Driada Medical

Bonjour,
Le modafinil fait il parti de ces produits qui sont détectés via des contrôles salivaires.
Au sein de l’ entreprise dans laquelle je travail,nous avons régulièrement des test salivaire pour détecter les produits stupéfiants.
Je ne sais pas si ce type de molécule fait partie de la liste .
C’est gênant de poser ce genre de questions auprès de son employeur.
Il vous impose des tests, tu es en droit de demander la liste de ce qui est testé.

Mais souvent ça s'arrête au opioïde, cannabis etc. Comme ceux pratiqués par les flics.
 
Bonjour à toute la communauté meso rx

je viens ici vous demandez à toutes et à tous de respecter les conditions demandées par driada médical c'est-à-dire lorsque vous faites un virement de bien indiqué dans le commentaire votre numéro de commande

s'il vous plaît merci de lire ce fil de discussion car beaucoup me pose les questions en message privé alors que ces questions ont déjà étais dites ou post ici et ça c'est tous les jours des questions qui sont déjà écrit ici si je ne réponds pas et je ne répondrai plus maintenant à ce genre de question car répondre à des questions déjà dit ici pour moi est une énorme perte de temps

merci a tous de faire un effort sur ce point

je suis quelqu'un de gentil mais lorsque vous recevez des messages du genre est-ce que les 7 % sont cumulable avec la promotion alors que c'est dit ici et je reçois 4 ou 5 voir 6 messages honnetement je vais répondre un pas tous !!!!

idem pour les personnes qui me demande le lendemain de leur commande où en est ma commande le statut de ma commande n'a pas bougé c'est tout simple vous allez voir sur le site tout est écrit prenez la peine de chercher vos réponses à vos questions

une autre information lorsque vous effectués le virement bancaire l'argent est reçu dans les 24 à 72 heures sur le compte de driada médical ensuite regarder la photo jointe votre commande sera traitée dans les 24 à 72 heures c'est-à-dire expédier
et ensuite dans le statut de votre commande vous aurez votre numéro de suivi

pareil attendais de recevoir le mail pour effectuer votre virement car les coordonnées bancaires peuvent changer vous devez en aucun cas utiliser un compte enregistré avant






Regarde la pièce jointe 37649
Sérieux les potos tout est très bien expliqué sur le site. Je commande moi même très régulièrement sur leur site et je n'ai rarement vu une source aussi réactive. En paiement bitcoins ma commande est prête à être expédiée le jour même et le lendemain j'j'ai le numéro de suivi. Par virement bancaire c est environ 2 a 3 jours de plus selon la banque qui emet. @Bodypro est un représentant très réactif mais il a aussi une vie en dehors du forum, essayons de lui facilité son taff
 
Sérieux les photos tout est très bien expliqué sur le site. Je commande moi même très régulièrement sur leur site et je n'ai rarement vu une source aussi réactive. En paiement bitcoins ma commande est prête à être expédiée le jour même et le lendemain j'j'ai le numéro de suivi. Par virement bancaire c est environ 2 a 3 jours de plus selon la banque qui emet. @Bodypro est un représentant très réactif mais il a aussi une vie en dehors du forum, essayons de lui facilité son taff
merci mon ami
 
Hello l’ami @Bodypro,
- Que ce soit sur le site ou description de produit, je n’ai pas trouvé certaines infos, le type d’huile utilisé pour les inject ?
- Et si le Ment ou d’autres inject contient du guaiacol ?
Si tu aurais ces infos je suis preneurs.
Merci par avance
 
Hello l’ami @Bodypro,
- Que ce soit sur le site ou description de produit, je n’ai pas trouvé certaines infos, le type d’huile utilisé pour les inject ?
- Et si le Ment ou d’autres inject contient du guaiacol ?
Si tu aurais ces infos je suis preneurs.
Merci par avance
Bonjour

Nous utilisons de l'huile de sésame sur tous les produits.

Dans Testo E et DHB, nous utilisons de l'huile de pépins de raisin

Nous n'utilisons pas de gaïcol ❌
 
Bonjour. Je me doute que ma demande n aboutira pas. Je poste ici juste pour faire part d une mésaventure et du retour que j ai avoir par mp. Et j en suis bien déçu, déçu pas forcément du retour mais de la réponse.
Une réponse qui dit que l on vient pleurer à cause de mes bêtises etc...
Alors je l évoqué ici,
Mardi dernier j ai effectué une petite commande , un complément, via le lien habituel par lequel je passe. Je recois mon numéro commande, j effectué mon paiement vers le compte habituel comme pour mes 3 dernières commandes.

