et quels produits à utiliser, ainsi qu'une liste des analyses sanguins nécessaires et leur timing!

De nouveaux kits seront bientôt ajoutés, suivez nos mises à jour :)

Si vous souhaitez acheter ce kit, veuillez suivre le lien

 
Bonjour les amis. J'espère que votre week-end a été merveilleux

Eh bien, le vote pour le produit à prix réduit est terminé et Oxandrolone 10 mg devient le gagnant de cette semaine. Le coupon "OXA50" est déjà lancé et vous pouvez l'appliquer en passant une nouvelle commande.

Si vous souhaitez acheter ce produit, suivez le lien ou cliquez sur le bouton "ACHETER MAINTENANT" ci-dessous !


vous pouvez participer au vote sur telegram en ajoutant

CHAÎNE TELEGRAM – https://t.me/driadamedicaleu
 
Regarde la pièce jointe 30144

Les Amis, rencontrez les KITS

Nous avons préparé pour vous le premier kit de CYCLE DE SÉCHAGE + TPC, qui est disponible avec une remise de 13%.

Le cycle de 6 mois comprend:

2 x Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)
3 x Drostargos 200 mg/ml (énanthate de drostanolone)
4 x Anavaros 10mg (Oxandrolone)
1 x Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone)
1 x Arimidyn 0,5 mg (anastrozole)
1 x Nolvados 10 mg (citrate de tamoxifène)
1 x Clomilad 25 mg (citrate de clomifène)
3 x Somatropine HGH Liquide 100 UI

Sur la page du cycle, vous trouverez un schéma détaillé pour 24 semaines: quand et quels produits à utiliser, ainsi qu'une liste des analyses sanguins nécessaires et leur timing!

De nouveaux kits seront bientôt ajoutés, suivez nos mises à jour :)

Si vous souhaitez acheter ce kit, veuillez suivre le lien

D'autres bundles vont-ils être mis en vente ?
Du style: première cure, Masse,...
 
64CC3ECC-0D5B-4BE8-AB87-8C5B74162D2E.jpeg

Messieurs!
Le résultat des tests de laboratoire pour le HGH liquide est arrivé il y a quelques jours, et le voici.

Les résultats sont un peu inférieurs à ce que nous attendions, mais quoi qu'il en soit, c'est un produit précieux, déjà apprécié par les athlètes, qui obtiennent un IGF élevé lors d'une prise de sang

Pour apporter quelques corrections en fonction de ce test de laboratoire particulier, nous ferons une remise de 10 % sur ce lot de HGH, vous paierez donc le prix précis pour chaque UI de HGH.

De plus, nous procéderons à une inspection de l'ensemble du processus et enverrons de nouveaux lots pour analyse dans différents laboratoires afin de vérifier le résultat.
Plus de tests en laboratoire sur notre chaîne spéciale



Pour la remise contacter directement @Driada Medical
 
D'autres bundles vont-ils être mis en vente ?
Du style: première cure, Masse,...
Bonjour, mon Ami! Sûre et certaine! De nouveaux kits seront bientôt disponibles sur le site. Je vais certainement faire des nouvelles à ce sujet ici et sur notre chaîne Telegram.

Avez-vous des idées pour les kits peut-être? Il serait intéressant de voir vos suggestions :)

Bonne journée à vous!
 
@Driada Medical
@Bodypro
Merci bien reçu 1 semaine délais de livraison good
Bonjour! Merci pour votre commande et photo :)
Je vois que vous êtes bien préparé pour votre cycle et prêt à atteindre de nouveaux sommets!

Combien de temps va durer votre cycle et quand prévoyez-vous de commencer?

Nous vous serions reconnaissants de nous tenir au courant et de nous faire part de vos sentiments .
 
Regarde la pièce jointe 30181

Messieurs!
Le résultat des tests de laboratoire pour le HGH liquide est arrivé il y a quelques jours, et le voici.

Les résultats sont un peu inférieurs à ce que nous attendions, mais quoi qu'il en soit, c'est un produit précieux, déjà apprécié par les athlètes, qui obtiennent un IGF élevé lors d'une prise de sang

Pour apporter quelques corrections en fonction de ce test de laboratoire particulier, nous ferons une remise de 10 % sur ce lot de HGH, vous paierez donc le prix précis pour chaque UI de HGH.

De plus, nous procéderons à une inspection de l'ensemble du processus et enverrons de nouveaux lots pour analyse dans différents laboratoires afin de vérifier le résultat.
Plus de tests en laboratoire sur notre chaîne spéciale



Pour la remise contacter directement @Driada Medical
1.jpg

Merci @Bodypro! La remise est déjà disponible et maintenant le coût de HGH est de €162 au lieu de €180.

Nous vous rappelons également que lorsque vous payez en BTC, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 10%!

 
Bonjour, mon Ami! Sûre et certaine! De nouveaux kits seront bientôt disponibles sur le site. Je vais certainement faire des nouvelles à ce sujet ici et sur notre chaîne Telegram.

Avez-vous des idées pour les kits peut-être? Il serait intéressant de voir vos suggestions :)

Bonne journée à vous!
Pourquoi pas:
- First cycle mass inject + pct
- First cycle inject mass + oral + pct

Pour commencer, des utilisateurs plus chevronnés pourraient compléter cette "wish list"
 

Publicité Stéroïdes

Haut