Driada Medical

c'est surtout que la cypio est bien moins douloureuse que l'énanth
je dirais même indolore
avant l'énanth était indolore aussi mais il y a eu une période charnière vers 2015/2016 je crois,
sûrement un changement de fournisseur de matières premières qui a dû modifier un truc dans la raw,
et comme toutes les sources se fournissent au même endroit, ça a donné les mêmes problèmes partout
un avis peut être des chimistes ici ou ceux qui homebrew?

Myostan 5mg (YK-11).jpg

Myostan 5 mg (YK-11) – 45,00 €22,50 €

EFFETS :
  • Croissance musculaire accrue – double action via l’activation des récepteurs androgéniques et l’inhibition de la myostatine
  • Augmentation de la densité et de la dureté musculaire – gains secs et “propres”, avec une rétention d’eau minimale
  • Amélioration de la force – favorise le développement des fibres de type II pour une puissance explosive
  • Maintien de la masse maigre pendant la sèche – aide à préserver le muscle tout en réduisant la graisse
  • Soutien potentiel à la perte de graisse – dépense métabolique accrue grâce à la masse musculaire supplémentaire
  • Récupération plus rapide – stimule la synthèse protéique et la réparation post-entraînement
  • Effet synergique – souvent combiné avec LGD-4033 (volume), RAD-140 (force) ou MK-677 (récupération)
Idéal pour les athlètes cherchant une prise de masse de qualité, plus de force et une apparence plus définie .

Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-6#post-3409

Pour acheter ⤵️
driadashop.to/fr/myostan-yk-11

Résultats des tests de laboratoire ⤵️
peds.to/threads/myostan-yk-11.123

Oui on a tendance a oublié qu'on ne commande pas des m&n's .... Mais des produits interdits ... Donc oui je fais aussi partie des personnes qui vont attendre plus longtemps que d'habitude pour recevoir leur colis... Mais je préfère attendre que de ne rien recevoir... Et oui la personne qui représente driada ici est quelqu'un de très sérieux et efficace.

IMG_0428.jpeg

IMG_0711.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

AUTRES RÉDUCTIONS :

• 50% Myostan 5 mg (YK-11) – 45,00 € → 22,50 €
• 20 % de réduction sur tous les packs
• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie
• 12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux avec les promotions du mardi (7%)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

⭐️driadashop.to⭐

IMG_0711.jpeg

N'oubliez pas le produit de la semaine à -50 %

Également
• 12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 %

Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-6

Pour acheter ⤵️
driadashop.to/fr/myostan-yk-11

Résultats des tests de laboratoire ⤵️
peds.to/threads/myostan-yk-11.123

IMG_0022.jpeg

IMG_0724.jpeg

IMG_0707.png

Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

-12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

Regarde la pièce jointe 79055

Regarde la pièce jointe 79056

Regarde la pièce jointe 79057

Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

-12% de réduction avec le code meso les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée

Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

après quand le produit a -50 ne minteresse pas spécialement je commande toujours le mardi les -7% plus les 12% du code meso et les 10 crypto on arrive a du -29% casiment c'est pas négligeable

IMG_0670.jpeg

Bonjour Messieurs mesdames

Attention demain ne pas oublier

Vente aux enchères du dimanche - Guide rapide​

Où veuillez rejoindre notre chat​

Code:
https://peds.to/threads/sunday-auction.39/

Exactement ! Je vais y participer à nouveau mais moi ce n’étais pas sur Telegram mais je vais tenter le coup
c'est demain je vais participer aussi met je me raisonne yavais des fous autrefois ils acheter plus cher que avec les remises je te parle de lepoque du télégramme ouvert a tous
met la chaîne a était fermé de cette époque

c'est demain je vais participer aussi met je me raisonne yavais des fous autrefois ils acheter plus cher que avec les remises je te parle de lepoque du télégramme ouvert a tous
met la chaîne a était fermé de cette époque
Oui mais t’en a ils abusent, c’est juste faire monter l’enchère pour faire monter l’enchère parce que au final il n’achète pas

IMG_0727.jpeg

IMG_0728.jpeg

50 % de réduction cette semaine !

Secretagogue GH oral pour un soutien hormonal de croissance 24 heures sur 24, une récupération plus complète et un meilleur sommeil.

EFFETS :

Augmente la GH et l'IGF-1 - action agoniste des récepteurs de la ghréline
  • Masse et force musculaires - soutient la synthèse et la performance des protéines
  • Récupération plus rapide - stimule la réparation post-entraînement et réduit la douleur
  • Qualité de sommeil plus profonde - repos plus réparateur pour la croissance
  • Augmentation de l'appétit - surplus de calories plus facile pour le gonflement
  • Recomposition corporelle - gains maigres avec une rétention d'eau minimale
  • Soutien de la densité osseuse - favorise la santé squelettique à long terme
  • Fenêtre d'activité de 24 heures - commodité une fois par jour
  • Adapté aux piles - convient aux phases de gonflement ou de récupération

Idéal pour le grenflement, la recomposition et les blocs axés sur la récupération.

Utilisez le coupon ci-dessous pour activer votre réduction de 50 % - valable jusqu'à la fin de la semaine .

⤵️

Code:
https://peds.to/threads/product-of-the-week-50-off.40/page-6

Pour acheter ⤵️
Code:
https://driadashop.to/ibutamoren-mk-677

Test laboratoire c'est ici ⤵️
Code:
https://peds.to/threads/ibutamoren-mk-677.122/#post-158

IMG_0428.jpeg

1761025498549.jpeg

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions « Happy Hours » avant qu'il ne soit trop tard !

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

AUTRES RÉDUCTIONS :

• 50% Ibutamoren 10mg (MK-677 10MG) 37.00€ 18.50€
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine a vous de gérer au mieux avec les promotions du mardi (7%)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Pour acheter ⤵️
⭐
Code:
https://driadashop.to/fr
⭐

Dernière édition:
driada.png

Du 21 au 31 octobre, profitez de 15% de réduction sur tous les produits – et oui, cela s’additionne toujours avec nos avantages en cours !

✔ 10% de réduction pour les paiements en crypto
✔ 7% Happy Hours chaque mardi
✔ 5% de cashback (et 10% de cashback le vendredi)
✔ 50% DE RÉDUCTION lorsque vous ajoutez le Produit de la semaine

Aucune entourloupe – que des gains.;)

Publicité Stéroïdes