John Jeeves
Well-Known Member
Je ne peux rien dire aujourd'hui, je suis encore OFF là.c'est juste que l'ug c'est dla daube.
On a aussi eut des UG à l'époque, c'était du bon matos...
BD, Eurochem, Axio, Zenik...
Je ne peux rien dire aujourd'hui, je suis encore OFF là.c'est juste que l'ug c'est dla daube.
À voir quand je m'y remettrai, je serai vite fixé, pour le moment je suis hors jeu.je veux bien te croire..
c'est vraiment compliquer d'etre un bon bb en france c'est un sacré monde de merde de body ici.
c'est dommage...
mais en vrais de vrais le dopage avec des sources ug en vaut pas la peine du moins maintenant.
c'est tellement de la merde que tu progesses + naturellement.
et en plus ca rend malade.
Comme a dit WOD, les produits ne font pas tout meme si ça fait toute la différence si le reste est bien géré. Mais le reste est beaucoup moins bien géré de nos jours malgré toutes les info dispo.mais alors pourquoi il n'y a pas plus de musclés qu'avant ?
c'est toujours aussi rare de croiser des gros physique, des physiques de dopés.
Aussi oui.c'est juste que l'ug c'est dla daube.
C’est pas que la France, quand tu vas dans les salles aux US, UK ou suisse, c’est pareil le nombre des utilisateurs des produits et les vrais physiques sont très disproportionné.c'est vraiment compliquer d'etre un bon bb en france c'est un sacré monde de merde de body ici.
c'est des gens qui ont le bon filon faut pas croire qui prennent chez roidbuddy lolÀ voir quand je m'y remettrai, je serai vite fixé, pour le moment je suis hors jeu.
On a quand même de bons retours de différentes sources sur le forum.
Et qui sont utilisées par des membres qui ont des journaux, ou postent des photos de leur évolution.
De là, à dire que tu progresses + naturellement, je ne pense pas quand même lol.
Ou alors ça merde autre part.
c'est full biz ici arrangement sur arrangement
rien que pour la mentalité les us c'est mieux en france sa fait des jalouxComme a dit WOD, les produits ne font pas tout meme si ça fait toute la différence si le reste est bien géré. Mais le reste est beaucoup moins bien géré de nos jours malgré toutes les info dispo.
Aussi oui.
C’est pas que la France, quand tu vas dans les salles aux US, UK ou suisse, c’est pareil le nombre des utilisateurs des produits et les vrais physiques sont très disproportionné.
les mecs qui ventes leurs produits avec deux trois compte differents suffit de lire et d'analyser un minimum.Tu peux developper stp?
C’est pas les mêmes tarifs aussi, moi ça ne me dérange pas, mais beaucoup cherchent les prix les plus bas.c'est des gens qui ont le bon filon faut pas croire qui prennent chez roidbuddy lol
Je vois pas le rapport, Qu’est ce que la jalousie vient faire dans le fait que quelqu’un progresse ou pas?o
rien que pour la mentalité les us c'est mieux en france sa fait des jaloux
La aussi je vois pas le rapport avec la progression. Si tu fais reference aux mauvais produits que certains vendent, c’est au consommateur de faire la part des choses et de faire analyser ses produits. Donc c’est un faux prétexte à mon avis. Mais bon je dois être trop con pour comprendre comme tu dis.les mecs qui ventes leurs produits avec deux trois compte differents suffit de lire et d'analyser un minimum.
ta pas l'air con je suis sur que tu as remarqué
C’est pas les mêmes tarifs aussi, moi ça ne me dérange pas, mais beaucoup cherchent les prix les plus bas.
et en prime 90% sont flemmards donc forcément ça fait pas des physiques de dingues en général, sauf ceux qui une bonne génétiqueC’est surtout aussi la preuve que les produits ne font pas tout.
T’en a plein qui envoie et qui n’ont pas le physique à prendre quoi que ce soit
Entraînement de merde diet de merde et génétique défavorable.
Si tu as les 3 c’est chaud.
Mais quand tu vois comment les gens s’entraînent tu as vite compris…
Faut dire ça aux DTR, convaincus et chevaliersDans ce cas la autant rien faire plutôt que de s’envoyer des grammes qui ne portent que préjudice à leur santé.
Il faut savoir faire le tri de ce que tu vois et lisles mecs qui ventes leurs produits avec deux trois compte differents suffit de lire et d'analyser un minimum.
ta pas l'air con je suis sur que tu as remarqué
C’est clairement ça.et en prime 90% sont flemmards donc forcément ça fait pas des physiques de dingues en général, sauf ceux qui une bonne génétique
et ça tu le sais dès les premiers mois de muscu
C’est pour ça que le PPL science based a été inventé mdrrrrC’est clairement ça.
C’est pas donné à tout le monde de se mettre dans le mal.
Et je pense que ça le sera de moins en moins tout ce qui nous entoure te pousse à ça
C’est vrai que tu vois énormément çaC’est pour ça que le PPL science based a été inventé mdrrrr
facile de dire l'ug c'est de la merde tu pourras prendre de l'ug ou du pharmac'est juste que l'ug c'est dla daube.