Driada Medical

1674541601839.jpeg


Bonjour messieurs, mesdames

C'est mardi et vous savez ce que cela signifie. Les Happy Hours sont dans notre magasin jusqu'à la fin de la journée !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC

profitez en c'est ici

n'oubliez pas vous pouvez introduire le trenbolone acetate a -50%

code remise

TAC50


profitez en messieurs mesdames une bonne journée a tous
 
  • Like
Réactions: LeL
Regarde la pièce jointe 34959


Bonjour messieurs, mesdames

C'est mardi et vous savez ce que cela signifie. Les Happy Hours sont dans notre magasin jusqu'à la fin de la journée !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC

profitez en c'est ici

n'oubliez pas vous pouvez introduire le trenbolone acetate a -50%

code remise

TAC50


profitez en messieurs mesdames une bonne journée a tous
Je passe ma grosse commande ce soir !
 
bonjour tout le monde

quelqu'un a des retours sur la tren E ? j'en suis tout juste au début de ma 2eme semaine, je n'ai aucuns ES pour l'instant, pas de sueurs nocturne, pas d'énervement injustifié... j'ai augmenté mes perfs au DC de deux reps sur ma série a 110kg j'en fais 8x4 easy au lieu de 6x4 mais niveau rendu visuel rien pour l'instant, aucune douleur pendant et après injection, les huiles utilisées par driada me conviennent parfaitement, contrairement a d'autres labos ...voilà j'attends vos retours .


ps: je ne vous ai pas informé de ma diète et mon training, j'en suis désolé mais j'ai 50 balais avec quelques années de muscu derrière moi, donc niveau diète et training c'est carré .
 
Tren "ENANTHATE".
Début 2ème sem...
Donc 1 sem sous Tren E....
Ps :50 balais et tu connais pas les molécules, c'est carré effectivement.
Toi tu dois être sous tren pour être aussi agressif pour rien ... Pourquoi tu t'excite comme ça ? Si je pose une question sur la tren c'est que forcément je ne connais pas bien cette molécule... Putain ça devient lourd les types comme toi qui aboie comme un petit chien derrière son écran... Si ma question ne te convient pas ... Passe ton chemin.
 
normalement si tu tape de la tren c’est que tu as déjà un passif pour pas dire un gros dans les produits…

Donc tu devrais connaître la base l’Esther E est une Esther long les effets viennent vers la 3-4 eme semaines selon les individus.

D’où sont outrance pour quelqu’un de 50 ans qui ce dit carré

Si tu es carré soit le aussi dans tes connaissances au produit surtout que la tren c’est pas le produit le plus doux…

Voilà tout
 
Oui clairement j’étais passé par dessus tellement c’est stupide comme question

Mais franchement 50 balais peut être mais niveau débutant +++ en connaissance de molécule vu la question …
 
Bonjour,

J'ai commandé HCG chez Driada et ce sont deux flacons dont une fiole d'eau bactériologique.

Savez-vous où je peux trouver les renseignements pour l'utiliser ? Comment procéder ? Je pensais recevoir une fiole de 10ml..
Désolé d'avance pour mon ignorance
Merci beaucoup pour vos conseils
 
Bonjour,

J'ai commandé HCG chez Driada et ce sont deux flacons dont une fiole d'eau bactériologique.

Savez-vous où je peux trouver les renseignements pour l'utiliser ? Comment procéder ? Je pensais recevoir une fiole de 10ml..
Désolé d'avance pour mon ignorance
Merci beaucoup pour vos conseils
Je sais pas comment vous vous débrouillez mais ça c’était des questions que je me poser avant de commencer les produit et bien avant de les commander.

Sérieux vous faites tout à l’envers je sais pas ce qui a dans le cailloux

Mais là Google et la fonction recherche sont tes meilleurs amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut