du contenu sur la santé masculine

C'est possible ça ? Pour moi il n'y a pas de sang qui ne soit pas "filtré" à un moment ou à un autre par le foie...
Oui oui c’est meme comme ça que ça marche en injection poto ,
Quant tu pique en intra musculaire ou intra veineux ça arrive directement dans le système cave et après direct dans le sang sans passer par le foie.
Après le foie est un organe incroyable , plus de 300 fonctions vitales.
Filtration épuration etc...

Les morts de l’EPO fin des années 90, c’étaient des cyclistes qui dépassaient les 60.
D’ailleurs je crois que le surnom de Jan Ulrich (vainqueur d’un tour) était Monsieur 60%
Je crois pas que les cyclistes qui gagnent tour de France en restant 60%... je connais un mec qui eu 80-90% hématocrite juste 1-3 jours après il descendre rapidement

Bonjour à tous, bonjour @killsim j'aurai une question au sujet des aas, et sur leur activité pendant le temps de détection.....
si on prend l exemple de la npp qui reste detectable +/- 12 mois et le demi vie 4,5 jours si je ne me trompe, pendant ces 12 mois et vu qu on reste detectable, est ce que le produit peut encore jouer un rôle dans l organisme,....
Tout comme la tren qui flingue les reins mais qui reste aussi detectable pendant un certain laps de temps detectable dans le sang..
continue t il à être toxique pour les reins vu que la molécules est toujours présente dans le sang ( exemple )

Et est ce que ça pourrais aussi continuer à jouer un rôle sur l hematologie,foie ect.. ......

Dernière édition:
Alors non ça n’a aucun effets néfastes CONNu pour l’instant sur l’organisme parce que tout simplement les traces que l’on retrouve jusqu’à plusieurs mois après ce sont des métabolites. Plus précisément aujourd’hui la science arrive à détecter pour certaines molecule dès métabolite a long terme ( long term metabolite mot clé pour la recherche)
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16804957/
Ici pour le diana.
Les métabolites sont les résultat de l’excretion , ce n’est plus la molécule active.

Ton taux d’hématocrite explose mais il était à combien ? Il est resté dans la norme des 40-50% ?
L’hématocrite peut être augmenter suite à la prise d’hcg
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16390742/
dans cette étude c’est le cas , même si la taille de l’échantillon est faible ( 21 patient qui ont la cinquantaine ) ça peut donner une idée
Leur taux d’hématocrite , d’hémoglobine a augmenté significativement mais il est resté dans la norme
Après j’émets là uniquement une hypothèse te concernant , d’autre paramètres peuvent également influencé lés hématocrite
@Caramel

Publicité Stéroïdes