du contenu sur la santé masculine

Bonjour @killsim ,
J’espère que tu vas bien... et merci pour ce poste part contre j’aurais deux question, en prenant l’exemple du D-bol ,Winnie, anavar en injection ou même oxymetholone inject. qui sont alpha-alkylé 17.
Même sans passer par le foie il reste quand même légèrement hepato-toxique Non ?¿

Et au sujet des Esther rapide comme le masteron propionate.. ex. , Ça c’est vraiment une question qui m’intrigue et pas qu’à moi j’imagine.. on connaît la demi-vie approximative ... 1-2-3 jours

Mais l’ester est actif au bout de combien de temps ? Est ce que tu as une info sur ça ? Ça permettrai de savoir quand s’injecter par rapport à notre training par exemple ...

merci :):):)
Alors enfaite il suffit juste de clarifier comment ça se passe dans les organes, dans le foie ca va être 2 vaisseau sanguin qui vont apporter le sang majoritairement au foie, la veine porte qui va amener au foie le sang en provenance de l'estomac des intestins etc..
et l'artiere hépatique qui amène l'oxygène pour qu'il fonctionne
ensuite il y aura le sang qui va sortir du foie , qui va être éliminer par la suite par des veines qu'on appelle sus hépatique pour rejoindre la veine cave inférieur ( la on est dans le système cave ou les injections rejoignent directement le sang )
ensuite comme vous devez le savoir le foie participe aussi à l'élimination des médicaments par la bile ou à la réabsorption ( cycle entero hépatique )
La on ne parle pas d'une toxicité hépatique mais plutôt d'une interaction entre la molécule et les enzyme du foie, certains médicaments peuvent à moindre mesure bien meme sous forme injectable affecté négativement les enzymes produite foie mais cela n'est pas du au passage hépatique comme vous le pensez, c'est plutôt la spécifité de la molécule. et la encore la affection des molécule est totalement négligeable à coté des oraux.et dépend de beaucoup de facteur qui varient entre les individu.
La 17 alpha alkylation c'est pour empêcher la molécule d'être trop dégradé par le foie lors du 1er passage donc sous forme injectable ca ne va pas passer par la

La demi vie, en premier lieu la demi vie diffères de quelques heures a plusieurs jours selon les molécule, ya des études qui montrent la différence de demi vie selon les individu desfois ca pouvait varier de plusieurs jours pour une meme molécule.
L'ester n'est pas "actif" l'ester c'est ce qui est rattache à la molécule et lui permet d'être libéré plus ou moins longtemps selon l'ester, a partir du moment ou tu t'injecte quelque soit l'ester la libération du produit débute progressivement.
Un médicament sans ester tu le sens très vite quelques minutes environ en intra veineuse pour le plus court jusqu'à plusieurs heures en voie orale
Ensuite faut savoir que ca diffère selon tout le monde , personnellement le dianabol je met 4-5 jours à sentir la congestion et 2 semaines l'augmentation de force, j'en connais ils vont sentir l'augmentation de force la 1ere semaine etc ...Apres la ya beaucoup beaucoup de paramètre qui rentre en jeu, la rétention d'eau c'est un processus indirecte lent par lequel certains anabolisant procure de la force, d'autre vont agir sur le cerveau et les motoneurone alpha pour augmenter la force comme la Trenbo et la ca va beaucoup plus vite la Trenbo acetate la force je le sens immédiatement en quelques jours
Du moment que ta un ester attaché a une molécule ca sert a rien de s'injecter avant le training, si tu veut un truc avant le training tu prend une molécule sans ester ou alors un ester archi court genre acetate, sinon c'est testostérone base tren base etc.. tout ca tu le sens en 2h max
J'ai justement une question, car tu dis que les injections ne passent pas par le fois, mais le foie est un organe assez bien irrigué par la circulation sanguine, donc il y a quand même une hépatotoxicité il me semble ? même minime.
Pour ce qui est des injections, j'ai lu, corrige moi si je me trompe, que ce soit en intramusculaire ou sous cutané, l'injection provoque une légère inflammation qui rend le système veineux poreux et permet au produit de pénétrer dans le système sanguin, mais que les huiles peuvent rester grâce aux ester dans le muscle pour retarder la diffusion et en sous cutané dans la zone graisseuse pour la même raison.
Est-ce exact ?
je n'ai pas a ma connaissance appris que les injections rendent le systeme veineux poreux, si c'était le cas ca serai très dangereux vu que les veines poreuses sur du long terme c'est mauvais
Le produits qui peut rester sur le site d'injection on appelle ca la rétention au site d'injection et ce procédé peut se faire en ajoutant un ester ou un excipients spécifique , mais ca dépend de l'ester et le principe actif certaines molécule ne sont pas soluble dans l'huile, la par contre c'est du domaine des préparations pharmaceutique/chimiste on s'éloigne de ma branche donc faut pas me demander plus de détails sur ca^^

