Bodypro
Well-Known Member
Bonjour Monsieur Mesdames,
n'oubliez pas de profiter de la promotion, sustanon à -50 %
n'oubliez pas de profiter de la promotion, sustanon à -50 %
SalutBonjour j'ai pas fait de retour sur la source car j'avais un problème avec l'application ou mon téléphone qui déconne bref
Cure terminée commande effectuée sur driada top livraison top
Super ressentie avec ces produits j'espère qu'il vont rester sur cette lancée c'est à dire très professionnel et réactivite
Sportivement
Bonjour wood merci pour ton messageSalut
Tu pourrais être plus précis ?
Molécules / dosage / gain et ressenti ?
C’est interessant pour nous et pour la source.
merci monsieurApres 2 ans de pause j'ai finalement opter pour le labo Driada je suis parti sur Susta Tri tren E3D et Anapolon ED j'ai reçu les produits très rapidement et j'ai commencer y'a de ça une semaine et demi pour le moment je resent bien l'anapolon a 50 mg je passe a 100 semaine pro j'ai hate que la tren fasse bien effet.
Je viens de repasser commande pour du MTII et c'est dejà expediée. Que du + pour le moment.
C’est déjà très bien 5kg de gainBonjour wood merci pour ton message
Alors dosage pas ouf comme dab
500mg susta 500mg boldo semaine 50mg jour d'entraînement anavar en finisheur
5 kil de. Gain c'est pas vraiment la pris de poids qui m'intéresse ( car si je prends du poids j'ai mal. Au dos 102 103 à l'année me suffit à. Partir de 106 c'est trop pour moi car fragile du dos), c'est vraiment le ressenti magnifique pas de douleur huile fluide pas de PIP voilà.
Et toi ta tournée a quoi ?
Exactement le poid ne veut rien dire là qualité musculaire est plus importante en général, mais dans mon cas c'est plus les sensations. lanavar en fin de cure pas mal à toi de voir si tu le met en kick star ou pas. Bonne journée à toi.C’est déjà très bien 5kg de gain
Le poids veut pas tout dire surtout si tu fais de la qualité.
J’ai testé leur NPP et je suis actuellement en Cruise avec leur testo E a 150mg semaine
Je vais bientôt tester leur Anavar
bonjour monsieurExactement le poid ne veut rien dire là qualité musculaire est plus importante en général, mais dans mon cas c'est plus les sensations. lanavar en fin de cure pas mal à toi de voir si tu le met en kick star ou pas. Bonne journée à toi.
Super retourje n'ai jamais particulièrement fais de retour sur la source, alors que je commence à avoir "gouter" pas mal de leurs gamme
j'ai 6 commandes à mon actif,
J'ai tourné sur leurs NPP, testo C, E, P, tren a, anadrol, àromasîn, hcg 2500iu, et plus récemment 5000iu et rien à redire. Qualité au top, PIP toujours manquante au rdv (et ça c'est top). Les pds indiquent de bonnes valeurs et les résultats de mes cures sont au rdv.
Service client en bon-et-du-forme et livraison plus que satisfaisante.
Minimum 6j, maximum 14j. Rien à redire, merci driada.
Je pense prochainement m'essayer à l'anavar, à voir, pour l'instant je off quelques temps
sir thank you merci pour votre retour c'est excellent merci beaucoup broje n'ai jamais particulièrement fais de retour sur la source, alors que je commence à avoir "gouter" pas mal de leurs gamme
j'ai 6 commandes à mon actif,
J'ai tourné sur leurs NPP, testo C, E, P, tren a, anadrol, àromasîn, hcg 2500iu, et plus récemment 5000iu et rien à redire. Qualité au top, PIP toujours manquante au rdv (et ça c'est top). Les pds indiquent de bonnes valeurs et les résultats de mes cures sont au rdv.
Service client en bon-et-du-forme et livraison plus que satisfaisante.
Minimum 6j, maximum 14j. Rien à redire, merci driada.
Je pense prochainement m'essayer à l'anavar, à voir, pour l'instant je off quelques temps
mais avec plaisirsir thank you merci pour votre retour c'est excellent merci beaucoup bro
bonjour merciRetour sur la prise de sang pour la testo E Driada
J’injecte 75mg E3D
Prise de sang effectuée le lendemain de l’injection
Bonjour a tous, des retours sur le CutMix ?
Merci a vous
Efficace de fou .. tu peux y aller à raison de 1ml par jour.
Par contre, soit prêt pour les sueurs nocturnes... La tren aime trop jouer à mouiller le lit !!
Merciii beaucoup je n'avais pas vu ce retour !hello sir
bonjour no problème monsieurMerciii beaucoup je n'avais pas vu ce retour !