Driada Medical

7A0A0E29-91D0-4070-8375-9E111A2B3237.jpeg

messieur mesdames

Enfin! Un nouveau produit est disponible dans notre magasin

A acheter
Enfin! Un nouveau produit est disponible dans notre magasin

HCG 5000iu (gonadotrophine chorionique humaine)

A acheter

 
1675241526861.jpeg


Monsieur Mesdames

je vous annonce que aujourd'hui l'équipe de driada médical a enclenché le code 20 % pour vous. Il vous suffira de taper le code FR20
 
1675331799394.jpeg

Bonjour Messieurs Mesdames, suite à des problèmes informatiques hier le code promotion est prolongée aujourd'hui toute la journée jusqu'à ce soir
 
  • Like
Réactions: LeL
Donc pas mal de temps s'est écoulé depuis que j'ai commencé à utiliser les produits de Driada et je peux dire que suis très satisfait du résultat. Certainement l'huile la plus douce que j'aie jamais utilisée. Dans la chaine de telegram le fabricant mentionne souvent que l'huile doit être chauffée avant l'injection mais même si cela n'est pas fait l'huile est très liquide et entre facilement dans la seringue. Je charge 5 ml avec une seul injection dans la fesse et le lendemain je n'ai plus aucune douleur. Pendant tout le temps d'utilisation cela ne s'est produit jamais.

Eh bien, si nous parlons des résultats, je suis très satisfait de ce qui est arrivé à mon niveau de force. J'ai considérablement augmenté les résultats en squats +20 kg, bench press +10 et soulevé de terre +15 kg, ce qui est très significatif vu que parfois il faut un an pour une telle augmentation, et si les produits que vous avez achetés sont sous-dosés, alors la force s'arrête et commence même a tomber.

Plus en détail sur les produits : la boldénone réduit parfaitement l'estradiol. Je l'utilise dans le même proportion avec testo 1:2. Mon analyse a montré les mêmes résultats qu'avant. C'est-à-dire que je n'ai pas besoin de changer le dosage.

Je ressens une bonne testostérone - ma libido est à son meilleur, l'humeur, la motivation et mon désir de m'entraîner sont plus élevés que jamais. Cependant, j'ai remarqué que 750 mg de testostérone donnent beaucoup plus de dynamisme que 250-375. C'est très fortement ressenti.

En ce qui concerne le trenbolone - je suis très prudent dans l'utilisation de ce médicament, donc le dosage n'est que de 1 ml. Une semaine j'ai décidé de l'augmenter de 2 ml et j'ai réalisé que c'était trop pour moi. Je devenais trop ennuyé dans la vie tous les jours, surtout au volant et aussi envers ma femme. C'est pourquoi j'ai baissé a nouveau le dosage. Mais bien sûr, je veux dire que Trenbolone de Driada est une chose extrêmement cool. Si ma préparation au concours avait lieu quelque part dans une ferme où il n'y a personne autour à part des chèvres et des cochons, alors j'augmenterais le dosage à 2 ml et j'essaierais de tenir comme ça pendant un mois))). Malheureusement, il y a des gens dans mon cercle social donc cette idée ne peut pas avoir lieu mdr))

À l'avenir je vais essayer halotestin et l'oxymétholone de ce fournisseur pour les utiliser 14 jours avant la prochaine compétition.
Bonjour,

J'ai décidé de mettre un peu à jour mon rapport sur l'utilisation des produits Driada.
La dernière fois que j'ai participé à des compéts de powerlifting, c'était en 2017, et voilà, en fin novembre, j'ai décidé de monter à nouveau sur scène pour tester ma force.
2 semaines avant la compétition, j'ai pris 50 mg d'anadrol et 10 mg d'halotestin, que j'ai également acheté sur driadashop.eu
L'achat, comme la dernière fois, a été traité très rapidement et sans aucune difficulté. J'aime vraiment que l'équipe de Dryada ait répondu rapidement à mes messages. Car pour ma part je déteste vraiment quand vous devez attendre un jour avant d'avoir une réponse.
Donc Halos j'ai utilisé pour la première fois de ma vie. Il existe de nombreuses légendes sur ce produit et j'imaginais que j'aurais une montée de rage et d'agressivité dès que j'avalerais une pilule. Mais cela s'est passé un peu différemment. Je suis en fait très content de l'effet que j'ai obtenu, mais maintenant je sais que c'est un effet cumulatif. Halotestin a donné un fort effet mental. Ce n'était peut-être pas de la rage, mais plutôt de la confiance en soi et une certaine brutalité. Cette condition m'a soulagé de toutes sortes de stress et m'a donné un grand boost. Halotestin sera certainement mon ami dans la prochaine préparation.
Quant à l'anadrol, je l'ai toujours utilisé avant les compétitions et cette fois n'a pas fait exception. 5 jours avant la compétition j'ai augmenté le dosage à 100 mg, il est important que le jour de la compétition vous soyez le plus chargé possible. Plus il y a de rétention d'eau, plus il est facile pour vos articulations de supporter la charge. Anadrol ça gère parfaitement et pendant les squats, mes articulations ne craquaient pas comme les roues d'un vieux chariot.
Maintenant j'ai commencé une nouvelle préparation pour l'été et pour l'instant je reste définitivement sur les produits Driada. J'espère qu'ils continueront à fabriquer des produits d'excellente qualité!
 