@killsim
Merci pour tes partages franchement je me régale depuis quelques jours.

ce qui serait intéressant, au vue de la quantité d’information et savoir que tu as ingurgité, ça serait de nous dire un peu ce que tu as tiré de tout ça et comment ça a influencé ta manière de curer, tant sur les produits choisis, les ester, les durées, synergie, la relance et j’en passe

@killsim
Merci pour tes partages franchement je me régale depuis quelques jours.

ce qui serait intéressant, au vue de la quantité d’information et savoir que tu as ingurgité, ça serait de nous dire un peu ce que tu as tiré de tout ça et comment ça a influencé ta manière de curer, tant sur les produits choisis, les ester, les durées, synergie, la relance et j’en passe
Ben en gros tout ce savoir ça me permet surtout de conseiller au mieux les personnes que je coach , personnellement je suis orienté sur la force plus que sur le body meme si j’aime entretenir mon physique
Mais voilà je ne prépare de compétition donc pas de sèche
Je me focalise sur la force et la prise de masse maigre
Moi le combo favoris la base de la base c’est la testo et la nandrolone ( que c’est soit npp ou deca ) y’a rien de mieux pour faire du muscle et niveau effets secondaires y’a pratiquement rien , la nandrolone mis à part le côté suppressif ( qu’on peut facilement compenser avec la hcg ) y’a aucun soucis , à long terme on a quelques études sur le rat qui montre une tendance de la nandrolone à modifié la chimie du cerveau ( sérotonine dopamine) mais rien de méchant.
C’est pour ça que j’adore cette molecule surtout pour les personnes oriente force , ça protège les articulations c’est un atout non négligeable
La trenbo je ne la conseille jamais , je l’ai déjà utilisé , je pense que cette molecule devrait être réservé uniquement au compétiteur aguerris et son utilisation doit se faire intelligemment pour minimiser les dégâts , l’associer avec du Masteron ça permet de ne pas utiliser une grosse dose et de quand même profiter de ses avantages.
Les oraux ca tue le foie et le système digestif , combien de personne se sont plain de perte d’appétit , de début d’ulcère , d’acidité gastrique etc...à cause des oraux ? Pour moi les oraux je n’utilise pas ( j’ai utilisé par le passé) , mis à part le débutant qui n’a jamais rien pris et qui a peur des aiguille une petite cure de turinabol ne lui fera aucun mal.
Le tout étant de faire les choses intelligemment et en fonction de ses objectif personnelles, et donc ça implique de bien définir ses objectifs.

