Benoît-Joseph
Active Member
meme si je suis contre l'ug c'est le shop qui a le plus de geule sur le marché packaging tout sa ...
salut tu me peut me dire tes 50mcg corresponde a combien en unite sur une seringue de 100 merciPetit retour concernant l’igf1 que j’utilise à 50mcg une bonne heure avant l’entraînement , séance biceps triceps aujourd’hui avec une congestion énorme au bout de 2 exercices seulement limite gênante en fin de séance, augmentation de la force qui commence à se faire ressentir pendant l’entraînement ( j’en suis à ma quatrième injection ) et toujours une sensation de chaleur +++.
Seul petit effet indésirable que j’ai eu depuis que j’utilise l’igf1 c’est une légère douleur post injection et un léger mal de tête mais rien d’affolant.
Je continuerai à faire régulièrement des retours, et je compte également tester 80 voir 100mcg une fois que j’aurais terminé ma première fiole donc d’ici 15 jours
tu est sous aas également ?Bonsoir à tous....
Petit retour sur l'igf1 LR3, ça fera une semaine lundi , donc aujourd'hui 5 jours que j'utilise ce produit dosé a 50 mcg par jours et je dois dire que le produit commence a faire son taff, plus de force, plus d'endurance, muscles pleins ronds .... Même au repos sans l'effet congestion , aujourd'hui pendant ma séance un type et venu me voir et m'a dit " t'as encore pris là" .... Moi j'ai du mal a être objectif car je ne suis jamais satisfait de mon physique.... Je me vois toujours comme un lambdas ... Donc c'est plutôt encourageant pour la suite
salut 100 unités pour avoir 50 mcg si tu met 1ml tu tire 5 unîtes tu aura 50 mcgsalut tu me peut me dire tes 50mcg corresponde a combien en unite sur une seringue de 100 merci
Si tu as mis 1ml d’eau dans ta fiole tu tire 5iu pour avoir 50mcg, mais le mieux c’est de mettre 2ml d’eau comme ça tu tire 10iu pour 50mcg c’est plus simplesalut tu me peut me dire tes 50mcg corresponde a combien en unite sur une seringue de 100 merci
Oui 150 de testo, 150 de tren et 150 de drostanolone par semaine.tu est sous aas également ?
Ci cela existeraiVoilà, donc go TBJJ, prépa à 5K l'année, résultats garantis.
Regarde la pièce jointe 47789
en ed ou eod ?Oui 150 de testo, 150 de tren et 150 de drostanolone par semaine.
IGF-1 ED et le reste un jours sur deux ....en ed ou eod ?
+ 50 mcg igf1 lr3
J'ai pris des seringues a insuline chezImpossible de trouver des seringue en unité c'est tout en ml.... Vous trouvez ça ou ? Ducoup pour 1ml, 0.05ml pour 50mcg.
ExcellentImpossible de trouver des seringue en unité c'est tout en ml.... Vous trouvez ça ou ? Ducoup pour 1ml, 0.05ml pour 50mcg.
Autant pour moi, je regardai tuberculine, et celle que j'ai sont des tuberculine en ml. C'est bien en unité les insu.Toutes les seringues à insu que je vois sont en ui
Oui gros c'est bien ça hors promo
https://driadashop.eu/semaglutide-3/semalgid-4mg-semaglutide