Driada Medical

D4C2F08E-B7F4-4157-8960-A28625458AD0.jpeg

Messieurs! Nous avons toujours dit que nous écoutions ce que vous nous dites ! Cette fois n'a pas fait exception, et selon vos nombreuses demandes, la promotion avec 50% de remise est prolongée de 24h !Une journée entière pour reconstituer votre arsenal ! Il y aura de quoi charger les gros canons !





Messieurs n'attendez pas soyez réactif pour commander forcément les stocks vont s'écouler
 
7874B84A-E7D8-4A81-85E7-41138957BC55.jpeg

encore 24h les freres pour la 1ere promotion -50%

a partir du 24 00h01 il y aura 2eme promotion 100€ achete également remis 100€ en crédit magasin sur votre prochaine commande
500€ achète également remis 500€ en crédit magasin etc etc

faite vous plaisir sa c'est une fois a l'année les freres
 
Première commande d'essai reçue ! En fait c'est mon première expérience d'achat des produits sur Internet. J'avais l'habitude toujours acheter chez mon revendeur mais du coup ce n'est plus possible et mon ami m'a conseillé d'acheter dans leur boutique. Entre tout les sources j'ai opté pour Driada car ils ont des résultats de test et de bonnes réductions comme happy hour le mardi et 10 % si vous payez par Bitcoin. La commande et paiement a été aussi très très simple et quelqun de leur l'équipe a répondu à mes questions en 10 minutes ! Le lendemain j'ai reçu un numéro de suivi et le colis arrivé en 10 jours. L'emballage vraiment au top et si leurs produits sont bons alors je commanderai à nouveau. Bref a partir d'aujourd'hui j'ajoute du tren hexa à mon cycle et j'augmente la dose de testo de 250 à 750 ainsi que de boldénone de 125 à 375 mg. J'annoncerai les changements et les sensations bientôt. Jusqu'à présent j'ai fait une cruise de 6 semaines où je n'utilisais que de testo enanthate 250 mg par semaine. Pour l'instant pas de PIP. Aussi pour la prochaine commande j'espère avoir ma remise de 25% que vous offrez pour le retour. Et comment puis-je obtenir 50 points de recompense si je m'abonne à la chaîne telegram?
Regarde la pièce jointe 33188Regarde la pièce jointe 33189Regarde la pièce jointe 33190
Donc pas mal de temps s'est écoulé depuis que j'ai commencé à utiliser les produits de Driada et je peux dire que suis très satisfait du résultat. Certainement l'huile la plus douce que j'aie jamais utilisée. Dans la chaine de telegram le fabricant mentionne souvent que l'huile doit être chauffée avant l'injection mais même si cela n'est pas fait l'huile est très liquide et entre facilement dans la seringue. Je charge 5 ml avec une seul injection dans la fesse et le lendemain je n'ai plus aucune douleur. Pendant tout le temps d'utilisation cela ne s'est produit jamais.

Eh bien, si nous parlons des résultats, je suis très satisfait de ce qui est arrivé à mon niveau de force. J'ai considérablement augmenté les résultats en squats +20 kg, bench press +10 et soulevé de terre +15 kg, ce qui est très significatif vu que parfois il faut un an pour une telle augmentation, et si les produits que vous avez achetés sont sous-dosés, alors la force s'arrête et commence même a tomber.

Plus en détail sur les produits : la boldénone réduit parfaitement l'estradiol. Je l'utilise dans le même proportion avec testo 1:2. Mon analyse a montré les mêmes résultats qu'avant. C'est-à-dire que je n'ai pas besoin de changer le dosage.

Je ressens une bonne testostérone - ma libido est à son meilleur, l'humeur, la motivation et mon désir de m'entraîner sont plus élevés que jamais. Cependant, j'ai remarqué que 750 mg de testostérone donnent beaucoup plus de dynamisme que 250-375. C'est très fortement ressenti.

En ce qui concerne le trenbolone - je suis très prudent dans l'utilisation de ce médicament, donc le dosage n'est que de 1 ml. Une semaine j'ai décidé de l'augmenter de 2 ml et j'ai réalisé que c'était trop pour moi. Je devenais trop ennuyé dans la vie tous les jours, surtout au volant et aussi envers ma femme. C'est pourquoi j'ai baissé a nouveau le dosage. Mais bien sûr, je veux dire que Trenbolone de Driada est une chose extrêmement cool. Si ma préparation au concours avait lieu quelque part dans une ferme où il n'y a personne autour à part des chèvres et des cochons, alors j'augmenterais le dosage à 2 ml et j'essaierais de tenir comme ça pendant un mois))). Malheureusement, il y a des gens dans mon cercle social donc cette idée ne peut pas avoir lieu mdr))

À l'avenir je vais essayer halotestin et l'oxymétholone de ce fournisseur pour les utiliser 14 jours avant la prochaine compétition.
 
