Bodypro
Well-Known Member
Hate de vous lireJe commence très bientôt normalement
Hate de vous lireJe commence très bientôt normalement
Bonsoir 5 semaines de ?PDC 90kg actuellement assez content pour le moment il me reste encore 5 semaine de cure
5 de cure susta nppBonsoir 5 semaines de ?
Igf1 ?
parfait sa gros ouvre un journal on suivera ça de pretPour ceux que ça intéressent en tout logique après les fêtes je ferais un gros gros cycle de masse de 20 semaines et par dessus je rajouterais de l’IGF1 LR3 en faisant 4 on / 2 off / 4 on / 2 off / 4 on
Regarde la pièce jointe 47363
CHERS CLIENTS
ANNONCE IMPORTANTE POUR LES COMMANDES EN FRANCE
La possibilité de passer des commandes est à nouveau ouverte
Il y a actuellement l’opération Pangea en cours, qui se déroule dans plusieurs pays européens. Cette opération vise à contrôler et surveiller la livraison de produits pharmaceutiques et d’autres marchandises sensibles, ce qui rend les expéditions extrêmement difficiles et entraîne souvent des retards, des perturbations, voire la confiscation des colis .
Si vous choisissez de passer vos commandes, vous êtes pleinement conscient que vos colis ne seront expédiés qu’après le 16 octobre, voire plus tard, en fonction de la situation en France. En passant commande, vous acceptez automatiquement ces conditions, et aucun remboursement, annulation ou modification ne sera accepté, quelles que soient les circonstances, jusqu’à ce que la commande soit expédiée .
Si vous n’acceptez pas ces conditions, merci de ne pas commander pour le moment .
️ driadashop.eu
Code:https://driadashop.eu/fr
Oui avec revolut ça passe pasHello, première fois que je veux commander sur cette source, en usdt avec revolut comme je fais d'habitude et ça me met adresse crypto suspect, ça vous ai déjà arrivé ?
Pourtant j'ai fais des dizaines de transaction avec d'autre source avec revolut et tout était niquel, tanpis je vais faire en virement alorsOui avec revolut ça passe pas
Bonsoir 5 semaines de ?
Igf1
Perso j'utilise coinbasePourtant j'ai fais des dizaines de transaction avec d'autre source avec revolut et tout était niquel, tanpis je vais faire en virement alors
Avant pareil mais revolut c’est lié au compte euro y’a bcp moins de frais et TELLEMENT plus pratique, j’ai payer en virement la j’ai hâte de testerPerso j'utilise coinbase
Malheureusement certaines plate forme sont ennuyeuses avec les cryptomonnaieAvant pareil mais revolut c’est lié au compte euro y’a bcp moins de frais et TELLEMENT plus pratique, j’ai payer en virement la j’ai hâte de tester
Bonsoir Monsieur,Vous savez combien de temps ça met environs pour qu’ils reçoivent le virement svp?
Merci beaucoup !Bonsoir Monsieur,
Si vous effectuez un virement bancaire, nous recevons généralement le paiement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Mais il existe des exceptions: si, par exemple, vous effectuez un virement le vendredi ou le week-end, le paiement ne peut arriver qu'après 3 à 4 jours ouvrables, parfois.
Concernant le paiement en crypto, pourriez-vous nous indiquer avec quelle devise crypto vous avez essayé de payer la commande ? Nos portefeuilles peuvent changer de temps en temps. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous pouvez toujours contacter notre bot d'assistance dans Telegram ou directement ici dans MP.
Merci!
https://driadashop.eu/fr
Je tiens a remercier driada qui fait partie de mes sources fiable( je commande chez plusieurs pour inviter les problème)
Résultats de ce début de Season.
2 médaille
1er classic et 3emme en mens.p
Le niveau était bien mais je trouve que j'étais pas au top .
Sinn produits au top merci
Félicitations a vous !!Je tiens a remercier driada qui fait partie de mes sources fiable( je commande chez plusieurs pour inviter les problème)
Résultats de ce début de Season.
2 médaille
1er classic et 3emme en mens.p
Le niveau était bien mais je trouve que j'étais pas au top .
Sinn produits au top merci