Ben en gros tout ce savoir ça me permet surtout de conseiller au mieux les personnes que je coach , personnellement je suis orienté sur la force plus que sur le body meme si j’aime entretenir mon physique
Moi le combo favoris la base de la base c’est la testo et la nandrolone ( que c’est soit npp ou deca ) y’a rien de mieux pour faire du muscle et niveau effets secondaires y’a pratiquement rien , la nandrolone mis à part le côté suppressif ( qu’on peut facilement compenser avec la hcg ) y’a aucun soucis , à long terme on a quelques études sur le rat qui montre une tendance de la nandrolone à modifié la chimie du cerveau ( sérotonine dopamine) mais rien de méchant.
C’est pour ça que j’adore cette molecule surtout pour les personnes oriente force , ça protège les articulations c’est un atout non négligeable
La trenbo je ne la conseille jamais , je l’ai déjà utilisé , je pense que cette molecule devrait être réservé uniquement au compétiteur aguerris et son utilisation doit se faire intelligemment pour minimiser les dégâts , l’associer avec du Masteron ça permet de ne pas utiliser une grosse dose et de quand même profiter de ses avantages.
Les oraux ca tue le foie et le système digestif , combien de personne se sont plain de perte d’appétit , de début d’ulcère , d’acidité gastrique etc...à cause des oraux ? Pour moi les oraux je n’utilise pas ( j’ai utilisé par le passé) , mis à part le débutant qui n’a jamais rien pris et qui a peur des aiguille une petite cure de turinabol ne lui fera aucun mal.
Le tout étant de faire les choses intelligemment et en fonction de ses objectif personnelles, et donc ça implique de bien définir ses objectifs.
Intéressant ton approche merci d’avoir pris le temps de répondre.

j’ai fais du Power en compétition par le passé, j’excellais pas mal en dc.
Je te rejoins sur la testo et deca, éviter les oraux et la tren a réserver aux compétiteurs

dommage, pour moi le nandrolone me fait peter les hématocrites et ça dure longtemps, même en faisant des don ou saignées ça repart de plus belle... et sans m’en réinjecter ( prise de sang régulière).:(:(:(

Ça reste très longtemps actif j’imagine quand on voit le temps de détection jusqu’à 18mois ....

J’adorai cette molécule a l’époque je cyclais que avec ça.:D:D

maintenant c’est oxymetholone à petit dosage et je cycle comme tu le dis, je fais tren Acétate 100mg - materon proprio 100mg pour évité les ES De la tren. sinon je pars en cacahuète, crise de nerf, broie du noir ....

part contre jamais testé la NPP, pour les hématocrites tu sais si ça pete moins ?

dommage, pour moi le nandrolone me fait peter les hématocrites et ça dure longtemps, même en faisant des don ou saignées ça repart de plus belle... et sans m’en réinjecter ( prise de sang régulière).:(:(:(

Ça reste très longtemps actif j’imagine quand on voit le temps de détection jusqu’à 18mois ....

J’adorai cette molécule a l’époque je cyclais que avec ça.:D:D

maintenant c’est oxymetholone à petit dosage et je cycle comme tu le dis, je fais tren Acétate 100mg - materon proprio 100mg pour évité les ES De la tren. sinon je pars en cacahuète, crise de nerf, broie du noir ....

part contre jamais testé la NPP, pour les hématocrites tu sais si ça pete moins ?
D’où l’intérêt de toujours laisser le corps se reposer, mis à part la testostérone toutes les autre molécule doivent être prise de façon cyclique et jamais en continu ( meme la testo ça doit se limiter à un dosage trt si on veut la prendre en continu en restant safe )
Même la nandrolone qui est très soft niveau effets secondaires , faut quand même prendre du repos quand on l’utilise
Tes hématocrite étaient monté à combien ?
Quand je fait référence à la nandrolone pour ma part c’est le npp , sa s’évacue du corps beaucoup plus vite donc c’est plus pertinent même au niveau des hematocrite faut pas stresser quand vous voyez un taux d’Hematocrite élève pendant un cycle , c’est comme le cholestérol du moment que vous arrêtez votre cycle et que vous faites des pauses les valeurs reviennent à là normal , c’est surtout le fait de garder des valeurs hautes pendant longteps qui est mauvais

