Driada Medical

❗❗️Chers clients❗❗️​

Nous suspendons temporairement l'expédition de colis vers la France en raison de l'opération annuelle Pangea, qui se déroule dans plusieurs pays européens. Cette opération vise à contrôler et surveiller la livraison de produits pharmaceutiques et d'autres marchandises sensibles, ce qui peut compliquer la logistique de manière significative et entraîner des retards, voire la confiscation des colis.

Nous nous excusons pour le léger retard de vos commandes, mais cette mesure est nécessaire pour garantir la sécurité et veiller à ce que tous les colis parviennent à leurs destinataires sans problème.

❗️Les expéditions vers la France reprendront le 16 octobre.❗

Pour tous ceux qui ont déjà payé leur commande et attendent leur colis, ne vous inquiétez pas — votre colis sera bien livré, mais avec un retard inévitable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour compenser ce retard, nous ajouterons un petit cadeau à votre commande dès que les expéditions reprendront.

Merci de continuer à nous faire confiance ! :)
 
oui bin sa attendera je préfère attendre que me faire peter un colis c'est chaque année pareil leur pangea
Ca arrive qu, ils en fasse plusieurs dans l'année. Parfois avec quelques semaines de séparation car ils se doute bien que des sources sont au courant et ils commencent à devenir moins con. Lol
 
Ca arrive qu, ils en fasse plusieurs dans l'année. Parfois avec quelques semaines de séparation car ils se doute bien que des sources sont au courant et ils commencent à devenir moins con. Lol
Effectivement mon ami tu as une entière raison sur ce point
L'équipe driada met toute sa force et sa motivation pour rétablir ce petit problème rapidement !
 
Oui enfin vous pourrez toujours stopper les envois le temps de l’opération quand les dates sont données publiquement.

Mais s’ils en font d’autres sans communiquer dessus vous ne pourrez malheureusement rien faire du tout.

A moins qu’ils aient l’obligation légale de l’annoncer c’est insoluble comme problème.
 
Oui enfin vous pourrez toujours stopper les envois le temps de l’opération quand les dates sont données publiquement.

Mais s’ils en font d’autres sans communiquer dessus vous ne pourrez malheureusement rien faire du tout.

A moins qu’ils aient l’obligation légale de l’annoncer c’est insoluble comme problème.
Ou avez-vous vue que les dates on était donné publiquement ?
 
photo_2024-02-05_06-11-14.jpg

Les résultats sont là, et le MK-677 (Ibutamoren) est à l'honneur cette semaine. Profitez d'une incroyable réduction de 50% !

Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=mk50oct

Dépêchez-vous, cette offre est limitée dans le temps et ne durera pas au-delà de cette semaine !
➖➖➖➖➖
37,00€ 18,50€
➖➖➖➖➖

Dans le domaine du fitness et du bodybuilding, Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est particulièrement efficace pendant les phases de prise de masse, de définition musculaire et lors de la préparation aux compétitions.

✅ Augmente les niveaux d’hormone de croissance et d’IGF-1 dans le sang ;
✅ Renforce les tendons et les articulations ;
✅ Favorise la croissance musculaire ;
✅ Augmente l’appétit.

Ibutamoren augmente également la densité minérale osseuse et renforce les ligaments, tendons et articulations .


❗Important : L’action de l’Ibutamoren est longue. La durée de la stimulation de la sécrétion d’hormone de croissance peut aller jusqu’à 8 heures !


Description complète et tests en laboratoire
Code:
https://driadashop.eu/ibutamoren-mk-677
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour commander⤵️⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=mk50oct
 
Salut les gars!

Alors je viens faire un retour sur ma PREMIÈRE commande. Tout d'abord, reçue en 10 jours chrono, à peu près pareil que la dizaine de sources que j'ai ou tester avant.

Deuxième chose, emballage du colis nickel et bien protégé.

Troisième chose, la qualité des emballages produits est vraiment excellente mais comme il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, on verra si les produits tiennent leurs promesses.

Dernière chose le nom va est censé être en 10mg et derrière les plaquettes il y a inscrit 14,3mg. Assez étrange, vous avez des plaquettes avec des chiffres chelou comme ca derrière? J'ai regardé mes Proviron et Clomid et c'est inscrit ce qu'il y a sur la boîte 10mg, c'est juste sur les Nolva le 14,3.

Je vous fais un retour de la cure en cours de route une fois que le susta et le boldo commenceront leurs jobs.

Ps: un membre m'a dit qu'en postant notre commande ici on peut avoir 25% de réduction sur notre prochaine commande. Véridique?

Merci pour vos retours les gars.
 

Pièces jointes

  • 1000074869.jpg
    1000074869.jpg
    1.9 MB · Affichages: 26
  • 20241004_201015.jpg
    20241004_201015.jpg
    1.5 MB · Affichages: 24
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut