Xtop3
Well-Known Member
1er injection, trestolone 1 ml, épaules droite, ni nickel, o pip, je pars m entraîner.
tu piques avec quelle aiguille ?1er injection, trestolone 1 ml, épaules droite, ni nickel, o pip, je pars m entraîner.
Bonjour monsieurTrj rien
En cours de livraison
Oui reçuBonjour monsieur
Avez vous reçu le numéro de suivi ?
Merci
Pour vous assurer de nos paroles concernant le haut niveau de production et de contrôle de la qualité, nous aimerions partager avec vous une courte vidéo que nous avons réalisée spécialement pour toute la communauté Meso.
Bonjour! Merci pour votre commande. J'espère que votre cycle sera productif1er injection, trestolone 1 ml, épaules droite, ni nickel, o pip, je pars m entraîner.
C'est dingue, ça donne vraiment envie de commander!Messieurs mesdames
Rappel du procédé de fabrication
MonsieurC'est dingue, ça donne vraiment envie de commander!
Je pense que ma première cure se fera chez vous si les retours continuent à être positifs
D'autres bundles vont-ils être mis en vente ?Regarde la pièce jointe 30144
Les Amis, rencontrez les KITS
Nous avons préparé pour vous le premier kit de CYCLE DE SÉCHAGE + TPC, qui est disponible avec une remise de 13%.
Le cycle de 6 mois comprend:
2 x Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)
3 x Drostargos 200 mg/ml (énanthate de drostanolone)
4 x Anavaros 10mg (Oxandrolone)
1 x Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone)
1 x Arimidyn 0,5 mg (anastrozole)
1 x Nolvados 10 mg (citrate de tamoxifène)
1 x Clomilad 25 mg (citrate de clomifène)
3 x Somatropine HGH Liquide 100 UI
Sur la page du cycle, vous trouverez un schéma détaillé pour 24 semaines: quand et quels produits à utiliser, ainsi qu'une liste des analyses sanguins nécessaires et leur timing!
De nouveaux kits seront bientôt ajoutés, suivez nos mises à jour
Si vous souhaitez acheter ce kit, veuillez suivre le lien
Cutting + PCT - Bundle
driadashop.eu
Jolie commande monsieur
Bonjour, mon Ami! Sûre et certaine! De nouveaux kits seront bientôt disponibles sur le site. Je vais certainement faire des nouvelles à ce sujet ici et sur notre chaîne Telegram.D'autres bundles vont-ils être mis en vente ?
Du style: première cure, Masse,...
Bonjour! Merci pour votre commande et photo
Regarde la pièce jointe 30181
Messieurs!
Le résultat des tests de laboratoire pour le HGH liquide est arrivé il y a quelques jours, et le voici.
Les résultats sont un peu inférieurs à ce que nous attendions, mais quoi qu'il en soit, c'est un produit précieux, déjà apprécié par les athlètes, qui obtiennent un IGF élevé lors d'une prise de sang
Pour apporter quelques corrections en fonction de ce test de laboratoire particulier, nous ferons une remise de 10 % sur ce lot de HGH, vous paierez donc le prix précis pour chaque UI de HGH.
De plus, nous procéderons à une inspection de l'ensemble du processus et enverrons de nouveaux lots pour analyse dans différents laboratoires afin de vérifier le résultat.
Plus de tests en laboratoire sur notre chaîne spéciale
Pour la remise contacter directement @Driada Medical
Pourquoi pas:Bonjour, mon Ami! Sûre et certaine! De nouveaux kits seront bientôt disponibles sur le site. Je vais certainement faire des nouvelles à ce sujet ici et sur notre chaîne Telegram.
Avez-vous des idées pour les kits peut-être? Il serait intéressant de voir vos suggestions
Bonne journée à vous!