Le problème, visiblement, je serais tombé sur un site faux, ma fameuse bêtise, que je peux tout à fait reconnaître.
Cependant, et ce fut le but de ma demande car le compte sur lequel j ai effectué le paiement n est pas frauduleux car il s agit de celui de mes 3 dernières commandes comme mentionné plus haut.
Alors j entends tout à fait comme on m a dit sans numéro de commande, czr celui que j zi semble être faux, on ne peut retrouver ...
La raison pour laquelle, j zi informé l Iban du compte, la date, le montant et le numéro dont je disposé que j zi mentionné en commentaire bénéficiaire pour le relevé.

Ma demande est, et j entends parfaitement que cela peut demander du temps, mais si on va sur le compte, avec toutes les infos, on retombe dessus, et ainsi voir le paiement.

La réponse obtenue, vous crier o secours czr vous,allez sur des faux site, vous faites des bêtises......
Alors, ceci est un fait mais indépendant du paiement czr il s agit d un compte de driada.

Je sais que c est chiant, mais un peu d écoute et ne pas rester borné sur faux site donc on ne peut rien faire, oui, si le paiement fut effectué sur un faux compte hors ce n est pas le cas.
Merci.
Je suis bien navré de cette réponse et retour par mp, czr en effet, le délais le conditionnement, la qualité est présente, dommage de ne pas prendre le temps dzns ce genre de situation
 
Donc tu as envoyé de l'argent où finalement ?

Sur le compte du SCAM ou celui de driada?
Enfaite ce qu'il a fait c'est simplement qu'il n'a pas attendu que driada lui envoie le nouveau bénéficiaire pour le virement bancaire, il a envoyé au bénéficiaire qu'il a eu lors de ces 3 dernière commande mais tu te doutes bien que pour des raisons de sécurité il faut qu'il change de bénéficiaire pour éviter tout soupçon de trafic, donc en soit le problème ne vient pas de driada mais du client qui a voulu aller peut-être trop vite au lieu d'attendre la directive a suivre de la part de driada pour savoir a qui envoyer l'argent. D'un côté je peux comprendre que driada s'énerve un peu car il dise bien d'attendre de recevoir les informations du bénéficiaire avant de faire le virement, tu peux avoir le même bénéficiaire 5 fois mais un autre la 6 ème fois.
 
Enfaite ce qu'il a fait c'est simplement qu'il n'a pas attendu que driada lui envoie le nouveau bénéficiaire pour le virement bancaire, il a envoyé au bénéficiaire qu'il a eu lors de ces 3 dernière commande mais tu te doutes bien que pour des raisons de sécurité il faut qu'il change de bénéficiaire pour éviter tout soupçon de trafic, donc en soit le problème ne vient pas de driada mais du client qui a voulu aller peut-être trop vite au lieu d'attendre la directive a suivre de la part de driada pour savoir a qui envoyer l'argent. D'un côté je peux comprendre que driada s'énerve un peu car il dise bien d'attendre de recevoir les informations du bénéficiaire avant de faire le virement, tu peux avoir le même bénéficiaire 5 fois mais un autre la 6 ème fois.
Situation compliquée effectivement.

Si le compte bancaire est fermé l'argent sera rendu automatiquement normalement pour tout virement effectué après, il faut juste que la source lui confirme depuis quand le compte a été clôturé et juste attendre que la/les banques renvoient (ça peut arriver que ça mettent 1 mois). C'est juste un processus long. Et si il n'est plus accessible, ça va être dur de retrouver la transaction. Peut-être uniquement au moment de faire un bilan (si ils tiennent des comptes, a vrai dire chacun gère sa société comme il veux)

Si le compte est toujours accessible mais plus utiliser, soit la source peut s'en balek vu que le processus d'achat n'a pas été respecté, ça sera moche mais bon ça fait partie des conditions de vente, soit prendre le temps qu'il faut pour refaire le lien. Et là Olivier, a part attendre, même si ça peut semblait rapide pour nous de consulter un compte bancaire, ils ont peut-être des milliers de virement à traiter chaque jour et prendre un temps d'arrêt pour faire une recherche peut être laborieuse suivant les ressources humaines disponible. Ils doivent aussi vérifier que c'est pas une tentative de SCAM de la part d'un client etc.

