killsim
Well-Known Member
Alors enfaite il suffit juste de clarifier comment ça se passe dans les organes, dans le foie ca va être 2 vaisseau sanguin qui vont apporter le sang majoritairement au foie, la veine porte qui va amener au foie le sang en provenance de l'estomac des intestins etc..Bonjour @killsim ,
J’espère que tu vas bien... et merci pour ce poste part contre j’aurais deux question, en prenant l’exemple du D-bol ,Winnie, anavar en injection ou même oxymetholone inject. qui sont alpha-alkylé 17.
Même sans passer par le foie il reste quand même légèrement hepato-toxique Non ?¿
Et au sujet des Esther rapide comme le masteron propionate.. ex. , Ça c’est vraiment une question qui m’intrigue et pas qu’à moi j’imagine.. on connaît la demi-vie approximative ... 1-2-3 jours
Mais l’ester est actif au bout de combien de temps ? Est ce que tu as une info sur ça ? Ça permettrai de savoir quand s’injecter par rapport à notre training par exemple ...
merci
et l'artiere hépatique qui amène l'oxygène pour qu'il fonctionne
ensuite il y aura le sang qui va sortir du foie , qui va être éliminer par la suite par des veines qu'on appelle sus hépatique pour rejoindre la veine cave inférieur ( la on est dans le système cave ou les injections rejoignent directement le sang )
ensuite comme vous devez le savoir le foie participe aussi à l'élimination des médicaments par la bile ou à la réabsorption ( cycle entero hépatique )
La on ne parle pas d'une toxicité hépatique mais plutôt d'une interaction entre la molécule et les enzyme du foie, certains médicaments peuvent à moindre mesure bien meme sous forme injectable affecté négativement les enzymes produite foie mais cela n'est pas du au passage hépatique comme vous le pensez, c'est plutôt la spécifité de la molécule. et la encore la affection des molécule est totalement négligeable à coté des oraux.et dépend de beaucoup de facteur qui varient entre les individu.
La 17 alpha alkylation c'est pour empêcher la molécule d'être trop dégradé par le foie lors du 1er passage donc sous forme injectable ca ne va pas passer par la
La demi vie, en premier lieu la demi vie diffères de quelques heures a plusieurs jours selon les molécule, ya des études qui montrent la différence de demi vie selon les individu desfois ca pouvait varier de plusieurs jours pour une meme molécule.
L'ester n'est pas "actif" l'ester c'est ce qui est rattache à la molécule et lui permet d'être libéré plus ou moins longtemps selon l'ester, a partir du moment ou tu t'injecte quelque soit l'ester la libération du produit débute progressivement.
Un médicament sans ester tu le sens très vite quelques minutes environ en intra veineuse pour le plus court jusqu'à plusieurs heures en voie orale
Ensuite faut savoir que ca diffère selon tout le monde , personnellement le dianabol je met 4-5 jours à sentir la congestion et 2 semaines l'augmentation de force, j'en connais ils vont sentir l'augmentation de force la 1ere semaine etc ...Apres la ya beaucoup beaucoup de paramètre qui rentre en jeu, la rétention d'eau c'est un processus indirecte lent par lequel certains anabolisant procure de la force, d'autre vont agir sur le cerveau et les motoneurone alpha pour augmenter la force comme la Trenbo et la ca va beaucoup plus vite la Trenbo acetate la force je le sens immédiatement en quelques jours
Du moment que ta un ester attaché a une molécule ca sert a rien de s'injecter avant le training, si tu veut un truc avant le training tu prend une molécule sans ester ou alors un ester archi court genre acetate, sinon c'est testostérone base tren base etc.. tout ca tu le sens en 2h max
je n'ai pas a ma connaissance appris que les injections rendent le systeme veineux poreux, si c'était le cas ca serai très dangereux vu que les veines poreuses sur du long terme c'est mauvaisJ'ai justement une question, car tu dis que les injections ne passent pas par le fois, mais le foie est un organe assez bien irrigué par la circulation sanguine, donc il y a quand même une hépatotoxicité il me semble ? même minime.
Pour ce qui est des injections, j'ai lu, corrige moi si je me trompe, que ce soit en intramusculaire ou sous cutané, l'injection provoque une légère inflammation qui rend le système veineux poreux et permet au produit de pénétrer dans le système sanguin, mais que les huiles peuvent rester grâce aux ester dans le muscle pour retarder la diffusion et en sous cutané dans la zone graisseuse pour la même raison.
Est-ce exact ?
Le produits qui peut rester sur le site d'injection on appelle ca la rétention au site d'injection et ce procédé peut se faire en ajoutant un ester ou un excipients spécifique , mais ca dépend de l'ester et le principe actif certaines molécule ne sont pas soluble dans l'huile, la par contre c'est du domaine des préparations pharmaceutique/chimiste on s'éloigne de ma branche donc faut pas me demander plus de détails sur ca^^