TheBlade
Well-Known Member
Enclomiphene en rupture déjà ? Les gars laisser un peu pour les autres mdrrr
C'était déjà en rupture avant malheuresement... Je voulais tester je me demande ce que ça vaut ?Enclomiphene en rupture déjà ? Les gars laisser un peu pour les autres mdrrr
oui c'était deja en ruptureC'était déjà en rupture avant malheuresement... Je voulais tester je me demande ce que ça vaut ?
J’ai stoppée la l-carnitine je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour l’utiliser, étant donné que je suis sur l’igf1 je ne ressent pas les effets qu’elle est sensé donné.
Bonjour Monsieur,Salut a tous, @Bodypro tu sais ce qui vas être réapprovisionner dans les produits en rupture de stock d'ici la fin du black friday ?
Merci tu as étais plus rapide que moiBonjour Monsieur,
Avant la fin de la promotion, l'Enclomifène, l'Anastrozole et très probablement le HCG 5000 seront disponibles. Les autres produits nécessiteront un temps de production plus long.
Merci pour votre compréhension.
essaye depuis un ordinateur ou autre (tablette ,navigateur etccc) sa viens de toi t'es bien le seul a qui sa arriveBonjour
Lorsque je fais confirmer commande
Rien ne se passe
Merci
j'en ai 5 boites que j'ai achetées y'a pas longtemps,Enclomiphene en rupture déjà ? Les gars laisser un peu pour les autres mdrrr