L'impatience peut se comprendre mais je pense que ça finira par s'arranger. Les imprévu ça prend juste du temps.

(Ouai j'avais envie de faire un pavé )
 
Oui en effet, je suis entièrement d accord avec vous . La patience je l ai. La où je suis déçu, c est de la réponse en mp où on ne ressent aucune compréhension au vu du compte actif vu que l argent fut bien viré. Et mise à part des mots pour me juger aucun mots pour montrer une.recherche avec les infos que j ai mentionné. Je n attends pas un remboursement dans l immédiat car j entends très bien les démarches que cela peut prendre.
J ai ma part en effet car j ai eu 3 commandes passé sous le même compte, et oui je suis allée un peu vite.
 
Sur le compte que j avais eu sur mes 3 dernières commandes.
monsieur comme je vous explique en mp

vous avez commande sur un site frauduleux nous ne sommes pas responsable de vos bêtises 1ere chose

de plus vous avez viré l'argent sur sois disant un compte driada médical a ce jour si cela est vrai bien sur il devrait vous être revenu

ensuite envoie d'argent sans attendre un mail avec les nouvelles info de virement 2 eme betises pour cela je dit vous venez crier oh secours pour une 2 eme betises

vous êtes en train de nous demander de rembourser un paiement effectué que nous avons pas reçu

puis vous m'envoyer un numéro de commande qui n'existe pas chez nous

driada médical est mondiale de nombreux virements peuvent arriver chaque jours alors on demande a tous de bien mettre son numéro de commande dans le motif du virement

si non comment savoir a qui et quel commande appartient ce virement

une dernière chose monsieur croyez vous que driada va jouer de sa réputation pour un virement d'après vos dire de 85€ ?

trouvez moi une source qui vous fera un remboursement ou un crédit boutique d'après les dires d'une personne a ce jours nous en connaissons aucune !!!!
 
J entends parfaitement, et j apporecie le fait de me.faire passer pour un menteur de manière très formulaire. Mais cela peut s entendre.
Je vous ai donné en mp les info qui peuvent aider, oui cela vous fait rire et on voit bien la l etat d esprit, la date, le montant, le numéro commande (certe faux) mais mentionné dans le motif de virement ce qui peut aider ......
J ai bien compris au vu de votre ton depuis le début.
En effet cette commande était un complément de médiocre somme comme vous savez parfaitement le faire comprendre. C est votre état d esprit, on ne joue pas une réputation pour ce montant.
Cela n aboutira a rien, il est certain, mais je vois bien votre mentalité,
alors oui il y a une erreure de ma part, etre tombé sur un site faux,, une betise !!! comme si les genspouvait le deviner.!!
rien que votre reponse montre votre état. Tout comme je le répète, il s agit d un montant misérable, donc on s en branle, dire ce genre de chose est ....
Mzis j entend les doutes, mais votre manière de répondre est......



Screenshot_20230524-172725_Banxo.jpgScreenshot_20230530-044816_Banxo.jpg
 
807D800A-0811-4390-8B3B-EC69D4483409.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Aujourd'hui c'est mardi et vous savez ce que cela signifie !

✅ Happy Hours (7 % de réduction) ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ Promotion d'été.

Nous vous attendons dans notre boutique !

driadashop.eu
 
J entends parfaitement, et j apporecie le fait de me.faire passer pour un menteur de manière très formulaire. Mais cela peut s entendre.
Je vous ai donné en mp les info qui peuvent aider, oui cela vous fait rire et on voit bien la l etat d esprit, la date, le montant, le numéro commande (certe faux) mais mentionné dans le motif de virement ce qui peut aider ......
J ai bien compris au vu de votre ton depuis le début.
En effet cette commande était un complément de médiocre somme comme vous savez parfaitement le faire comprendre. C est votre état d esprit, on ne joue pas une réputation pour ce montant.
Cela n aboutira a rien, il est certain, mais je vois bien votre mentalité,
alors oui il y a une erreure de ma part, etre tombé sur un site faux,, une betise !!! comme si les genspouvait le deviner.!!
rien que votre reponse montre votre état. Tout comme je le répète, il s agit d un montant misérable, donc on s en branle, dire ce genre de chose est ....
Mzis j entend les doutes, mais votre manière de répondre est......