Donc pas mal de temps s'est écoulé depuis que j'ai commencé à utiliser les produits de Driada et je peux dire que suis très satisfait du résultat. Certainement l'huile la plus douce que j'aie jamais utilisée. Dans la chaine de telegram le fabricant mentionne souvent que l'huile doit être chauffée avant l'injection mais même si cela n'est pas fait l'huile est très liquide et entre facilement dans la seringue. Je charge 5 ml avec une seul injection dans la fesse et le lendemain je n'ai plus aucune douleur. Pendant tout le temps d'utilisation cela ne s'est produit jamais.

Eh bien, si nous parlons des résultats, je suis très satisfait de ce qui est arrivé à mon niveau de force. J'ai considérablement augmenté les résultats en squats +20 kg, bench press +10 et soulevé de terre +15 kg, ce qui est très significatif vu que parfois il faut un an pour une telle augmentation, et si les produits que vous avez achetés sont sous-dosés, alors la force s'arrête et commence même a tomber.

Plus en détail sur les produits : la boldénone réduit parfaitement l'estradiol. Je l'utilise dans le même proportion avec testo 1:2. Mon analyse a montré les mêmes résultats qu'avant. C'est-à-dire que je n'ai pas besoin de changer le dosage.

Je ressens une bonne testostérone - ma libido est à son meilleur, l'humeur, la motivation et mon désir de m'entraîner sont plus élevés que jamais. Cependant, j'ai remarqué que 750 mg de testostérone donnent beaucoup plus de dynamisme que 250-375. C'est très fortement ressenti.

En ce qui concerne le trenbolone - je suis très prudent dans l'utilisation de ce médicament, donc le dosage n'est que de 1 ml. Une semaine j'ai décidé de l'augmenter de 2 ml et j'ai réalisé que c'était trop pour moi. Je devenais trop ennuyé dans la vie tous les jours, surtout au volant et aussi envers ma femme. C'est pourquoi j'ai baissé a nouveau le dosage. Mais bien sûr, je veux dire que Trenbolone de Driada est une chose extrêmement cool. Si ma préparation au concours avait lieu quelque part dans une ferme où il n'y a personne autour à part des chèvres et des cochons, alors j'augmenterais le dosage à 2 ml et j'essaierais de tenir comme ça pendant un mois))). Malheureusement, il y a des gens dans mon cercle social donc cette idée ne peut pas avoir lieu mdr))

À l'avenir je vais essayer halotestin et l'oxymétholone de ce fournisseur pour les utiliser 14 jours avant la prochaine compétition.
Tu fais donc 750 mg Testo / 750 mg boldo ?
 
Donc pas mal de temps s'est écoulé depuis que j'ai commencé à utiliser les produits de Driada et je peux dire que suis très satisfait du résultat. Certainement l'huile la plus douce que j'aie jamais utilisée. Dans la chaine de telegram le fabricant mentionne souvent que l'huile doit être chauffée avant l'injection mais même si cela n'est pas fait l'huile est très liquide et entre facilement dans la seringue. Je charge 5 ml avec une seul injection dans la fesse et le lendemain je n'ai plus aucune douleur. Pendant tout le temps d'utilisation cela ne s'est produit jamais.

Slt poto
Tu dis charger 5 ml :)
5 ml de quoi exactement ?
 
Commande passée, superdrol , testo , boldo , deca , hcg , arimidex , mt2.

Qq à déjà tester leur super kamagra ? A l'époque je commandais sur anabolic guru , elles faisaient carrément le taff , c'était les mêmes boîtes...
 
AD600A4D-B2F1-469A-962E-4E38D1946250.jpeg
messieurs mesdames

LE CASHBACK 100% EST ACTIVÉ !
Les coupons, les récompenses et le crédit magasin sont également activés maintenant.

500€ acheter = 500€ en crédit d'achat pour la suite

bon achat a tous faite vous plaisir
 
87D8AB2B-E732-4E5D-9FEE-00ACDE8A7B36.jpeg

Messieurs, mesdames

selon de nombreuses demandes que nous avons reçues en messages privés, au lieu de Сashback, nous retournons 50% de réduction sur tous les produits, comme c'était le cas aux premiers jours de la Black Week. Comme toujours, nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits !
Des réductions seront disponibles jusqu'au 27 novembre !
Veuillez noter que toute remise supplémentaire (codes promotionnels, Happy Hours, remise lors du paiement de BTC, paiement à l'aide de points de récompense et de crédits de magasin) ne fonctionnera pas ces jours-là.

bon Achat a tous
 
Hello,
D’autres membres ont des retours?
Car en lisant je vois pas mal de monde qui grattent le bonus en publiant leurs commandes.
Mais très peu de retour concret.
le dernier qui en a donner un est un nouveau membre et qui à uniquement écrit sur le post driada, perso je prend ça avec des pincettes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut