killsim
Well-Known Member
Avec le corona j’ai du temps libre avant le début de ma these j’en profite pour partager le Max !!
Oue c'est Cool, car c'est ce genre d'articles qui enrichissent les forums... Et en partageant qu'on gonfle le capital connaissance de Meso.Avec le corona j’ai du temps libre avant le début de ma these j’en profite pour partager le Max !!
très compliqué d'interpréter ca gros, j'ai besoin de plus d'informations car beaucoup de facteurs peuvent augmenter l'hématocrite en dehors des anabolisants et de plus la boldo réputé pour augmenter l'hématocrite ne l'augmente pas systématiquement chez tout le mondeAu sujet des hématocrites, je vous partage le suivi de mes valeurs sous boldo à 700 mg par semaine dans une cure précédente.
Avant cure: 55.1%
S2: 56.8%
S4: 50.4% (prise de cia lis 50 mg la veille de la PDS)
Cure arrêtée à S8
6 semaines plus tard sans produits: 55.1%
@killsim t'en penses quoi?
très compliqué d'interpréter ca gros, j'ai besoin de plus d'informations car beaucoup de facteurs peuvent augmenter l'hématocrite en dehors des anabolisants et de plus la boldo réputé pour augmenter l'hématocrite ne l'augmente pas systématiquement chez tout le monde
est ce que tu prend des compléments alimentaire qui contiennent du fer ? tu t'hydratais souvent durant ces 8 semaines de cure ? et après la cure tu continuais de t'hydrater ?
Merci de ta réponse mais quand je vois le tableau de ma pds je comprends que je suis à risque et mon médecin m'a rien dit.@NoFuture , si tu emploie le terme choquant je dirai que non cela n'est pas choquant, après ca dépend bas à quel point
Il vaut mieux avoir un cholestérol (total je parle) haut que bas ,je te renvoi vers un article de lorgeril qui explique les avantages d'un cholestérol haut par rapport à une bas
En ce qui concerne le ratio cholesterol HDL/LDL pour lui il n'existe pas de "bon" ou de "mauvais" cholestérol, de ce cote la, la science est partagé , perso je serai d'avis identique lorgeril, que le cholestérol si il existe dans notre corps ce n'est pas pour rien, donc il ne faut pas le supprimer tout comme il ne faut pas en avoir en excès
https://michel.delorgeril.info/cholesterol/avantages-et-inconvenients-davoir-un-cholesterol-eleve/
Problème métabolique lié à l’absorption des lipides ?
Ça existe.
Et effectivement des taux de hdl et ldl trop bas sont assez préoccupants, car il faut savoir que déjà 95% de la population rentrent dans la « norme » (qui n’existe pas, c’est une norme statistique justement).
J’ai pas vu ou regardé, les triglycérides sont à combien ?
Non aucun à ma connaissance , je referai pds à la rentrée, peut-être que je suis tombé sur un mauvais jour.Non, pas de problème de ce côté là, effectivement. C’est même plutôt bien.
Donc ça doit bien être un problème d’absorption des lipides, pas d’antécédents familiaux ?
Je veux pas paraître pour l’idiot du village mais du Cia lis ? Ça fait baiser l’hématocrite ? Passer de 56,8 à 50.4 en deux semaines... plus besoin de faire de don ou saignées alors ?Au sujet des hématocrites, je vous partage le suivi de mes valeurs sous boldo à 700 mg par semaine dans une cure précédente.
Avant cure: 55.1%
S2: 56.8%
S4: 50.4% (prise de cia lis 50 mg la veille de la PDS)
Cure arrêtée à S8
6 semaines plus tard sans produits: 55.1%
@killsim t'en penses quoi?
Je veux pas paraître pour l’idiot du village mais du Cia lis ? Ça fait baiser l’hématocrite ? Passer de 56,8 à 50.4 en deux semaines... plus besoin de faire de don ou saignées alors ?
Y a t’il des effets négatifs ?
avec du cia, ça m’étonne quand même...[/QUOTVasodilatation des Vaisseaux/artères, mais solution temporaire qui ne règle pas le problème. Les tuyaux sont dilatés, donc ils donnent l’impression de pouvoir laisser passer plus de sang, et le volume total paraît moins élevé.
Cela dit, passer de 56 à 50 juste avec du cia, ça m’étonne quand même...
Sous les conseils de viper j'ouvre donc ici un topic que j'alimenterai de temps en temps sur toutes les questions qui concerne les relances,trt etc..
je réponds par la même occasion à @esteban
ci joint un tableau qui résume l'impact des différents AI sur le cholestérol (LDL,HDL, total, tri..)
l'anastrozole, surtout pour une trt ou une utilisation à long terme comme toi est à proscrire
Tu devrai rester sur la testosterone pour ta trt et plutôt mieux contrôler tes oestrogene , déjà commence par remplacer l'ana par exmestane , niveau profil lipidique tes artères te remercieront plus tard.
Retiens une chose , la seule molécule a 100% safe pour le corps en trt c'est la testostérone, TOUt les autres stéroïdes anabolisant seront néfastes pour ta santé( avec le masteron ca va t'attaquer les cheveux, le profil lipidique, les reins le coeur etc..),meme à petite dose sur du long terme ca peut causer des dégâts , la testostérone non.
j'ajouterai que aussi bien en Cruise qu'en trt c'est une période ou t'es censé reposer ton corps, surtout si tu Cruise profite en pour laisser à ton corps du répit avant le prochain cycle si tu envisage d'en faire un autre.