D’où l’intérêt de toujours laisser le corps se reposer, mis à part la testostérone toutes les autre molécule doivent être prise de façon cyclique et jamais en continu ( meme la testo ça doit se limiter à un dosage trt si on veut la prendre en continu en restant safe )
Même la nandrolone qui est très soft niveau effets secondaires , faut quand même prendre du repos quand on l’utilise
Tes hématocrite étaient monté à combien ?
Quand je fait référence à la nandrolone pour ma part c’est le npp , sa s’évacue du corps beaucoup plus vite donc c’est plus pertinent même au niveau des hematocrite faut pas stresser quand vous voyez un taux d’Hematocrite élève pendant un cycle , c’est comme le cholestérol du moment que vous arrêtez votre cycle et que vous faites des pauses les valeurs reviennent à là normal , c’est surtout le fait de garder des valeurs hautes pendant longteps qui est mauvais

je passe de 50 à 54% en un mois , plus jeune jamais j’ai eu ça , j’imagine que ma Moelle osseuse travaille énormément avec la nandrolone ..¿?

je testerai franchement bien la NPP au lieu de la tren acétate la prochaine fois voir comment je réagit :p:p:D:D:D

j’adore trop la nandrolone, elle me manque ahah ;);):D:D:D

je passe de 50 à 54% en un mois , plus jeune jamais j’ai eu ça , j’imagine que ma Moelle osseuse travaille énormément avec la nandrolone ..¿?

je testerai franchement bien la NPP au lieu de la tren acétate la prochaine fois voir comment je réagit :p:p:D:D:D

j’adore trop la nandrolone, elle me manque ahah ;);):D:D:D
54% y’a rien d’alarmant et faut aussi se dire que l’hématocrite c’est liés à l’endurance les gars c’est le volume total de globule rouge dans le sang et les globules rouge sont composé en majorité d’hémoglobine qui sert à transporter l’oxygène dans lés tissu , lés anabolisant augmente l’endurance musculaire par ce procédé la , donc une augmentation de l’hématocrite tant qu’elle est pas énorme c’est pas mauvais et peu dangereux
Les mecs qui prennent de l'epo cycliste skieur etc ils peuvent prendre jusqu’à 10-15% d’hématocrite en plus

Non, non.

3-4% ca suffit pour un gros boost de performance en endurance, et les cyclistes font très attention à ne pas varier plus à cause des passeports sanguins (suivi longitudinal), et parce qu’ils sont automatiquement suspendus pour raisons médicales s’ils depassent 50%.
A 55% il y a un vrai risque de thrombose, encore plus si on n’est pas un athlète d’endurance qui fait travailler son cœur plusieurs heures tous les jours.

La plupart des pros ont un hématocrite naturel à 42-45, et le font monter a pas plus de 48-49 grand Max (et encore, avec la déshydratation sur les courses, faut pas trop titiller les limites)
Par contre oui, si on y va gaiement sur les doses et qu’on n’est pas contrôlé, +10% c’est possible en 4-5 semaines de charge. Mais une trop rapide augmentation peut aussi créer de l’hypertension en plus de l’hematocrite élevée, donc à éviter.

Non, non.

3-4% ca suffit pour un gros boost de performance en endurance, et les cyclistes font très attention à ne pas varier plus à cause des passeports sanguins, et parce qu’ils sont automatiquement suspendus pour raisons médicales s’ils depassent 50%.
La plupart des pros ont un hématocrite naturel à 42-45, et le font monter a pas plus de 48-49 grand Max (et encore, avec la déshydratation sur les courses, faut pas trop titiller les limites)
Oui oui sauf qu’avant les contrôle et les prise de sang lors de la découverte de l’utilisation de l’épo les premiers utilisateur qui prenaient de l’épo grimpait facile à +10% Voir plus, de 42 a plus de 55 y’a plein de témoignage , idem avec la vo2max les mecs gagnaient de 15-20% après les injections ça avait choqué tout le monde
Puis avec l’arrivé des contrôle ils ont limite l’augmentation pour pas être crame forcément
https://www.lesoir.be/art/en-cyclis...-mentir-une-annee-de-c_t-19971218-Z0EM3Q.html

