Driada Medical

Bonjour
Premier commande passé,
Service commercial réactif et prévenant.
Je ferais des prises de sang de controle, que je partagerai avec vous.
Notamment sur la gh même si j'ai confiance puisque je suis passe par ici sur les conseils d'un tres bonne ami. Mais j'ai besoin de savoir comme je réagis face a cette gh et mon igf1.

A bientot
 
Non pas de TREN toux pour ma part mon pote qui a suivi exactement la même cure avec un dosage plus élevé de TREN n’a pas eu de TREN taux c’est plus clair
C’est plus fréquent avec de l'Acétate, c'est pas forcément une question de ML.
Winstrol et 50mg de proviron, t'as pas eut de soucis de SHBG, avec juste 250 de Testo ?
 
Bonjour pas de fatigue avec le superdrol moi je l’es pris y’a longtemps hyper toxic et fatigué toute la journée si tu peux faire un retour merci

Alors je crois qu'on a tous un ressenti différent parce que moi pour le coup pas de fatigue directement en lien avec la prise mais de la fatigue indirectes depuis quelques jours car le produit me donne des insomnies, c'est à dire que je m'endors vers les 22hh30/23h et je me reveille systématiquement vers les 2h et le reste de ma nuit est aléatoire.

Après c'est une constante avec, par exemple, la Tren E de chez Driada qui me fait le même effet en encore plus fort, je deviens un zombie a cause du manque de sommeil.

La c'est pareil, je me sens fatigué mais paradoxalement pas à la gym ou j'ai de meilleurs performances quand bien même je dors moins.

Après je continue de penser qu'on ne réagit jamais tous pareil à un produit, mais quand un produit kick chez Driada, ça ne fait pas semblant.
 
Alors je crois qu'on a tous un ressenti différent parce que moi pour le coup pas de fatigue directement en lien avec la prise mais de la fatigue indirectes depuis quelques jours car le produit me donne des insomnies, c'est à dire que je m'endors vers les 22hh30/23h et je me reveille systématiquement vers les 2h et le reste de ma nuit est aléatoire.

Après c'est une constante avec, par exemple, la Tren E de chez Driada qui me fait le même effet en encore plus fort, je deviens un zombie a cause du manque de sommeil.

La c'est pareil, je me sens fatigué mais paradoxalement pas à la gym ou j'ai de meilleurs performances quand bien même je dors moins.

Après je continue de penser qu'on ne réagit jamais tous pareil à un produit, mais quand un produit kick chez Driada, ça ne fait pas semblant.
Oui je confirme pour la TREN E sommeil vraiment perturbé mais à la salle hyper bon ressenti mais pas de grosse fatigue la journée le superdrol c est plus prononcé la fatigue car c’est un oral
 
C’est plus fréquent avec de l'Acétate, c'est pas forcément une question de ML.
Winstrol et 50mg de proviron, t'as pas eut de soucis de SHBG, avec juste 250 de Testo ?
Si j’ai dû augmenter la testostérone et j’ai arrêté le winstrol ver la fin de la sèche le winstrol pas plus de 4 semaines après c’est juste insupportable
 
IMG_1436.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Ne manquez pas les « Happy Hours » !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits - Happy hours ;
✅ 1% de réduction sur tous les produits - Vente Flash ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% de réduction pour le RAD-140 (Testolone) (la vente flash sera désactivée pour ce produit)

driadashop.eu

Bonne journée les amis !☀️
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui je confirme pour la TREN E sommeil vraiment perturbé mais à la salle hyper bon ressenti mais pas de grosse fatigue la journée le superdrol c est plus prononcé la fatigue car c’est un oral
la trenbolone est une molécule avec la quel on ne doit pas jouer il peut y avoir des effets secondaire sérieux et irréversible
il faut preparer son cycle et beaucoup d'analyses sanguines au cours de l'utilisation du trenbolone
 
1698999005879.jpeg


bonjour messieurs mesdames
Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 

Publicité Stéroïdes

Haut