Driada Medical

mr @Oliviertaz

voici les réponses apportées à l'instant par mon supérieur car vous n'oublierai pas de prendre en compte que le samedi dimanche il ne travaille pas et que le lundi férié il ne travaille pas avant de venir poster ici qu'on en a rien a faire , notre état d'esprit et notre mentalité !!!!
ils sont gentils car ils vont réparer vos bêtises



Nous avons reçu ce paiement mais nous n'avons pas reçu la commande de ce monsieur. Nous pouvons effectuer le remboursement de l'argent pour ce client car la commande n'est pas passée sur notre site Web

Pour effectuer le remboursement, nous avons besoin de :

Nom et surnom-

IBAN-

Nom de banque-



Et cette personne doit contacter l'équipe d'assistance de driada-medical.com à propos de cette situation car elle y a passé une commande

je vous invite à me contacter en MP pour me fournir votre nom prénom et numéro de compte pour effectuer ce remboursement
 
Dernière édition:
mr @Oliviertaz

voici les réponses apportées à l'instant par mon supérieur car tu n'oublieras pas de prendre en compte que le samedi dimanche il ne travaille pas et que le lundi férié il ne travaille pas avant de venir poster ici qu'on en a rien a faire , notre état d'esprit et notre mentalité !!!!
ils sont gentils car ils vont réparer vos bêtises



Nous avons reçu ce paiement mais nous n'avons pas reçu la commande de ce monsieur. Nous pouvons effectuer le remboursement de l'argent pour ce client car la commande n'est pas passée sur notre site Web

Pour effectuer le remboursement, nous avons besoin de :

Nom et surnom-

IBAN-

Nom de banque-



Et cette personne doit contacter l'équipe d'assistance de driada-medical.com à propos de cette situation car elle y a passé une commande

je vous invite à me contacter en MP pour me fournir votre nom prénom et numéro de compte pour effectuer ce remboursement
Comme quoi. Patience et confiance... Plus efficace que les impôts haha
 
Salut @Bodypro dis moi sur votre annonce d ailleurs sur méso vous dites commande gratuite a partir de 200 euros sauf que quand je passe ma commande ont me déduis 20 euros de livraison standard tu peut m'expliquer , merci d avance .
 
Salut @Bodypro dis moi sur votre annonce d ailleurs sur méso vous dites commande gratuite a partir de 200 euros sauf que quand je passe ma commande ont me déduis 20 euros de livraison standard tu peut m'expliquer , merci d avance .
Je m'étais fait la même réflexion quand j'ai fait des simulations



messieurs il y a bien longtemps que les frais de port ne sont plus gratuit cela avait etais dit ici il y a deja un bon moment
 
0CAA8EED-4ABB-45D8-ADAC-E58CD1C6E9CD.jpeg

9E8C4C78-997C-44E6-8D55-A4D53E4AFA7A.jpeg

88D0C061-79F8-46D0-AC1D-F165A113F162.jpeg
47320048-E281-40CC-8857-D389063F43BD.jpeg

Nouveaux résultats de tests à l'aveugle ‍.

Cypilos 250 mg/ml (Testostérone Cypionate)
✅ Lot #955588

Nandecos 200 mg/ml (décanoate de nandrolone)
✅ Lot #771145

Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate)
✅ Lot #963351

Drostargos 200 mg/ml (énanthate de drostanolone)
✅ Lot #951521

Merci à un membre de notre chaîne @flausino_bruno pour avoir partagé les résultats ! Félicitations également à ce monsieur pour avoir reçu le statut de testeur honoraire


Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
 
Dans n’importe quel entreprise on t’envoie bouler et la c’est justifier si tu commandes sur un mauvais site c’est de ta faute.

Et en plus de ça il aurait dû ce rendre compte que c’était pas le bon site car son compte du vrai site Driada ne doit pas fonctionner sur le fake.
Et bien justement, mon login est passé,
 
mr @Oliviertaz

voici les réponses apportées à l'instant par mon supérieur car vous n'oublierai pas de prendre en compte que le samedi dimanche il ne travaille pas et que le lundi férié il ne travaille pas avant de venir poster ici qu'on en a rien a faire , notre état d'esprit et notre mentalité !!!!
ils sont gentils car ils vont réparer vos bêtises



Nous avons reçu ce paiement mais nous n'avons pas reçu la commande de ce monsieur. Nous pouvons effectuer le remboursement de l'argent pour ce client car la commande n'est pas passée sur notre site Web

Pour effectuer le remboursement, nous avons besoin de :

Nom et surnom-

IBAN-

Nom de banque-



Et cette personne doit contacter l'équipe d'assistance de driada-medical.com à propos de cette situation car elle y a passé une commande

je vous invite à me contacter en MP pour me fournir votre nom prénom et numéro de compte pour effectuer ce remboursement
Bonjour, je tiens à répondre avant tout ici.
Et vous remercier!!!
Et aussi présenter mes excuses pour cette attitude car , non cette dernière ne s est pas fait par le fait de mettre fait niq...er comme mentionné. Mais par les mots , formes et sous entendu, réponses qui m on étaient fournies effectivement peut être une mal interprétation...
Si bien que je m en excuse ... Et vous remercie.
 
Bonsoir à tous !

Quelqu’un a déjà essayé ce produit ?

Stakos 150 mg/ml (Cut Stack) 10 x 1 ml
  • Active ingredient: Testosterone propionate 50 mg, trenbolone Acetate 50 mg, drostanolone propionate 50 mg
50mg EOD Preconisé pour les débutants
Pourquoi pas !
Merci pour vos retours
 
Bonjour, je tiens à répondre avant tout ici.
Et vous remercier!!!
Et aussi présenter mes excuses pour cette attitude car , non cette dernière ne s est pas fait par le fait de mettre fait niq...er comme mentionné. Mais par les mots , formes et sous entendu, réponses qui m on étaient fournies effectivement peut être une mal interprétation...
Si bien que je m en excuse ... Et vous remercie.
Bonjour monsieur je vous informe que votre remboursement vient d'être exécuté je vous invite à patienter la fin de semaine pour voir de nouveau ce crédit réapparaître sur votre compte



encore une fois je demande a toute et a tous de bien attendre le mail avec les informations pour le virement et nous mettons en garde tous les clients de driada médical de faire très attention il y a beaucoup et énormément de sites frauduleux driada médical le vrai site est ici il y en a pas d'autres

 
EE7225B9-E40F-4A74-A170-82D60D3180B0.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Ainsi, la promo d'été est terminée et la réduction de 50 % pour Cypilos 250 mg/ml (testostérone cypionate) est à nouveau active !

L'offre est disponible jusqu'à la fin de cette semaine.

Bon été à tous !☀️

COUPON"

CYP
 
Anavar je peux plus mais tu verra tu seras content en force ;)
Testo masta tu a le rendu de ouf et très adaptée au CrossFit je trouve
C’est ma prochaine mdr
 
Anavar je peux plus mais tu verra tu seras content en force ;)
Testo masta tu a le rendu de ouf et très adaptée au CrossFit je trouve
C’est ma prochaine mdr
J’avais déjà fait une avec anavar de chez pharmacom j’en ai étais super content du coup là je pourrais « comparer »

Lol oui c’est des molécules pour le crossfit comme la boldo.

Je te ferais un retour.

Je suis sur la 2eme semaine trop tôt pour dire qqc la.

La testo P je pense que ça commence déjà à se faire ressentir
 

Publicité Stéroïdes

Haut