£obo
Member
Salut à tous, 1ère commande chez Driada et reçu en 1 semaine, packaging très pro, tout est nickel.
bonjour
Bonjour , on ne me propose pas non plus 2 modes d 'expédition comment faire alors svp ?cela est a sélectionner avant le paiement ya 2 mode d'expédition
bonjour merci du retourBonjour la commande es arrivé aujourd’hui tout es là merci à BODYPRO je vais faire un retour sur le MENT première fois je teste sa et prochaine commande dans une semaine
bonjour c'est normal a mon avis c'est une petite commande donc il y aura que 1 mode de shippingBonjour , on ne me propose pas non plus 2 modes d 'expédition comment faire alors svp ?
merci pour ce retourSalut à tous, 1ère commande chez Driada et reçu en 1 semaine, packaging très pro, tout est nickel.
code DP50 pour la promo du mast et -7% automatique, meso12 n'est pas cumulableBonjour comment bénéficier des 50% sur le masteron en plus des 12% MESO12 et des 7% si c’est possible éventuellement ??
c'est 1 code remiseMerci du coup c’est plus interessant l’option des 50% sur le masteron