Driada Medical

Bonjour ,

Vous faites des remises à partir d'une certaine somme genre 500 ou 1000 euros ? J'ai une commande à faire.

Le délai de livraison est d'une semaine d'après ce que je lis cest ça ?

Quelqu'un a déjà testé leurs GH ?

Merci
 
Bonjour ,

Vous faites des remises à partir d'une certaine somme genre 500 ou 1000 euros ? J'ai une commande à faire.

Le délai de livraison est d'une semaine d'après ce que je lis cest ça ?

Quelqu'un a déjà testé leurs GH ?

Merci
Bonjour
il n'y aura pas de remise à partir d'une certaine somme il y aura une remise générale sur tout le site très bien croyais moi
pratiquement tous le site et quand je parle d'une remise c'est vraiment d'une belle remise
du délai de livraison faut compter une dizaine de jours parfois plus vite en ce qui concerne la gh sur le site il y a un Labtest janoshik

cordialement
 
@G3HO4 Je vous réponds ici car il y a un bug je n'arrive pas à vous répondre en message privé en ce qui concerne le black Friday vous en saurai plus lundi
 
Voilà @Bodypro

Ma commande est arrivée, il a fallu 15 jours mais bon le principal c'est qu'elle soit bien arrivée
Le packaging laisse rêveur
Merci

Bonsoir
comme je t'ai expliqué sa a pris un peu plus de temps car il y a eu l'opération pangea qui a retardé les colis mais comme tu dis le principal c'est que tu ai reçu et que tu n'as eu aucun problème
bonne soirée
 
J'ai démarré il y a 40 jours un cycle sustanon avec superdrol suivi après 25 jours à 40mg suivis de 12'5mg de ment, le tout de chez Driada, et bien plus 10kg au compteur. Je pense que ça indique bien la valeur des produits.
bordel sacrée résultat
ravie pour toi
merci de ton retour
 
J'ai démarré il y a 40 jours un cycle sustanon avec superdrol suivi après 25 jours à 40mg suivis de 12'5mg de ment, le tout de chez Driada, et bien plus 10kg au compteur. Je pense que ça indique bien la valeur des produits.
tu peut developper les dosages que t a pris merci
 
Messieurs Mesdames
n'oubliez pas que chez driadamedical la Promotion du Black Friday Devrai débuter ce lundi rester sur vos gardes je peux développer ça d'un moment à l'autre j'attends les informations
Cordialement
 
E561EF68-6C99-4490-8AC5-F35B2A2F8DD6.jpeg

Bonsoir messieurs ! Il y avait beaucoup de questions et d'hypothèses sur ce que nous avons préparé pour vous. Et enfin...

Nous vous annonçons la plus grosse promo de cette année, BLACK DRIADA !

Tout le monde est déjà habitué aux remises régulières ce jour-là, nous avons donc décidé d'aller de l'avant et de faire quelque chose que vous n'avez pas encore vu !

La promo durera du 20 au 27 novembre et se composera de deux étapes :

20-23 novembre – 50% de réduction sur tous les produits. La réduction est appliquée automatiquement lors de la passation de la commande.

24-27 novembre – 100% de cashback pour toute commande !

Vous avez bien entendu ! Nous rembourserons 100 % de TOUTE commande sur votre compte sous la forme de crédits de magasin. Plus le montant que vous passez une commande pour ces jours-ci est important, plus le montant sera stocké sur votre compte pour de futurs achats.

Les crédits du magasin se produiront automatiquement lorsque le statut de votre commande passera à « Expédié ».

Choisissez la remise que vous aimez le plus, car c'est la meilleure opportunité de cette année pour remplir vos stocks !

Merci de nous avoir choisi!

Veuillez noter que toute remise supplémentaire (codes promotionnels, Happy Hours, remise lors du paiement de BTC, paiement à l'aide de points de récompense et de crédits de magasin) ne fonctionnera pas ces jours-là.

Les points de récompense seront attribués uniquement les jours de 50 % de réduction.

Je vous conseille de vous gaver le maximum ;);););)

Bon achat à tous
 
Messieurs Mesdames
je vous informe que la promotion a déjà eu lieu elle a commencé ce matin donc vous pouvez y aller vous faire plaisir et bénéficier de 50 % sur toute la boutique de driadamédical cela ne se passera pas deux fois dans l'année cela n'aura lieu qu'une fois par ans alors si vous avez des réserves à faire n'hésitez pas foncé !!!!!

Offre exceptionnelle Black Friday driada médical

ici

 
1669040146570.jpeg


Bonsoir messieurs ! Il y avait beaucoup de questions et d'hypothèses sur ce que nous avons préparé pour vous. Et enfin...

Nous vous annonçons la plus grosse promo de cette année, BLACK DRIADA !

Tout le monde est déjà habitué aux remises régulières ce jour-là, nous avons donc décidé d'aller de l'avant et de faire quelque chose que vous n'avez pas encore vu !

La promo durera du 20 au 27 novembre et se composera de deux étapes :

20-23 novembre – 50% de réduction sur tous les produits. La réduction est appliquée automatiquement lors de la passation de la commande.

24-27 novembre – 100% de cashback pour toute commande !

Vous avez bien entendu ! Nous rembourserons 100 % de TOUTE commande sur votre compte sous la forme de crédits de magasin. Plus le montant que vous passez une commande pour ces jours-ci est important, plus le montant sera stocké sur votre compte pour de futurs achats.

Les crédits du magasin se produiront automatiquement lorsque le statut de votre commande passera à « Expédié ».

Choisissez la remise que vous aimez le plus, car c'est la meilleure opportunité de cette année pour remplir vos stocks !

Merci de nous avoir choisi!

Veuillez noter que toute remise supplémentaire (codes promotionnels, Happy Hours, remise lors du paiement de BTC, paiement à l'aide de points de récompense et de crédits de magasin) ne fonctionnera pas ces jours-là.

Les points de récompense seront attribués uniquement les jours de 50 % de réduction.

Je vous conseille de vous gaver le maximum

Bon achat à tous
 
1669123033977.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Tout le monde est déjà habitué aux remises régulières ce jour-là, nous avons donc décidé d'aller de l'avant et de faire quelque chose que vous n'avez pas encore vu !

La promo durera du 20 au 27 novembre et se composera de deux étapes :

20-23 novembre – 50% de réduction sur tous les produits. La réduction est appliquée automatiquement lors de la passation de la commande.

24-27 novembre – 100% de cashback pour toute commande !

Vous avez bien entendu ! Nous rembourserons 100 % de TOUTE commande sur votre compte sous la forme de crédits de magasin. Plus le montant que vous passez une commande pour ces jours-ci est important, plus le montant sera stocké sur votre compte pour de futurs achats.

Les crédits du magasin se produiront automatiquement lorsque le statut de votre commande passera à « Expédié ».

Choisissez la remise que vous aimez le plus, car c'est la meilleure opportunité de cette année pour remplir vos stocks !

Merci de nous avoir choisi!

Veuillez noter que toute remise supplémentaire (codes promotionnels, Happy Hours, remise lors du paiement de BTC, paiement à l'aide de points de récompense et de crédits de magasin) ne fonctionnera pas ces jours-là.

Les points de récompense seront attribués uniquement les jours de 50 % de réduction.

Je vous conseille de vous gaver le maximum

Bon achat à tous
 

Pièces jointes

  • 5C267C06-8622-46D6-86C3-521A90E0271E.jpeg
    5C267C06-8622-46D6-86C3-521A90E0271E.jpeg
    163.3 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut