Driada Medical

Regarde la pièce jointe 47363

⚠️ CHERS CLIENTS ⚠️

ANNONCE IMPORTANTE POUR LES COMMANDES EN FRANCE
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⚠️ La possibilité de passer des commandes est à nouveau ouverte
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Il y a actuellement l’opération Pangea en cours, qui se déroule dans plusieurs pays européens. Cette opération vise à contrôler et surveiller la livraison de produits pharmaceutiques et d’autres marchandises sensibles, ce qui rend les expéditions extrêmement difficiles et entraîne souvent des retards, des perturbations, voire la confiscation des colis .

Si vous choisissez de passer vos commandes, vous êtes pleinement conscient que vos colis ne seront expédiés qu’après le 16 octobre, voire plus tard, en fonction de la situation en France. En passant commande, vous acceptez automatiquement ces conditions, et aucun remboursement, annulation ou modification ne sera accepté, quelles que soient les circonstances, jusqu’à ce que la commande soit expédiée ✈️.

Si vous n’acceptez pas ces conditions, merci de ne pas commander pour le moment .

⭐️ driadashop.eu
Code:
https://driadashop.eu/fr
photo_2024-10-16_13-41-30.jpg

Chers Clients ! ⚠️

Les expéditions de colis vers la France ont repris ! ⚠️

Nous remercions chacun d’entre vous pour votre patience et votre compréhension !

P.S. Nous vous rappelons que jusqu'à la fin de la semaine deux codes promo sont valables pour vous - MK50 (MK-677) et TUR50 (Turinabol);)
 
Dernière édition:
Vous savez combien de temps ça met environs pour qu’ils reçoivent le virement svp?
Bonsoir Monsieur,

Si vous effectuez un virement bancaire, nous recevons généralement le paiement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Mais il existe des exceptions: si, par exemple, vous effectuez un virement le vendredi ou le week-end, le paiement ne peut arriver qu'après 3 à 4 jours ouvrables, parfois.

Concernant le paiement en crypto, pourriez-vous nous indiquer avec quelle devise crypto vous avez essayé de payer la commande ? Nos portefeuilles peuvent changer de temps en temps. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous pouvez toujours contacter notre bot d'assistance dans Telegram ou directement ici dans MP.

Merci!
 
Bonsoir Monsieur,

Si vous effectuez un virement bancaire, nous recevons généralement le paiement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Mais il existe des exceptions: si, par exemple, vous effectuez un virement le vendredi ou le week-end, le paiement ne peut arriver qu'après 3 à 4 jours ouvrables, parfois.

Concernant le paiement en crypto, pourriez-vous nous indiquer avec quelle devise crypto vous avez essayé de payer la commande ? Nos portefeuilles peuvent changer de temps en temps. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous pouvez toujours contacter notre bot d'assistance dans Telegram ou directement ici dans MP.

Merci!
Merci beaucoup !
 
NOUVEAUX RÉSULTATS DES TESTS À L'AVEUGLE

✅ Enclomilad (citrate d'enclomifène)
Lot n° 994130

✅ Testos (énanthate de testostérone)
Lot n° 317454

✅ Liothymed (T3 - Triiodothyronine)
Lot n° 409732

✅ Enclomilad (citrate d'enclomifène)
Lot n° 994130

✅ Femaralyn (létrozole)
Lot n° 409732

✅ Anavaros (oxandrolone)
Lot n° 861247

✅ Cypilos (cypionate de testostérone)
Lot n° 392407

✅ Nanphénylos (phénylpropionate de nandrolone)
Lot n° 861247

✅ Nandecos (nandrolone) Décanoate)
Lot n° 861247

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats de tests dans notre fil de discussion dédié et sur les pages produits de notre boutique en ligne.
Code:
https://driadashop.eu/fr


photo_2024-10-16_06-14-04.jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (8).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (7).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (6).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (5).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (4).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (3).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43 (2).jpgphoto_2024-10-15_15-05-43.jpg

Une étape obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant la fabrication du produit final. Cela garantit que chaque bouteille et chaque comprimé contiennent la bonne quantité de principe actif. Grâce à ces procédures, chaque test en aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu ;)

❗️ Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et que nous remboursons les coûts associés. Nous offrons un crédit en magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également l'opportunité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit en magasin à 300 € ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent effectuer des tests en aveugle : veuillez vous assurer à l'avance que le test est vérifiable et qu'il n'y a pas de codes flous ni d'autres éléments d'identification. Les tests comportant des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
Je tiens a remercier driada qui fait partie de mes sources fiable( je commande chez plusieurs pour inviter les problème)
Résultats de ce début de Season.
2 médaille
1er classic et 3emme en mens.p
Le niveau était bien mais je trouve que j'étais pas au top .
Sinn produits au top merci
 
Je tiens a remercier driada qui fait partie de mes sources fiable( je commande chez plusieurs pour inviter les problème)
Résultats de ce début de Season.
2 médaille
1er classic et 3emme en mens.p
Le niveau était bien mais je trouve que j'étais pas au top .
Sinn produits au top merci
Sport Win GIF by Holler Studios
 
Je tiens a remercier driada qui fait partie de mes sources fiable( je commande chez plusieurs pour inviter les problème)
Résultats de ce début de Season.
2 médaille
1er classic et 3emme en mens.p
Le niveau était bien mais je trouve que j'étais pas au top .
Sinn produits au top merci
Félicitations a vous !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut