Je tiendrait informer pas de problème mais il a y des risque ?Ce qui serait sympa, c'est de nous tenir informé de la suite des évènements.
Parce que tous les mecs, qui ont eut des saisies sur le forum, aucun n'a fait de retours sur les suites judiciaires.
Pas faute d'avoir demandé pourtant...
Oui, tout dépendra des quantités et des fois sur qui tu tombes.Je tiendrait informer pas de problème mais il a y des risque ?
Oui, tout dépendra des quantités et des fois sur qui tu tombes.
Tu as fait envoyer chez "un ami", el famoso ami ?Après pas de preuve que c’est moi qui et commander je peut nier
Rien de pire, que de prendre les douaniers pour des cons.On ma fais une mauvaise blague
Après pas de preuve que c’est moi qui et commander je peut nier
https://driadashop.eu/fr
Erc20 et le réseau avec le plus de frais... Je te conseil bnb ou ltc personnellement, frais bien moindre et réseau plus rapideBon je vais payer en USDT. On me demande le réseau en plus du montant, c’est bien Ethereum ERC20 ?
Apparemment si je me trompe de réseau je perd le transfert donc ça me stresse un peu
Sur ma page de paiement j’ai noté BSC réseau mais Binance ne me propose pas du tout BSC et j’y connais vraiment rien ou presque.
Après suivant ta platforme, tu peux envoyer des usdt via un autre réseau, usdt(bsc) par exemple, mais fais attention d'avoir une adresse bsc et pas erc !! Sinon tout est perdu,.Erc20 et le réseau avec le plus de frais... Je te conseil bnb ou ltc personnellement, frais bien moindre et réseau plus rapide
MP je vais t'aider au mieuxJe comprends rien c’est merveilleux
Bonjour votre retour sera bon a prendreJe me suis laissé tenter par le Tirzepatide de Driada, produit assez peu présent sur les sources de confiances actuelles.
Je vous ferais un retours, merci pour la promo qui a vraiment fait du bien.
Retour en commentaire tantôt.
entièrement raison LTC et la meilleure alternative si il c'est pas avec usdt qui dommage car les fraits usdt très correct !!!Erc20 et le réseau avec le plus de frais... Je te conseil bnb ou ltc personnellement, frais bien moindre et réseau plus rapide