Les morts de l’EPO fin des années 90, c’étaient des cyclistes qui dépassaient les 60.
D’ailleurs je crois que le surnom de Jan Ulrich (vainqueur d’un tour) était Monsieur 60%

54% y’a rien d’alarmant et faut aussi se dire que l’hématocrite c’est liés à l’endurance les gars c’est le volume total de globule rouge dans le sang et les globules rouge sont composé en majorité d’hémoglobine qui sert à transporter l’oxygène dans lés tissu , lés anabolisant augmente l’endurance musculaire par ce procédé la , donc une augmentation de l’hématocrite tant qu’elle est pas énorme c’est pas mauvais et peu dangereux
Les mecs qui prennent de l'epo cycliste skieur etc ils peuvent prendre jusqu’à 10-15% d’hématocrite en plus

Ok mais si je suis à 54% au bout de 4 semaines et que je continue mon cycle à 8 semaines je dépasse les 60%

j’imagine que c’est pas alarmant 54% je prend quand même cardio aspirine préventivement ...

Ok mais si je suis à 54% au bout de 4 semaines et que je continue mon cycle à 8 semaines je dépasse les 60%

j’imagine que c’est pas alarmant 54% je prend quand même cardio aspirine préventivement ...
Oui d’où l’intérêt des prises de sang l’ami
Toujours toujours , les prises de sang ça te permet de suivre au mieux l’évolution de tout ces paramètre là et minimiser les risques
Il faut en faire souvent en cycle.

...ou s’acheter un testeur d’hématocrite, comme ça on peut le faire direct à la maison.

Moi aussi j’ai tendance à être toujours haut en hématocrite là je suis à 52% et je ne descend pas en dessous pour je suis seulement à 125 mg de testo C tous les 9 jours
Je serais aussi tenté par le npp mais je sais pas déjà la boldo c’est fini pour moi

Fais un don de sang.

Plusieurs même, à 2-3 mois d’intervalle, pour atteindre une valeur cible de 45% environ (pas plus bas).

Ça te donnera une marge pour tes cures, et ça te débarrassera aussi de tes excédents de fer, qui sont toxiques pour tous les organes internes (a peu près tous les hommes non donneurs de sang passé 40ans ont des taux trop élevés, c’est une des causes peu connues de la différence de mortalité entre hommes et femmes)

...et en prime , tu feras une bonne action (il suffit juste de mentir sur le formulaire sur tes prises de « produits », ce n’est absolument pas dangereux pour les receveurs)

Fais un don de sang.

Plusieurs même, à 2-3 mois d’intervalle, pour atteindre une valeur cible de 45% environ (pas plus bas).

Ça te donnera une marge pour tes cures, et ça te débarrassera aussi de tes excédents de fer, qui sont toxiques pour tous les organes internes (a peu près tous les hommes non donneurs de sang passé 40ans ont des taux trop élevés, c’est une des causes peu connues de la différence de mortalité entre hommes et femmes)

...et en prime , tu feras une bonne action (il suffit juste de mentir sur le formulaire sur tes prises de « produits », ce n’est absolument pas dangereux pour les receveurs)

merci je vais faire ça ,pour avoir de la marge
Après mon taux de fer est dans la norme mais comme tu dis il peux monter au fur à mesure

encore merci

J’ai ça :
https://bestketonetest.com/?lang=fr#

...mais c’est au usa, et je l’ai acheté car je voulais tester ma cetonemie au départ. Comme ça donne aussi (avec des bandelettes test à part) le taux de glucose, d’hématocrite, et d’hémoglobine, c’est tout benef.
Si tu veux l’acheter, il faut bien prendre les bandelettes de glucose, car c’est uniquement avec le glucose qu’est donné l’hematocrite.

Sinon tu peux aussi demander en pharmacie s’ils ont dès glucomètre qui font aussi hématocrite, moi j’ai pas cherché ailleurs.

Publicité Stéroïdes