Regarde la pièce jointe 37692Regarde la pièce jointe 37691
Bodypro met assez en alerte pour qu’on soit vigilant au site qui sont faux.
Si tu lisais le forum.

Tu as fais de la merde et tu veux qu’un autre paie tes conneries ?

Bodypro fait vraiment tout le nécessaire pour la source et les clients mais là t’en demande vraiment trop.

Je pense que dans un commerce légal il t’enverrai bouler d’une manière encore plus sec

Tu peux t’en prendre qu’à toi même et je pense que c’est ça que t’arrive pas à digérer avec le fait que tu t’ai fais n…er
 
J entends parfaitement, et j apporecie le fait de me.faire passer pour un menteur de manière très formulaire. Mais cela peut s entendre.
Je vous ai donné en mp les info qui peuvent aider, oui cela vous fait rire et on voit bien la l etat d esprit, la date, le montant, le numéro commande (certe faux) mais mentionné dans le motif de virement ce qui peut aider ......
J ai bien compris au vu de votre ton depuis le début.
En effet cette commande était un complément de médiocre somme comme vous savez parfaitement le faire comprendre. C est votre état d esprit, on ne joue pas une réputation pour ce montant.
Cela n aboutira a rien, il est certain, mais je vois bien votre mentalité,
alors oui il y a une erreure de ma part, etre tombé sur un site faux,, une betise !!! comme si les genspouvait le deviner.!!
rien que votre reponse montre votre état. Tout comme je le répète, il s agit d un montant misérable, donc on s en branle, dire ce genre de chose est ....
Mzis j entend les doutes, mais votre manière de répondre est......



Regarde la pièce jointe 37692Regarde la pièce jointe 37691
Merci de passer en MP pour régler tes problèmes.
Le prochain post avec des informations personnelles comme celles que tu viens de poster sera supprimé.
 
Bodypro met assez en alerte pour qu’on soit vigilant au site qui sont faux.
Si tu lisais le forum.

Tu as fais de la merde et tu veux qu’un autre paie tes conneries ?

Bodypro fait vraiment tout le nécessaire pour la source et les clients mais là t’en demande vraiment trop.

Je pense que dans un commerce légal il t’enverrai bouler d’une manière encore plus sec

Tu peux t’en prendre qu’à toi même et je pense que c’est ça que t’arrive pas à digérer avec le fait que tu t’ai fais n…er
merci mon ami pour votre commentaire ce monsieur a envoyé soi-disant un virement le mercredi 24 j'ai fait la demande auprès de mes supérieurs pour qu'il fasse la recherche vous savez très bien qu'un virement bancaire met environ 2 a 3 jours à arriver ce qui fait que si il aurait étais pour arriver il serait arrivé que samedi nous sommes mardi il y a eu samedi dimanche lundi férié je ne sais pas si cette personne se rend compte de tous ces critères à prendre en considération

je pense que mes supérieurs vont me répondre aujourd'hui s'ils ont belle et bien reçu le virement sur ce compte

encore une fois rien est certain car ce monsieur a viré de l'argent sur un compte qu'il ne fallait pas
 
merci mon ami pour votre commentaire ce monsieur a envoyé soi-disant un virement le mercredi 24 j'ai fait la demande auprès de mes supérieurs pour qu'il fasse la recherche vous savez très bien qu'un virement bancaire met environ 2 a 3 jours à arriver ce qui fait que si il aurait étais pour arriver il serait arrivé que samedi nous sommes mardi il y a eu samedi dimanche lundi férié je ne sais pas si cette personne se rend compte de tous ces critères à prendre en considération

je pense que mes supérieurs vont me répondre aujourd'hui s'ils ont belle et bien reçu le virement sur ce compte

encore une fois rien est certain car ce monsieur a viré de l'argent sur un compte qu'il ne fallait pas
Dans n’importe quel entreprise on t’envoie bouler et la c’est justifier si tu commandes sur un mauvais site c’est de ta faute.

Et en plus de ça il aurait dû ce rendre compte que c’était pas le bon site car son compte du vrai site Driada ne doit pas fonctionner sur le fake.
 

Publicité Stéroïdes

Haut