Bonjour,

J'ai décidé de mettre un peu à jour mon rapport sur l'utilisation des produits Driada.
La dernière fois que j'ai participé à des compéts de powerlifting, c'était en 2017, et voilà, en fin novembre, j'ai décidé de monter à nouveau sur scène pour tester ma force.
2 semaines avant la compétition, j'ai pris 50 mg d'anadrol et 10 mg d'halotestin, que j'ai également acheté sur driadashop.eu
L'achat, comme la dernière fois, a été traité très rapidement et sans aucune difficulté. J'aime vraiment que l'équipe de Dryada ait répondu rapidement à mes messages. Car pour ma part je déteste vraiment quand vous devez attendre un jour avant d'avoir une réponse.
Donc Halos j'ai utilisé pour la première fois de ma vie. Il existe de nombreuses légendes sur ce produit et j'imaginais que j'aurais une montée de rage et d'agressivité dès que j'avalerais une pilule. Mais cela s'est passé un peu différemment. Je suis en fait très content de l'effet que j'ai obtenu, mais maintenant je sais que c'est un effet cumulatif. Halotestin a donné un fort effet mental. Ce n'était peut-être pas de la rage, mais plutôt de la confiance en soi et une certaine brutalité. Cette condition m'a soulagé de toutes sortes de stress et m'a donné un grand boost. Halotestin sera certainement mon ami dans la prochaine préparation.
Quant à l'anadrol, je l'ai toujours utilisé avant les compétitions et cette fois n'a pas fait exception. 5 jours avant la compétition j'ai augmenté le dosage à 100 mg, il est important que le jour de la compétition vous soyez le plus chargé possible. Plus il y a de rétention d'eau, plus il est facile pour vos articulations de supporter la charge. Anadrol ça gère parfaitement et pendant les squats, mes articulations ne craquaient pas comme les roues d'un vieux chariot.
Maintenant j'ai commencé une nouvelle préparation pour l'été et pour l'instant je reste définitivement sur les produits Driada. J'espère qu'ils continueront à fabriquer des produits d'excellente qualité!

mr, nous vous remercions énormément pour ce retour que vous apportez sur les produits driada et votre satisfaction de l'équipe driada medical. Nous vous en remercions beaucoup
 
  • Like
Réactions: Wod
30C8CDE2-1C24-4BA7-BBD5-951EF1D17505.jpeg

messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est HCG 5000iu (gonadotrophine chorionique humaine).
50 % de réduction seront disponibles jusqu'à lundi prochain !

code promotion

HCG50

bon achat a tous
 
  • Like
Réactions: Wod
1675752656690.jpeg

messieurs mesdames


Happy Hours dans notre magasin toute la journée !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC
✅ Produit de la semaine avec une remise de 50%

 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour,

J'ai décidé de mettre un peu à jour mon rapport sur l'utilisation des produits Driada.
La dernière fois que j'ai participé à des compéts de powerlifting, c'était en 2017, et voilà, en fin novembre, j'ai décidé de monter à nouveau sur scène pour tester ma force.
2 semaines avant la compétition, j'ai pris 50 mg d'anadrol et 10 mg d'halotestin, que j'ai également acheté sur driadashop.eu
L'achat, comme la dernière fois, a été traité très rapidement et sans aucune difficulté. J'aime vraiment que l'équipe de Dryada ait répondu rapidement à mes messages. Car pour ma part je déteste vraiment quand vous devez attendre un jour avant d'avoir une réponse.
Donc Halos j'ai utilisé pour la première fois de ma vie. Il existe de nombreuses légendes sur ce produit et j'imaginais que j'aurais une montée de rage et d'agressivité dès que j'avalerais une pilule. Mais cela s'est passé un peu différemment. Je suis en fait très content de l'effet que j'ai obtenu, mais maintenant je sais que c'est un effet cumulatif. Halotestin a donné un fort effet mental. Ce n'était peut-être pas de la rage, mais plutôt de la confiance en soi et une certaine brutalité. Cette condition m'a soulagé de toutes sortes de stress et m'a donné un grand boost. Halotestin sera certainement mon ami dans la prochaine préparation.
Quant à l'anadrol, je l'ai toujours utilisé avant les compétitions et cette fois n'a pas fait exception. 5 jours avant la compétition j'ai augmenté le dosage à 100 mg, il est important que le jour de la compétition vous soyez le plus chargé possible. Plus il y a de rétention d'eau, plus il est facile pour vos articulations de supporter la charge. Anadrol ça gère parfaitement et pendant les squats, mes articulations ne craquaient pas comme les roues d'un vieux chariot.
Maintenant j'ai commencé une nouvelle préparation pour l'été et pour l'instant je reste définitivement sur les produits Driada. J'espère qu'ils continueront à fabriquer des produits d'excellente qualité!
Et voilà, je rajoute une photo de la commande que j'avais oublié dernier fois, désolé. Le packaging, comme d'habitutude, est au top!
 

