Driada Medical

Bodypro c’est pas une assistante maternelle.

T’imagine tout les membres lui pose ce type de question le mec il peut quitter tout ce qu’il fait à côté.

Bref je clos le sujet c’est pas mon problème
 
Bonjour,

J'ai commandé HCG chez Driada et ce sont deux flacons dont une fiole d'eau bactériologique.

Savez-vous où je peux trouver les renseignements pour l'utiliser ? Comment procéder ? Je pensais recevoir une fiole de 10ml..
Désolé d'avance pour mon ignorance
Merci beaucoup pour vos conseils
Tu peux utiliser la fonction recherche plutôt que de poser des questions qui n’ont rien à faire sur le topic d’une source.
 
Propionate / Acétate / Enanthate / Cypionate , excuses-moi mais c'est du niveau basique en terme de connaissances.
Je vais être sympa je vais pas relever sur le reste.
Je connais la différence entre les esters et leurs demie vie.... La n'était pas ma question.... Je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait déjà utilisé la tren E de chez driada.... Et pas de la tren en général... Mais bon c'est pas grave .
 
Je connais la différence entre les esters et leurs demie vie.... La n'était pas ma question.... Je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait déjà utilisé la tren E de chez driada.... Et pas de la tren en général... Mais bon c'est pas grave .
Monsieur vous aurez un meilleur ressenti sur la 3 ou 4 eme semaine votre molécule est un hester long à intervenir au maximum de son action
cordialement
 
Bonjour,

J'ai commandé HCG chez Driada et ce sont deux flacons dont une fiole d'eau bactériologique.

Savez-vous où je peux trouver les renseignements pour l'utiliser ? Comment procéder ? Je pensais recevoir une fiole de 10ml..
Désolé d'avance pour mon ignorance
Merci beaucoup pour vos conseils
monsieur
À l'intérieur du paquet, vous avez une fiole de 1 ML cela sera largement suffisant. Je ne vois pas pourquoi vous voulez 10 ML avec votre hCG ce qui vous sera complètement inutile.
cordialement
 
  • Like
Réactions: Wod
monsieur
À l'intérieur du paquet, vous avez une fiole de 1 ML cela sera largement suffisant. Je ne vois pas pourquoi vous voulez 10 ML avec votre hCG ce qui vous sera complètement inutile.
cordialement
C’est sympa de prendre le temps de répondre, mais la clairement ce n’est pas ton rôle de guider les membres dans l’utilisation des produits: c’est à eux de faire leur propre recherche.
 
De mon côté, j'ai essayé ENFIN le clenbu de Driada.

Et c'est du très bon!

Clairement, à 80mcg même en étant assis à son bureau, on se sent un peu essouflé avec la tête un peu chaude (mais la sensation est super agréable surtout quand dehors il fait 0 degré), le coeur bat plus vite clairement. La sensation est très bizarre quand on mange, on a l'impression de manquer un peu d'air, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'e n'avais pas ressenti ça avant...

Dans les mains je ressens un léger tremblement mais pas foncièrement de sensation d'anxiété, de trenblement extrêmes ou de difficultés à parler par rapport au clendu de ARL.

Je ressens bien l'efficacité du produit mais pas d'effets secondaires prépondérants donc assez content du bilan cout/avantage... Par contre je vais peut être essayé de monter à 120mcg mais ca sera le max avec ce produit...
 
De mon côté, j'ai essayé ENFIN le clenbu de Driada.

Et c'est du très bon!

Clairement, à 80mcg même en étant assis à son bureau, on se sent un peu essouflé avec la tête un peu chaude (mais la sensation est super agréable surtout quand dehors il fait 0 degré), le coeur bat plus vite clairement. La sensation est très bizarre quand on mange, on a l'impression de manquer un peu d'air, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'e n'avais pas ressenti ça avant...

Dans les mains je ressens un léger tremblement mais pas foncièrement de sensation d'anxiété, de trenblement extrêmes ou de difficultés à parler par rapport au clendu de ARL.

Je ressens bien l'efficacité du produit mais pas d'effets secondaires prépondérants donc assez content du bilan cout/avantage... Par contre je vais peut être essayé de monter à 120mcg mais ca sera le max avec ce produit...
T'as ajusté tes dosages ? Car il est surdosé le clen de chez diada
 
De mon côté, j'ai essayé ENFIN le clenbu de Driada.

Et c'est du très bon!

Clairement, à 80mcg même en étant assis à son bureau, on se sent un peu essouflé avec la tête un peu chaude (mais la sensation est super agréable surtout quand dehors il fait 0 degré), le coeur bat plus vite clairement. La sensation est très bizarre quand on mange, on a l'impression de manquer un peu d'air, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'e n'avais pas ressenti ça avant...

Dans les mains je ressens un léger tremblement mais pas foncièrement de sensation d'anxiété, de trenblement extrêmes ou de difficultés à parler par rapport au clendu de ARL.

Je ressens bien l'efficacité du produit mais pas d'effets secondaires prépondérants donc assez content du bilan cout/avantage... Par contre je vais peut être essayé de monter à 120mcg mais ca sera le max avec ce produit...
Prudence tout de même comme il est surdosé de base :)
 
Bonjour a tous messieurs mesdames

l'équipe driada médical vous souhaite un agreable lundi ainsi qu'une agréable semaine et bon courage aux personnes qui s'entraînent durement
 
01C0DE40-3966-4722-906A-C79FD44BD632.jpeg

Une nouvelle semaine est arrivée et c'est l'heure d'un nouveau produit avec une réduction de 50%

Ajoutez Anavaros 10mg (Oxandrolone) à votre commande à l'aide d'un coupon.

code remise

ANAVAR50
 
38020393-37CF-4491-BACF-35AB9F4D1983.jpeg


Bonjour messieurs! Comme toujours, « Happy Hours » dans notre magasin le mardi !

✅ 7% de réduction sur tous les produits
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC
✅ Produit de la semaine avec une remise de 50%


faites vous plaisir !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut