Driada Medical

Bonjour j'ai pas fait de retour sur la source car j'avais un problème avec l'application ou mon téléphone qui déconne bref
Cure terminée commande effectuée sur driada top livraison top
Super ressentie avec ces produits j'espère qu'il vont rester sur cette lancée c'est à dire très professionnel et réactivite
Sportivement
Salut

Tu pourrais être plus précis ?
Molécules / dosage / gain et ressenti ?

C’est interessant pour nous et pour la source.
 
Salut

Tu pourrais être plus précis ?
Molécules / dosage / gain et ressenti ?

C’est interessant pour nous et pour la source.
Bonjour wood merci pour ton message
Alors dosage pas ouf comme dab
500mg susta 500mg boldo semaine 50mg jour d'entraînement anavar en finisheur
5 kil de. Gain c'est pas vraiment la pris de poids qui m'intéresse ( car si je prends du poids j'ai mal. Au dos 102 103 à l'année me suffit à. Partir de 106 c'est trop pour moi car fragile du dos), c'est vraiment le ressenti magnifique pas de douleur huile fluide pas de PIP voilà.
Et toi ta tournée a quoi ?
 
Apres 2 ans de pause j'ai finalement opter pour le labo Driada je suis parti sur Susta Tri tren E3D et Anapolon ED j'ai reçu les produits très rapidement et j'ai commencer y'a de ça une semaine et demi pour le moment je resent bien l'anapolon a 50 mg je passe a 100 semaine pro j'ai hate que la tren fasse bien effet.

Je viens de repasser commande pour du MTII et c'est dejà expediée. Que du + pour le moment.
 
Apres 2 ans de pause j'ai finalement opter pour le labo Driada je suis parti sur Susta Tri tren E3D et Anapolon ED j'ai reçu les produits très rapidement et j'ai commencer y'a de ça une semaine et demi pour le moment je resent bien l'anapolon a 50 mg je passe a 100 semaine pro j'ai hate que la tren fasse bien effet.

Je viens de repasser commande pour du MTII et c'est dejà expediée. Que du + pour le moment.
merci monsieur
vous serais un client entièrement satisfait, j'en suis certain
 
Bonjour wood merci pour ton message
Alors dosage pas ouf comme dab
500mg susta 500mg boldo semaine 50mg jour d'entraînement anavar en finisheur
5 kil de. Gain c'est pas vraiment la pris de poids qui m'intéresse ( car si je prends du poids j'ai mal. Au dos 102 103 à l'année me suffit à. Partir de 106 c'est trop pour moi car fragile du dos), c'est vraiment le ressenti magnifique pas de douleur huile fluide pas de PIP voilà.
Et toi ta tournée a quoi ?
C’est déjà très bien 5kg de gain
Le poids veut pas tout dire surtout si tu fais de la qualité.

J’ai testé leur NPP et je suis actuellement en Cruise avec leur testo E a 150mg semaine

Je vais bientôt tester leur Anavar
 
C’est déjà très bien 5kg de gain
Le poids veut pas tout dire surtout si tu fais de la qualité.

J’ai testé leur NPP et je suis actuellement en Cruise avec leur testo E a 150mg semaine

Je vais bientôt tester leur Anavar
Exactement le poid ne veut rien dire là qualité musculaire est plus importante en général, mais dans mon cas c'est plus les sensations. lanavar en fin de cure pas mal à toi de voir si tu le met en kick star ou pas. Bonne journée à toi.
 
Exactement le poid ne veut rien dire là qualité musculaire est plus importante en général, mais dans mon cas c'est plus les sensations. lanavar en fin de cure pas mal à toi de voir si tu le met en kick star ou pas. Bonne journée à toi.
bonjour monsieur
oui la qualité musculaire est très importante ;)
 
je n'ai jamais particulièrement fais de retour sur la source, alors que je commence à avoir "gouter" pas mal de leurs gamme ;)

j'ai 6 commandes à mon actif,

J'ai tourné sur leurs NPP, testo C, E, P, tren a, anadrol, àromasîn, hcg 2500iu, et plus récemment 5000iu et rien à redire. Qualité au top, PIP toujours manquante au rdv (et ça c'est top). Les pds indiquent de bonnes valeurs et les résultats de mes cures sont au rdv.
Service client en bon-et-du-forme et livraison plus que satisfaisante.

Minimum 6j, maximum 14j. Rien à redire, merci driada.

Je pense prochainement m'essayer à l'anavar, à voir, pour l'instant je off quelques temps
 
je n'ai jamais particulièrement fais de retour sur la source, alors que je commence à avoir "gouter" pas mal de leurs gamme ;)

j'ai 6 commandes à mon actif,

J'ai tourné sur leurs NPP, testo C, E, P, tren a, anadrol, àromasîn, hcg 2500iu, et plus récemment 5000iu et rien à redire. Qualité au top, PIP toujours manquante au rdv (et ça c'est top). Les pds indiquent de bonnes valeurs et les résultats de mes cures sont au rdv.
Service client en bon-et-du-forme et livraison plus que satisfaisante.

Minimum 6j, maximum 14j. Rien à redire, merci driada.

Je pense prochainement m'essayer à l'anavar, à voir, pour l'instant je off quelques temps
Super retour
 
Dernière édition:
je n'ai jamais particulièrement fais de retour sur la source, alors que je commence à avoir "gouter" pas mal de leurs gamme ;)

j'ai 6 commandes à mon actif,

J'ai tourné sur leurs NPP, testo C, E, P, tren a, anadrol, àromasîn, hcg 2500iu, et plus récemment 5000iu et rien à redire. Qualité au top, PIP toujours manquante au rdv (et ça c'est top). Les pds indiquent de bonnes valeurs et les résultats de mes cures sont au rdv.
Service client en bon-et-du-forme et livraison plus que satisfaisante.

Minimum 6j, maximum 14j. Rien à redire, merci driada.

Je pense prochainement m'essayer à l'anavar, à voir, pour l'instant je off quelques temps
sir thank you merci pour votre retour c'est excellent merci beaucoup bro
 
98F10E93-3FBE-4E17-9BEB-240FC668BAD2.jpeg


Messieurs mesdames
comme vous le savez, nous acceptons deux types de paiements : virement bancaire et BTC. Mais nous vous encourageons toujours à privilégier le BTC.

Pourquoi devriez-vous utiliser le bitcoin

✅Paiements anonymes - les achats de bitcoins sont discrets.
✅ Étant donné que le délai de traitement des paiements en bitcoins est presque immédiat, votre commande sera expédiée le lendemain après confirmation du paiement.
✅Aucune interruption par des tiers - les gouvernements, les banques et autres organisations financières n'ont aucun moyen d'interrompre les transactions des utilisateurs ou de geler les comptes bitcoin.
✅Frais de transaction très bas - les coûts de transaction sont très bas. De plus, toutes les transactions bitcoin sont rapides, ce qui en fait un mode de paiement préférable pour de nombreux utilisateurs.

Ainsi, nous annonçons une semaine de 35% de réduction lors du paiement en BTC, pour que chacun d'entre vous soit heureux d'essayer ce mode de paiement et de l'adorer .


La promo durera du 24.03 au 31.03 (inclus). Les coupons sont désactivés pendant cette période.
 
Retour sur la prise de sang pour la testo E Driada
J’injecte 75mg E3D
Prise de sang effectuée le lendemain de l’injection
 

Pièces jointes

  • B1F5E967-7A19-4C47-B021-D706F537EA71.jpeg
    B1F5E967-7A19-4C47-B021-D706F537EA71.jpeg
    62.2 KB · Affichages: 55

Publicité Stéroïdes

Haut