Pièces jointes

  • 1234.jpg
    1234.jpg
    426.4 KB · Affichages: 21
Bonjour messieurs , mesdames

Un nouvel article utile de l'équipe Driada qui vous aidera à éviter les problèmes de santé !


Chaque cycle devrait avoir HCG

Premier problème et décision
Pourquoi tout médicament tel que HCG devrait être inclus dans chacun de vos cycles de plus de 6 semaines. Il y a plusieurs raisons à cela. Commençons par le fait que, comme vous le savez, tout en prenant des stéroïdes anabolisants, notre corps arrête complètement la production de sa propre testostérone.

Après votre cycle, vous devez le restaurer avec PCT. Ainsi, lors de l'utilisation de HCG pendant votre cycle, cela aide à restaurer votre bouillie de testostérone plus rapidement, ce qui signifie qu'avec un niveau de testostérone normal, vous pourrez mieux maintenir le résultat obtenu, et également ne pas tomber dans le "trou émotionnel" qui se produit souvent à un niveau bas de testostérone.

Cela fonctionne de telle manière que l'HCG est une hormone qui, même pendant un cycle de stéroïdes, ordonne à vos testicules de produire leur propre testostérone. Bien que votre hypothalamus et votre glande pituitaire ne soient pas impliqués dans ce processus, vos testicules fonctionneront dans leur mode naturel ou proche de celui-ci, sans diminuer de taille. Autrement dit, vos testicules au moment du PCT seront prêts à augmenter la testostérone sans délai.






Deuxième problème et décision
Il existe également une autre raison pour laquelle HCG doit être utilisé, en particulier pendant les cycles longs. Le fait est que les stéroïdes anabolisants non seulement "arrêtent" la production de leur propre testostérone, mais affectent également de la même manière l'arrêt de la production d'hormones stéroïdes par les glandes surrénales.

Ce processus produit des hormones telles que la prégnénolone, la progestérone, l'aldostérone, la DHEA et autres. Dans cette chaîne, chacune de ces hormones a son propre effet important sur le corps et lorsque vous interrompez la production de testostérone au cours de votre cycle, le processus de production de ces hormones est également perturbé.

En conséquence, votre corps se retrouve sans un certain nombre de réactions dont il a besoin. En utilisant HCG - vous enregistrez toute la chaîne de synthèse des prohormones de la genèse des stéroïdes. Ce qui est important, c'est que certaines des hormones créées dans cette cascade de réactions sont des neurostéroïdes qui ont un effet positif sur votre humeur, votre comportement et votre libido. Ci-dessous, nous parlerons très superficiellement des propriétés bénéfiques de certaines hormones de cette chaîne.

La progestérone réduit le risque d'hyperplasie bénigne de la prostate et de processus tumoraux, participe au fonctionnement du système nerveux, aide à maintenir des niveaux normaux d'hormones sexuelles féminines, renforce le tissu osseux, normalise la fonction thyroïdienne et possède un certain nombre d'autres propriétés importantes.

La prégnénolone est importante pour le fonctionnement du cerveau, et avec son manque de mémoire et ses capacités mentales en souffrent.

DHEA - l'action de cette hormone n'est pas entièrement comprise, mais il existe une preuve qui indique son influence généralisée dans le corps. La DHEA est utile pour le système cardiovasculaire, aide à l'obésité, à diverses maladies du système nerveux central, à l'ostéoporose, à l'affaiblissement du système immunitaire.

Comment utiliser
Afin de prévenir l'atrophie testiculaire, ainsi que de reprendre la stéroïdogenèse de vos glandes surrénales, il est nécessaire de prendre de l'HCG pendant tout le cycle de 500 à 2500 UI par semaine, selon les cas spécifiques. Nous vous recommandons d'utiliser 1000 ui par semaine. Ce dosage est moyen et convient à la plupart des gens.

Il existe une idée fausse selon laquelle HCG devrait être pris pendant le PCT. Ce n'est pas vrai car la stimulation de vos testicules eux-mêmes imite l'action d'hormones telles que la LH et la FSH.

Le processus de déclenchement réel de l'HPTA doit commencer dans votre glande pituitaire et sera accéléré par des médicaments tels que le clomifène et le tamoxifène. HCG doit être utilisé pendant le cycle pour empêcher vos testicules de s'atrophier afin qu'au moment de la PCT, ils puissent répondre rapidement à la stimulation hypophysaire avec la production de testostérone. Si cela n'est pas fait, il faudra alors attendre très longtemps que ce mécanisme se déclenche de lui-même après de nombreux mois de « vacances ».


merci de votre lecture
 

Publicité Stéroïdes

Haut