Bodypro
Well-Known Member
Merci de votre retour mrHCG reçu en une semaine, super service merci !
Merci de votre retour mrHCG reçu en une semaine, super service merci !
Monsieur simple questionHCG reçu en une semaine, super service merci !
Je l'utilise pendant mon cycle de testo.Monsieur simple question
Vous utilisez le hcg juste periode de cycle?
Trt?
Cruise?
Merci
Merci monsieurJe l'utilise pendant mon cycle de testo.
J'utilise un autre labo pour mon cycle mais il ne vend pas d'HCG. J'ai lu de bien de driada donc j'ai commandé le HCG dessus
Pour vous assurer de nos paroles concernant le haut niveau de production et de contrôle de la qualité, nous aimerions partager avec vous une courte vidéo que nous avons réalisée spécialement pour toute la communauté Meso.
Merci monsieur de votre messageBienvenue à vous avec un peu de retard, très belle vidéo et beaux packaging au passage
Bonjour monsieurTrès peu d'avis concernant la qualité des produits , c'est dommage .
Beaucoup achète mais zéro vrai retour sur un journal .. faut se faire sa propre expérience je penseTrès peu d'avis concernant la qualité des produits , c'est dommage .
Bonjour je vous comprend mrBeaucoup achète mais zéro vrai retour sur un journal .. faut se faire sa propre expérience je pense
J’attend le restock de leur diana a -50 perso
C'est clair ! C'est pas comme ça qu'on fera avancer le schmilblick, c'est pourtant pour le bien de tous....Beaucoup achète mais zéro vrai retour sur un journal .. faut se faire sa propre expérience je pense
J’attend le restock de leur diana a -50 perso
C’est ça,C'est clair ! C'est pas comme ça qu'on fera avancer le schmilblick, c'est pourtant pour le bien de tous....
Après combien foirent leurs cycles aussi, pas étonnant qu'on a pas de retours...
Sans compter les mecs qui viennent juste pour pécho et qui s'en branlent du forum, ça fait qu'il reste plus grand monde à la fin...
Bonjour MrC'est clair ! C'est pas comme ça qu'on fera avancer le schmilblick, c'est pourtant pour le bien de tous....
Après combien foirent leurs cycles aussi, pas étonnant qu'on a pas de retours...
Sans compter les mecs qui viennent juste pour pécho et qui s'en branlent du forum, ça fait qu'il reste plus grand monde à la fin...
Bonjour mrC’est ça,
Toujours les mêmes pseudo qui postent et casi personne sur un retour de cure ou quoi ..